amour de jeunesse

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par dulook » Lun 13 Avr 2009, 05:43

Voilà, j'ai 38 ans, mais a mon adolescence, donc entre 14 et 17 ans, j'ai été fou amoureux d'une amie (fille d'amis a mes parents) mais a cette époque, étant jeune, et trop timide, je n'ai jamais pu et sus lui dire, ce qui fait que nous ne sommes restés que des amis, malgré mon amour fou pour elle, ensuite, de part les études et la vie, nous nous sommes perdus de vue

aujourd'hui, grâce a une reprise de contact avec ses parents, j' ai pu avoir des nouvelles, je sais qu' après avoir eu un passé très difficile ( elle a eu un enfant avec son ex ami, depuis décédé) et elle est depuis des années, toute seule a élever son enfant, avec l' aide de ses parents, et nous allons nous revoir j' espère

alors ma question est simple, que voyez vous dans mon avenir avec elle, je vous donne son nom, elle s' appelle DELPHINE ***** elle a 37 ans, et habites sur NIORT, a 10km de chez moi, elle est restée dans mon coeur a jamais, sa date de naissance est le 17 juillet 1971 vers 09h15, moi c' est le 13 juillet 1970 a 20 h 11 ou 12

je vous supplie, aidez moi, dites moi si vous voyez éventuellement un avenir possible entre nous deux, c' est important, moi aussi je suis seul, et je l' ai toujours attendue, espérée, c' est peut-être le moment

merci

mon nom est JEAN-CHARLES ******
édit de rouge pivoine il ne faut JAMAIS mettre son identité sur internet
Membre curieux(se)

par Audrey69 » Lun 13 Avr 2009, 09:08

Bonjour,

Je viens vous rappeler que vous etes dans l'obligation de lire la charte du forum (et par conséquent son mode de fonctionnement) avant de faire toute demande de tirages de carte ou le pendule.

Je tiens également à vous dire que les prénoms suffisent, les noms de famille ne sont pas nécessaires aux bénévoles pour vous répondre. Enfin je dis ca pour vous hein. :)

En attendant que tout soit à jour, je vous souhaite de bonnes fetes. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mer 15 Avr 2009, 15:46

bonjour dulook
en attente de votre mise à jour.Il ne faut surtout pas mettre son nom ni celui de tiers sur internet,vous ne donneriez pas votre n° de carte bancaire non?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message