2/2 spiritualité

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lalali » Lun 20 Avr 2009, 14:27

Bonjour Rouge Pivoine,

Voilà, je me demandai si vous voyez quelque chose de spécial quant à mon évolution spirituelle.

Mes chiffres : 1, 6, 24, 54, 28, 37

Merci par avance

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par rouge pivoine » Lun 20 Avr 2009, 15:00

Bonjour lalali
de spécial comment?
2
Si vous êtes en quête de vous même celà indique que vous êtes sur la bonne voie,vous pouvez vous épanouir votre potentiel humain,vous trouverez sur votre route une personne qui vous aidera.Vous êtes sur une voie de clarté,de pureté.Vous pouvez avoir une manifestation de disparu avec qui vous aviez un lmien très fort ce qui vous donne un équilibre spirituel.Vous êtes dans une période de croissance et ceci dans la bonne voie.Vous avez besoin de vous ressourcer,de reetrouver vos racines.Vous n'êtes pas prête pour tout,il est temps de faire le point,recueillez vous dans le silence.Ce que vous désirera se réalisera,vous pouvez être confronté à une révélation,une trnamission de savoir.Ecoutez votre intuition.Vous faites une instropection en profondeur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lalali » Lun 20 Avr 2009, 17:10

Merci vraiment Rouge Pivoine,

Ça fait un moment que je suis en quête de moi-même et il y a effectivement quelqu'un qui m'aide. Mais depuis j'ai repris le chemin de la quête spirituelle, ce dont je ne voulais plus entendre parler par peur grâce j'ai été traumatisé enfant par des entités. Je reprends confiance, j'apprends à me protéger contre les mauvaises entités. J'ai eu effectivement des contacts ces derniers temps mais sans savoir qui était cette entité. Comme il y a eu plusieurs contacts (très bref car j'ai quand même eu un peu peur ) je ne sis pas si à chaque fois c'était la même. Vous me parlez de quelqu'un de ma famille et ça me fait vraiment chaud au cœur. Et effectivement, je ne suis pas prête à tout pour l'instant. Je vais petit à petit malgré le fait que je suis une grosse curieuse. Ceci pour ne pas avoir trop d'expériences d'un coup, histoire de ne pas me mettre à flipper.
Je suis également à la recherche de mes racines spirituelles, c'est tout à fait ça.

Alors je ne veux pas abuser parce que vous avez déjà fait beaucoup pour moi, mais y a t-il une possibilité de savoir qui est ce membre de ma famille ?
De plus vous me parlez de transmission de savoir. Là, à la rigueur ce n'est pas une question de voyance mais pensez vous qu'une entité peut jouer ce rôle ?

Je vous remercie vraiment, vous n'imaginez pas le bien que j'ai ressenti en lisant vos lignes...

A très bientôt :D

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par rouge pivoine » Mer 22 Avr 2009, 14:22

Bonjour lalali
oui un défunt peut transmettre un savoir.Pour connaitre la personne qui peut avoir ce rôle vous pouvez donner une nouvelle série entièrement nouvelle.Ne forcez pas,si vous n'êtes pas prête attendez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lalali » Mer 22 Avr 2009, 15:23

:hellllllo: Rouge Pivoine,

Pour cette question, j'ai vraiment envie de savoir. Donc je vous donne une nouvelle série de chiffres :
47, 56, 7, 24, 30 et 61

Merci par avance :D

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par rouge pivoine » Ven 24 Avr 2009, 15:41

Bonjour lalali
il s'agit d'une femme qui avait entre 30 et 65 ans,elle était brune.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lalali » Ven 24 Avr 2009, 15:46

Merci Rouge Pivoine, je ne vois pas du tout qui ça peut être. Mais ce n'est pas grave, je vais laisser les choses maturées par elles-mêmes et je vous tiendrais au courant.

Donc si j'ai bien compris c'est cette femme qui a essayé de rentrer en contact avec moi ?

:fullamour: et merci beaucoup pour votre aide. Ce soir je ferai une petite prière pour vous.

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par rouge pivoine » Ven 24 Avr 2009, 16:03

oui,c'est elle.
Merci c'est gentil pour la prière.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lalali » Ven 24 Avr 2009, 16:16

Juste encore un petit mot. J'ai tout de suite pensé à mon arrière grand mère qui m'adorait. Elle est morte à 76 ans. Une des manifestation de cette entité est que j'ai ressenti qu'on me caressait ma main. Je viens de téléphoner à ma mère et elle m'a dit que quand j'étais petite mon arrière grand mère adorait me caresser et m'embrasser les mains. Donc même si l'age ne correspond pas, je pense que c'est elle.

Merci Rouge Pivoine pour tout.

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par lalali » Ven 24 Avr 2009, 16:21

autre précision, mon arrière grand mère était une femme brune...
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par rouge pivoine » Ven 24 Avr 2009, 16:25

je ne sais pas sinon la carte qui la concerne serait sortie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lalali » Sam 25 Avr 2009, 08:05

Bonjour Rouge Pivoine,

Je voulais vous raconter ce qui m'est arrivé hier soir en faisant une prière pour vous.

J'avais mis de l'encens et une bougie, j'ai fais ma prière pour vous et à la fin de cette prière j'ai vu mon encensoir bouger légèrement à plusieurs reprises. Je me suis dis qu'il fallait que je vous le raconte.

Sinon, j'ai repensé à ce que vous m'avez dit hier et j'ai pensé que ça pouvait être la mère de mon ex petit ami qui essayé de rentrer en contact avec moi. Elle est morte quelques mois après notre séparation elle avait un age qui correspond et je crois qu'elle était brune naturellement. Quand je l'ai connu, elle avait les cheveux décolorés. Vous pensez que ça peut être elle ? Parce que sinon, je ne vois vraiment pas.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt...

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par rouge pivoine » Sam 25 Avr 2009, 09:26

Bonjour lalali
ah c'est bizarre car il me semble que vous avez le petit pot en grès qui est lourd donc pour qu'il bouge il faut y aller! Merci pour la prière.
Je pense + que votre ex belle mère est la personne qui est concernée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lalali » Sam 25 Avr 2009, 15:02

Non, il est en laiton :wink:
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron