Travail 1/2

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Sandrine33 » Ven 10 Avr 2009, 19:05

Bonjour

J'ai changé de travail (un cabinet comptable pour un autre) en septembre dernier. Par moment, tout va bien et parfois j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur. Etant particulièrement poisseuse en ce moment, je ne peux m'empêcher d'avoir peur quant à mon avenir dans ce cabinet !

Je complète ce post de quelques évènements arrivés récemment ! Vendredi un des 2 experts comptables m'a reproché une chose et sous un coup d'impulsion ou peut être l'accumulation d'autres choses qu'il me reprochait sans me le dire m'a envoyé un avertissement en recommandé.
Une collègue en a parlé ce matin avec le 2ème expert comptable qui n'approuve pas l'avertissement.

Ma question est : est-ce qu'à l'avenir ma situation dans ce cabinet va s'améliorer ?

Mes 5 chiffres : 22 14 5 18 et 10

Merci d'avance et bonne journée ou bonne soirée :D
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 19:29

par rouge pivoine » Mer 15 Avr 2009, 14:42

bonjour sandrine
1
vous commencez bien avec une période d'intégration,de conclusion heureuse,d'atteinte au but mais cette période peut ne pas durer.Il va falloir faire des sacrifices pour obtenir quelque chose qui a de la valeur pour vous,ce n'est pas nécessairement une chose,ça peut concerner une attitude vis à vis d'une personne.Au milieu des difficultés vous avez l'espérance qui vous sert d'expérience.Cette garde met en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action,elle augure de promesses heureuses.Après une remise en question de vos valeurs vous sortez de cette expérience avec un bénéfice et du bonheur.Une personne devra intervenir pour vous aider.Le tarot indique que vous devez développer la douceur et la compréhension,vous pourrez poursuivre votre chemin et être attentive à la prochaine leçon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sandrine33 » Jeu 16 Avr 2009, 22:23

Je vous remercie pour votre réponse.

J'avoue qu'au début j'ai rien compris mais en relisant et en laissant passé quelques jours je pense y voir plus clair dans votre réponse.

Donc si j'ai bien compris mon cas n'est pas désespéré et tout n'est pas perdu même si la route est encore longue :D ?

Dites moi si je me trompe :wink:

Merci encore de cette réponse et bonne soirée ou bonne journée :D
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 19:29

par rouge pivoine » Ven 17 Avr 2009, 11:25

bonjour sandrine
c'est plutôt bon :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités