Domaine professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Blackhawk » Jeu 16 Avr 2009, 13:06

Coucou Rouge, j'espère que vous allez bien, vous passerez le bonjour à Kinthia... :)

Pour ma part, je viens d'achever mes examens et maintenant c'est la trouvaille de mon stage: pour le moment j'ai fait choux blanc mais maintenant je vais y consacrer tout mon temps alors je me dis que ça devrait passer....

Ah oui au faite je songe aussi à passer un examen en anglais en vue d'aller étudier à l'étranger ....

Ma question concerne donc le domaine professionnel avec mon stage et cet examen d'anglais: je voudrais savoir ce qui m'attend dans le domaine professionnel pour les mois à venir ....

Voici mes chiffres: 15 - 17 - 23 - 44 - 56 - 32

En vous souhaitant une bonne fin de journée et en vous remerciant

A bientôt

BHK
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Ven 17 Avr 2009, 11:42

Bonjour blackhawk
j'ai passé le bonjour à kinthia,merci.
2
Tu reçois une aide.Il y a du travail,c'est un emploi stable et durable.La justice sort,que ce soit une démarche à faire ou cet emploi annoncé.C'est confirmé pour le travail.Il y a quand même une interférence dans le domaine professionnel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Ven 17 Avr 2009, 14:59

Coucou Rouge :)

Bon , alors l'aide je présume que c'est le pour le stage. Sinon lorsque vous évoquez le travail, avec un emploi stable et durable ça pourrait être mon stage car là j'ai un peu de mal à y voir clair.

La justice sort ? Mais non :), keski va m'arriver lol, ça pourrait être pour un visa, quelque chose de ce genre ? Car la justice et moi ça fait 2, je n'y aie encore jamais eut affaire et je compte pas commencer......

Pour la confirmation du travail, ce pourrait être mon stage ???

Et qu'entendez vous par interférence ??

Désolé d'être aussi chiant lol, mais ce tirage me fait peur :) ...; Peut-être réussirez-vous à apaiser mes craintes.....

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne fin de journée et un bon week end

Bien Cordialement,

BHK

++
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Ven 17 Avr 2009, 16:12

oui ça peut concerner le stage.La justice peut être pour une démarche.L'interférence dans le cas de ce tirage est de la méchanceté sur le lieu du stage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Ven 17 Avr 2009, 16:36

Coucou Rouge et merci pour la rapidité de votre réponse :)

Ca va un peu plus rassuré.... Maintenant l'interférence on verra comment je la gère, à la manière d'un professionnelle je pense, je l'espère lol....

A bientôt

BHK
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Ven 17 Avr 2009, 17:11

à + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron