creation d'entreprise 1/1

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par petite fée » Mer 22 Avr 2009, 21:00

bonjour rouge!!comment ca va ?? bien jespere!je ne sais pas si tu te rappelle de moi cela fait longtemps que je ne suis pas passépar ici.... :?

et me revoila avec une question tres importante a mes yeux!!comme j'en ait parlé dans le "café" je souhaite me declarer auto entrepreneur dans le domine du massage a domicile et jaimerais savoir si tu penses que ca va marcherpour moi, si cest ue bonne idée???

merci beaucoup!!!

bizzz
':chatlune:'
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 23 Avr 2009, 16:21

bonjour petite fée
si je me rappelle de toi.J'ai lu ton message,c'est intéressant.Je n'ai jamais tenté les massages mais ce doit être un truc super!
Pour ton tirage j'ai besoin de la série de chiffres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par petite fée » Jeu 23 Avr 2009, 20:06

bonsoir!!!oui en effet cest plus difficile sans les chiffre :-) jai voulu faire ça bien mais ca fait tellement longtemps!!desolée!!!
et je te conseil vivement de te faire masser, ca detend, ce ressource, cest tres bon pour les energies!!
voila mes chiffres!bonne soirée!!!

5 8 17 2 13
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 24 Avr 2009, 14:47

Bonjour
1
tu as un contrat pour commencer,tu reçois de bons conseils.Une réflexion est constructive,un enseignement est positif.Tu récoltes le fruit de ton travail et de ton sérieux.Tu as l'équilibre,des conseils dictés par la logique.La stabilité est là,l'adaptation.L'évolution est lente mais sûre.Tu va s avoir le report de ton projet,c'est une question de temps pour que tu le réalises.une femme t'aide.Attends avec confiance.Tu peux avoir un découragement.Il y a une trahison dans le travail.
carpe diem
Administrateur

par petite fée » Ven 24 Avr 2009, 16:50

merci beaucoup pour ta reponse rouge, super rapide en plus!milles merci!

en effet, je demande onseils un peu partout, ce projet me tiens a coeur et me prend bcp de temps de reflexion, la patience est mo pb!!je suis un vrai belier qui aime foncer!!!
en ce qui concerne la femme qui maide , je voi tres bien de quiil sagit cest une exellente amie a moi qui a le mm projet que moi.
et en e qui concerne le decouragement je pense que cest ce qui risque de marriver , si les choses ne fontionnent pas tt de suite , maitenat comme je le souhaiterais pour enormement de chose!!ha les beliers!!!
merci beaucoup rouge, ce tirage maide a avoir confiance!et me redonne de l'energie!!je suis tres enhousiaste!!

bon week end !

bizzz :D
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 24 Avr 2009, 16:55

bonne fin de semaine.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus