amour 1/2

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par valopie » Jeu 23 Avr 2009, 07:45

bonjour ,valerie 14/ 02/70 je suis marie et deux enfants ,je vie depuis 2 ans une relation extra conjugale avec benoit 10/10/69 ,enfin avec quelques coupures ,il y a 15 jours il a decide d arreter suite a un coup de telephonne que j ai passe chez lui .Je pense que s incerement il m aimais .Ma question etant : Revoyer une reprise amoreuse entre nous ;mes chiffres sont :9 27 14 2 10 .Je vous remercie a l avance
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 15 Nov 2007, 06:55

par valopie » Jeu 23 Avr 2009, 08:31

esxusez mi j ai mis le chiffre 27 veuiller le remplacer par le 22 je suis desole merci beaucoup
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 15 Nov 2007, 06:55

par rouge pivoine » Ven 24 Avr 2009, 15:15

bonjour valopie
1
vous avez besoin de juste décision et de vérité,celle ci peut être dure à entendre.Vous avez un succès mais qui n'est pas forcément appeler à durer.Vous devrez faire des sacrifices si vous désirez continer la relation avec Benoit.Il faudra abandonner quelque chose qui vous sécurise ou une attitude.vous avez une opportunité intéressante,une nouvelle énergie.Vous devrez faire intervenir une personne pour vous aider à reprendre la relation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron