situation délicate !

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par alexandra81 » Mar 21 Avr 2009, 17:36

bonsoir rouge pivoine ! question : 1

mon choix a été fait coté coeur mais bon la situation est délicate j'accepte sa situation telle qu'elle est meme si c'est trés dur pour moi ! en effet , mon copain a beaucoup souffert avec son ex petit est en subi les conséquences ! et oui il va etre papa en aout d'une petite fille qui va assumer malgré tout son role de père !
en ce moment , sa sitution n'est pas facile ! il traverse beaucoup de mauvais passage ! le weekend dernier sa grand mère qui rentre dans le coma et son ex à cause de sa grossesse ' empoissonement du sang ,' intoxication alimentaire ' !
entre tout je me sens malgré qu'il me donne des nouvelles sur internet et autres impuissante et mise de coté ! il ma dit d'etre forte et de ne rien craindre vis a vis de notre couple ! j'ai confiance en lui !
alors je me fais des films , me demander comment les choses vont se dérouler , esque je vais vivre enfin une relation normale , ect ..... puis on se correspond si tellement !

voila ma question :

comment vois tu cette relation ?

chiffre : 11 / 18/ 4/ 21/ 6

nos prénom : alexandra et christophe

merci ! en attendant une réponse je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine !
amicalement alexandra
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 27 Jan 2009, 10:32

par rouge pivoine » Mer 22 Avr 2009, 14:52

Bonjour alexandra
1
ce n'est pas une relation calme,il y a des heurts,la colère de votre part est là,vous devez surmonter vos peurs.Au milieu des difficultés il y a l'espérance,il y a la mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action.Il y a l''augure de promesses heureuses,après une remise en question de vos valeurs vous tirez bénéfice et bonheur de cette expérience.Il y a des confrontations qui sont confirmées,les répercussions sont à la fois positives et négatives.Vous êtes provoquée à l'action,vous devez vous manifester.Vous récoltez le fruit de vos efforts,c'est une période de réalisation,la création d'un avenir nouveau.Il faut penser que la récompense n'est pas forcément plaisante en sachant les choix,les actes à assumer.Vous vous posez des questions et vous vous tournez vers les personnes qui peuvent vous répondre,vous soutenir.
Bonne semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités