Vibration

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par ambre » Sam 11 Avr 2009, 09:58

Bonjour,

depuis très longtemps, je sais que je possède du magnétisme, j'ai soigné longtemps ma fille quand elle était petite, et maintenant, c'est à mon petit-fils que j'ai atténué son excéma, je "retire" aussi le mal de dos, mais depuis quelques années, je ressens énormément de vibrations dans les pieds (je marche souvent pieds nus, j'ai le chauffage au sol chez moi) même quand je suis assise, et que je ne fais rien de spécial, peut-être que je ressens le champ magnétique de la terre ? (je ne pratique plus le magnétisme depuis quelques mois), voilà, je me disais que je devais évacuer mon trop plein d'énergie ainsi, qu'en pensez-vous ? merci si vous avez une idée.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par acidia » Dim 12 Avr 2009, 12:24

Bonjour Ambre :wink:

Cette sensation est ce que c'est comme des picotements ou alors un peu comme un "vibreur" sous la voute plantaire ?
Es ce que tu ressens cette sensation plus en étant debout ou allongée ou encore assise ?

Joyeuse Paques ^^
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par ambre » Lun 13 Avr 2009, 12:05

bonjour Acidia,

ce sont des vibrations, pas des picotements et qu'elles que soient les postions, debout les pieds à plat, mais aussi quand je suis assise, les jambes allongées, ou au sol, voilà, bon lundi de Pâques à toi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par bleu-azur » Dim 26 Avr 2009, 23:25

ambre a écrit:bonjour Acidia,

ce sont des vibrations, pas des picotements et qu'elles que soient les postions, debout les pieds à plat, mais aussi quand je suis assise, les jambes allongées, ou au sol, voilà, bon lundi de Pâques à toi aussi.



Coucou Ambre, je ne sais si ça peu t'aider, mais j'ai la même chose depuis que je pratique le Reiki, je pense que c'est ton énergie tout simplement...
:D
bleu-azur
 

par ambre » Lun 27 Avr 2009, 08:55

Bonjour Bleu-azur,

Je pense qu'effectivement je devrais m'entraîner à canaliser mon énergie, je vais faire un peu de relaxation, ça ne pourra que me faire du bien, bonne semaine
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités