TRAVAIL 1/2

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par csanssoucis » Sam 18 Avr 2009, 21:29

Bonjour Rouge pivoine,


Alors ma question concerne mon travail: éh oui j'en ai un et dans la conjoncture actuelle je devrais être contente, mais...
Cela fait plus de 6ans que j'y suis et cela fait 2ans que je me dis que je devrais penser à prendre mes baggages et voir autre chose...
La société a changé de dirigeant, ma supérieure hiérarchique ne m'apprend plus rien (l'a-t'elle déjà fait d'ailleurs ???)... Du coup je deviens anti TOUT.... Il n'y à pas d'organisation, moi qui suis une personne très procéduriére (pas pour les tribunaux mais pour des procédures société lol)...
Et là je suis à la fin de mes vacances et comme toujours mes collégues m'appelent pour me dire que ma supérieure hiérarchique a chercher des poux dans ma tête....

Bref je suis à 2 doigts de mettre des bombes...

J'aimerais savoir comment va évoluer ma situation professionnelle !

Audrey née le 02/11/1975
Mes 5 chiffres: 3/8/11/13/21

Je vous remercie rouge,


Audrey
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58

par rouge pivoine » Dim 19 Avr 2009, 10:41

Bonjour csanssoucis
1
le début parle + de votre envie de foyer,d'enfant.Vous êtes en conflit avec vous même ,rester ou partir vos pulsions rentrent en compétition,votre combat réclame à la fois la force et la maitrise.Il y a des heurts avec votre personnalité,tout reste intérieur,il faut surmontere vos peurs.Après cette épreuve vous avez + confiance envers vous et une + grande assurance envers les autres.Il y a des changements soudains,bons ou mauvais ils amènent une nouvelle phase de votre vie.Vous récoltez le fruit de vos efforts,c'est une période de réalisation,la création d'un avenir nouveau,un chapitre de votre vie se termine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par csanssoucis » Lun 20 Avr 2009, 20:49

Waouhhhhhhhh pas mal, pas mal du tout même!!
Synthése claire et efficace je dirais...

Envie d'enfant OUI car c'est cela qui me retient aussi depuis 2ans dans ma société, pas l'envie d'annoncer une grossesse dans une nouvelle société... Je trouve que cela ne se fait pas !
Conflits, ben j'en parlais dans le premier message ! Tout est intérieur, malheureusement oui, mais comme dit pas trop le choix car c'est un boulot tout de même et c'est tout à fait hors de ma personnalité de ne rien extérioriser...
Juste une chose "changements soudains" : ouille ouille "bons ou mauvais" ouille ouille... Ca me fait un peu peur ça, j'explique: je viens de signer un GROS prêt pour ma future maison... Si je n'ai plus mon salaire ça va devenir très compliqué... Mais si j'ai bien compris tout devrait bien se finir ?????


Merci pour cette réponse rapide ROUGE !!!!
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58

par rouge pivoine » Mer 22 Avr 2009, 14:42

Bonjour csanssoucis
si je parle de conflit c'est qu'il ressort dans le jeu.Il y a une nouvelle phase de votre vie qui va commencer,la création d'un avenir nouveau est positif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par csanssoucis » Mer 22 Avr 2009, 15:38

Merci Rouge, cela me rassure quelque peu !!!! :naufrage:
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités