2/2 vie sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par adelaide » Mer 22 Avr 2009, 19:01

bonsoir,

Voilà je suis en procédure de divorce, je vie seule avec ma fille de 2ans. Je souhaiterais savoir si je vais rencontrer un amour durable et définitif??
mes chiffres sont 6 8 42 48 51

merci pour tout
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 23 Avr 2009, 15:01

Bonjour adelaide
1
votre vie sentimentale devrait vous accorder de grandes satisfactions et vous attirer la joie.C'est votre sagesse qui vous fera prendre des décisions un peu radicales dans vos relations afefctives afin de retrouver une certaine liberté.Vous avez un blocage,une lenteur dans votre avenir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par adelaide » Sam 25 Avr 2009, 08:41

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, je me doutais un peu de ce que vous alliez me dire.

Je ne me fait plus confiance donc il est vrais que j'ai un bloquage et vue que je suis tétu je crains que cela soit définitif. Pour moi ce que m'a fait mon mari resemble à un "bouquet final" ! Je ne me vois plus refaire ma vie car je ne me fais plus confiance. Je ne sais pas faire les bons choix la preuve ... Ma vie amoureux a toujour été un échec.

De plus j'ai peur de rencontrer un homme qui me fasse tournée la tête, qui abuse de ma fille et me mente !

Donc même si je flache sur une personne je ne ferais rien. Je ne veux pas non plus que m'a fille me vois avec plusieurs hommes.

Alors pour éviter ces situations, je vais me résigner à finir m'a vie sans mari. Au moin je serais ce que c'était le mariage à la mairie !

Ce qui me fait peur c'est quand ma fille quittera la maison pour faire sa vie, la se sera dur de vivre seule!

Merci pour votre aide, passez un bon week-end.
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Sam 25 Avr 2009, 09:50

Bonjour Adelaide je me permets d'intervenir car ce que tu dis est dur.

Tu souffres, tu as été déçuen trahie et je comprends que tu ne croies plus en l'amour. Je suis passée par ces moments "je vais finir ma vie toute seule, je n'ai pas besoin d'un homme". Mais comme tu le dis si bien quand ta fille sera grande, tu seras toute seule... :(

Ne fermes pas ton coeur :coeur: à l'amour: panse tes blessures, laisse faire le temps. Dans un premier temps, histoire de "digérer" ton divorce, je te dirais de penser à toi et à ta fille. te pomponner, faire belle, sortir avec des amies/amis sans rechercher la rencontre amoureuse. Un jour, quand ton coeur ne saignera plus l'amour viendra à toi. Tu devrais y aller doucement car un bel amour prend du temps et aire confiance à l'autre: tous les hommes ne sont pas des salauds. Tu trouveras un homme bien qui te mérite!!!

Je te dis ça car je ne veux pas que tu sacrifies ta vie amoureuse, je ne veux pas que tu regrettes plus tard... Tu es maman et le seras toute ta vie mais tu es aussi femme et tu as besoin d'amour, attentions, tendresse. La mère de mon copain a fais ce que tu veux aire: pour que son fils ne souffre pas elle s'est interdit toute relation amoureuse. REt aujourd'hui elle est seule. Son chat lui donne beaucoup d'affection mais il manque quelqu'un à qui parler, qui donne de la tendresse, avec qui on partage et se dispute même!!! :lol:

Prends le temps, vis et aimes!!!

SI tu veux parler en MP pas de soucis, si non ce n'est pas grave je t'ai écrit ça spontanémént et sincérement!!! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par rouge pivoine » Sam 25 Avr 2009, 11:19

Je suis d'accord avec cendre2lune,la vie n'est pas finie.Il ne faut pas dire fontaine je ne boirais pas de ton eau. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message