2/2 : domaine ludique

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par théodore » Ven 17 Avr 2009, 15:07

Bonjour Rouge !

Voilà, je pense très fortement m'inscrire à un jeu télé.
Vois-tu une réussite de ma part ?

mes chiffres :

17 - 24 - 32 - 56 - 45 - 3

Pas d'urgence pour la réponse, ma fille n'est pas sevrée et ne se décide pas à l'être !!!
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Ven 17 Avr 2009, 16:19

Bonjour théodore
2
il y a une protection sur toi,les cartes négatives perdenet de leur force.Tu as la période entre l'été et le printemps donc en effet ce n'est pas pour maintenant.La méchanceté est indiquée mais comme je te le dis elle perd de son intensité grâce au soutien.Tu as une réussite sûre qui arrive.Une jeune fille est présente ,elle a - de 30 ans elle peut aussi être une de tes filles.
Tu penses à quel jeu tv?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Ven 17 Avr 2009, 17:44

Salut Rouge et merci pour le tirage rapide !

j'ai failli m'inscrire avant-hier à "tout le monde veut prendre sa place" mais la date des sélection était trop proche alors j'ai arrêté l'inscription !

c'est fou que tu voies encore cette méchanceté autour de moi !!! Sur le petit mot que je t'ai envoyé en MP, on me conseillait, si j'ai bien compris, de tourner la page et d'arrêter de ruminer le mal que mon ex nous a fait afin d'aller de l'avant. Même si je souhaite vivement le rayer de ma vie, il continue à nous la pourrir.

La protection, je pense qu'elle me vient de mes grands-parents.

La personne de - de 30 ans semble quelqu'un d'important pour moi. Si c'est de l'une de mes filles qu'il s'agit, cela veut-il dire qu'il va y avoir quelque chose de spécial qui va se produire ? de positif j'espère si c'est une de mes filles !!

Merci encore et, bonne soirée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Sam 18 Avr 2009, 10:18

bonjour théodore
si ta fille est présente dans le tirage ce n'est pas nécessairement pour transmettre quelque chose c'est aussi tout simplement pour dire qu'elle fait partie de ta vie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités