travail

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Mirabelle » Mar 14 Avr 2009, 18:54

Bonjour Rouge

j'aurais une question concernant le domaine du travail. Je voulais savoir si je vais changer de lieu de travail / mes chiffres 3 7 18 22 34 45

Merci et bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 07 Mar 2009, 15:06

par rouge pivoine » Mer 15 Avr 2009, 14:19

Bonjour mirabelle
2
le printemps indique la saison du tirage,vous avez un imprévu qui arrive.Sans doute une grossesse.Un petit gain au jeu.Une jeune fille de moins de 30 ans est dans ce tirage.Pas de changement en vue au niveau travail.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Mirabelle » Mer 15 Avr 2009, 14:46

Bonjour Rouge

Le domaine sentimental et celui du travail se rejoignent, vous voyez encore cette grossesse que vous aviez vue le mois precedent dans AVENIR SENTIMENTAL . Vous m'inquietez :roll: je ne vois vraiment que ma fille , 21 ans, pour que cela me touche de pres !
En attendant je vais jouer , c'est marrant parce qu'hier , moi qui ne joue JAMAIS, j'ai acheté un jeu de grattage mais .... RIEN :lol: BON je vais persèverer en pensant à vous .
Quant au travail c'est une bonne nouvelle , je travaille à domicile donc si pas de changement de travail pas de VENTE MAISON , tant mieux .
Merci vraiment pour votre dévouement
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 07 Mar 2009, 15:06

par rouge pivoine » Mer 15 Avr 2009, 16:15

c'est normal que je donne la grossesse si vous notez les mêmes cartes,il faut bien changer et ne pas remettre les mêmes chiffres sinon le jeu dira les mêmes choses. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités