joyeuses paques

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par nanny » Ven 10 Avr 2009, 16:59

je vous souhaites a tous une joyeuse fete de paques :lol: :D
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par rouge pivoine » Ven 10 Avr 2009, 17:04

Merci nanny,je crois qu'l y a aussi les Pâques juives alors bonnes Pâques à tous ceux qui sont concernés.Pour moi c'est plutôt une fête qui se passent dans les pleurs!d'ailleurs j'ai commencé mais ce n'est pas le propos!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanny » Ven 10 Avr 2009, 17:16

ah bon ci g bien compris rouge vous pleurez
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par nanny » Ven 10 Avr 2009, 17:19

je vous envoie plein d ondes positive rouge car cela m attriste a bientot courage :oops:
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par rouge pivoine » Ven 10 Avr 2009, 17:26

merci,c'est une fête difficile à passer depuis 5 ans,il faut surmonter.J'ai arrêté de faire les tirages dans cet état ce ne serait pas bien pour les membres.Il leur faudra patienter un peu mais comme se sont les vacances il y a moins de demandes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanny » Ven 10 Avr 2009, 17:32

oui rouge je comprend pas toujours facile la vie je suis de tout coeur avec vous courage bises
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par Cendre2lune » Ven 10 Avr 2009, 19:05

:roll: Il y a des dates difficiles... Mes cousins c'est Noël... Pas acile ces dates anniversaire. :roll:

Courage Rouge et je t'envoie ma tendresse :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Coquelicot_Bleue » Sam 11 Avr 2009, 02:28

Bonsoir,

Rouge Je t'envoie plein de Soleil et plein de Lumière de ma petite île!

Pour moi toutes les fêtes c'est juste histoire marquer le coup pour mes enfants! Car bon ici les fêtes c'est surtout commercial! D'ailleurs cette année pas de folie, juste un petit paquet d'oeufs K*****. Rien à voir avec mon enfance à ST Emilion. :D

Sinon ici les gens mangent du crabe à toutes les sauces sur la plage :D

Plein de bonheur à vous tous!! :reverence: :fleurs:
Coquelicot_Bleue
 

par apprentie » Sam 11 Avr 2009, 09:39

Si je ne me trompe pas, Pâques symbolise la résurection, la lumière aprés le sacrifice, la renaissance aprés la mort symbolique.

Pleures, Rouge; ça nettoie en profondeur.
Même sur un plan physiologique, on évacue par les larmes une partie des toxines engendrées par le stress.
Paraît Même que c'est la force des femmes. On pleure un bon coup. Puis on fait ce qu'il y a à faire...

On t'envoie plein de lumière pour réchauffer tout ça aprés la douche. :coeur: :coeur: :coeur:
apprentie
 

par ambre » Sam 11 Avr 2009, 09:48

Joyeuse fêtes de Pâques !!
pour nous, c'est surtout pour notre petit fils qui aura 3 ans demain, que l'on se réunis, c'est son anniversaire en même temps cette année, mais je pense bien à vous Rouge, et à ceux qui ont perdu des êtres chers (j'en fait partie), grosses bises.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Audrey69 » Sam 11 Avr 2009, 10:25

Moi je ne fais plus les fetes deja parce que meme si je suis croyante c'est devenu trop commercial pour moi et de toute façon je suis seule a Lyon donc personne avec qui feter..

Mais ma Rouge je t'envoie plein de bonnes choses. Il ya des moments durs dans la vie mais je suis sure que tu surmontera encore ca cette année. Courage on est tous là. :)

:calin:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Sam 11 Avr 2009, 10:43

merci à vous toutes.J'ai perdu mon grand-père à quelques jours de Noel aussi,maintenant je gère bien cette période.Au fil du temps je me suis apaisée.Là j'ai eu un gros coup de mou surtout parce que je ne pouvais pas me rendre sur la tombe de mon père pour la 1ère fois mais ma sassane a craqué en m'entendant pleurer comme une madeleine au téléphone,elle m'emmène demain jour J de l'anniversaire de la mort de mon père. :coeur: 5 ans et cette période est aussi pénible qu'au début.bon ce n'est pas le divan ici,et puis je ne dois pas gâcher le post qui a l'origine parle de renaissance!
bon anniversaire à votre petit fils ambre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vehuiah » Sam 11 Avr 2009, 11:16

bonne fêtes de pâque à tous le monde. En espérant que les cloches vous emmènent des tas de chocolats :D
Je comprends ce que tu ressens rouge. Cela fait 10 ans que ma mère n'est plus avec nous et j'ai toujours du mal au moment des fêtes de Noël. je t'envoie toutes les ondes positives que je peux :calin:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par rouge pivoine » Sam 11 Avr 2009, 11:27

merci vehuiah
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cendre2lune » Sam 11 Avr 2009, 12:15

Tu as des filles adorables Rouge qui tiennent de leur maman! :calin: Cette date est dure mais souviens-toi des bons moments passés, de ses sourires et dis-toi qu'il est en paix et qu'il se sent bien là où il est!

Bonnes fêtes de Pâques à tous :fleurs:
et Bon anniversaire à ton petit fils Ambre :ballons:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Sam 11 Avr 2009, 12:28

bonnes fêtes à toutes les personnes qui célèbrent ou pas Pâques !


Pour ce qui concerne ma maman, ça serait vraiment très aimable de votre part, de brûler une bougie pour elle, et d'associer ma maman à vos prières. Merci. :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ambre » Sam 11 Avr 2009, 14:41

Merci Rouge pour Matys, et une grosse pensée pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par insoumise » Sam 11 Avr 2009, 15:54

et bien, joyeuses paques aux croyants et bougie et prieres c est la moindre des choses; il y a des dates qui font mal; pour ceux qui vont offrir des chocolats penser a prendre des photos de vos petits; bises insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par rouge pivoine » Sam 11 Avr 2009, 16:53

merci ma fille :jtm: :coeur:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par phiphi » Dim 12 Avr 2009, 10:41

que cette douce lumière d'amour venant d'en haut innonde vos âmes et vos coeurs. bonnes fêtes de pâques pour ceux qui les fêtent et bon dimanche aux autres. des pensées d'amour à tous ceux qui comme vous, comme moi avons perdu une personne aimée.
et attention aux gourmands de chocolat!!!!
phiphi
 

par mysteria » Dim 12 Avr 2009, 21:24

Bonsoir.

Bonnes fetes de paques a tous.
Ne mangez pas trop de chocolat,lol. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 318
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:53
Localisation: france

par théodore » Lun 13 Avr 2009, 10:17

Bon lundi de Paques (on se rattrappe comme on peut !!! j'ai raté le coche hier) à toutes et tous.

Je comprends ta peine Rouge, j'ai perdu ma grand-mère à Paques l'année dernière.
Je te souhaite plein de courage car même si les années passent la douleur de l'absence reste présente. Tu as une chance infinie : celle d'avoir des enfants qui t'aiment tendrement et je suis certaine que c'est auprès d'eux que tu puises la force qui t'aide à surmonter ton chagrin. Prends ton temps pour revenir parmi nous, ménages-toi et profites de tes enfants !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par falinette » Mar 14 Avr 2009, 09:36

bonjour à tous,


j'espère tout d'abord que vous avez passé un bon WE en famille entre amis
J'ai revu des amis avec lesquels j'ai passé un excellent lundi de Pâques
et un WE bien agréable :D

aujourd'hui cela fait 3 ans que mon Papa est allé au ciel :oops:
je ne pleure plus ce jour ci grâce à Kinthia et Rouge c'est ainsi

je sens son absence et il me manque c'est certain
cependant je sais qu'il est heureux et près des siens et cela me conforte en cette période et puis le fait de s'en être allé en cette période de renaissance je me dis que tout a un sens :oops:


mon Papa est en Italie près des siens c'est ce qu'il voulait et c'est ce qui compte
alors ne pouvant m'y rendre j'allumerai des bougies
une bougie pour mon Papa une bougie pour Rouge et des grosses pensées plein d'amour :oursmimi:

Je vous souhaite encore de bonne fêtes de Pâques
et je vous dis à bientôt

Falinette
falinette
 

par briséis » Mar 14 Avr 2009, 13:22

joyeuses paques à tous (en retard) et bon rétablissement pour les crises de foie :wink: !

un gros bisous à rouge et falinette pour un ptit sourire et du baume au coeur ! :fleurs: :fullamour:
et pareil pour notre audrey qui est toute seule à lyon ! :coeur:
bon courage à toutes les trois !!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par falinette » Mar 14 Avr 2009, 13:31

coucou Briséis

alors j'ai un gros œuf, des petits (plein) et même 1 en bougie :mrgreen:
et pis j'ai réussi à partir de chez mes amis avec un porte serviette avec plein de couleurs
ben oui faut ça :mrgreen:

la crise de foie n'a qu'à bien se tenir :zarbi:

merci pour cette pensée :calin:
falinette
 

par rouge pivoine » Mer 15 Avr 2009, 12:58

Bonjour tout le monde
ça va beaucoup mieux,je suis partie quelques jours voir mon père et ce voyage m'a fait du bien.Merci beaucoup pour la bougie falinette.J'y suis sensible. :D Mon fils courait partout pour prendre ses chocolats,il est passé plusieurs fois à côté sans rien voir. :mrgreen:
Comment se passe ce moment pour vous théodore et falinette?Pas trop dur?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Mer 15 Avr 2009, 16:18

rouge pivoine a écrit:Bonjour tout le monde
ça va beaucoup mieux,je suis partie quelques jours voir mon père et ce voyage m'a fait du bien.Merci beaucoup pour la bougie falinette.J'y suis sensible. :D Mon fils courait partout pour prendre ses chocolats,il est passé plusieurs fois à côté sans rien voir. :mrgreen:
Comment se passe ce moment pour vous théodore et falinette?Pas trop dur?


Bonjour Rouge :D

je suis allée au travail pour éviter de trop y penser du moins éviter de me retrouver seule en fait
je n'ai pas pleuré grâce à vous comme je l'ai écrit plus haut
je le sais en paix c'est ce qui me permet de supporter cette absence physique
certaines images me sont tout de même revenues mais je préfère ne pas y penser
j'ai allumé une bougie avec sa photo à côté et j'ai fait une prière pour vous

merci pour votre message

comment je le vis : je le vis disons bien même si je suis déçue de la non réaction de certaines personnes qui m'entourent en particulier une mais à être totalement franche cette absence d'attention à mon égard m'arrange
et donne également à réfléchir sur l'affectation qu'elles me portent et malheureusement je ne suis que peu « pardonneuse »....

l'unique raison qui me fait pour le moment reste « de glace » est mon attente dont vous connaissez tout
je n'aspire qu'à partir sur de bonnes bases ailleurs
et les rares amis que j'ai je les bichonne

:coeur:
falinette
 

par rouge pivoine » Mer 15 Avr 2009, 17:07

hier nous étions à Troyes,kinthia et moi avons pensé à vous falinette!Je sais que mon père ne souffre plus et que pleurer le freine dans son évolution mais je ne peux m'empêcher de pleurer.Aller sur sa tombe m'a fait du bien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Mer 15 Avr 2009, 20:27

rouge pivoine a écrit:Bonjour tout le monde
ça va beaucoup mieux,je suis partie quelques jours voir mon père et ce voyage m'a fait du bien.Merci beaucoup pour la bougie falinette.J'y suis sensible. :D Mon fils courait partout pour prendre ses chocolats,il est passé plusieurs fois à côté sans rien voir. :mrgreen:
Comment se passe ce moment pour vous théodore et falinette?Pas trop dur?


Ca me rassure que tu ailles mieux. J'étais peinée pour toi quand j'ai lu ton post.

L'année dernière, ma grand-mère est décédée au moment de Paques alors que j'étais à Venise et que je n'avais pas les moyens financiers pour pouvoir lui dire un dernier au-revoir. Ca a été très dur, d'autant plus que mon ex-compagnon avec qui j'étais encore à cette période, n'a rien fait pour me consoler et soulager ma peine.

Je pense très souvent à ma grand-mère, et je suis heureuse qu'elle soit allée retrouver mon grand-père qu'il l'attend là-haut depuis 15 ans, ainsi que 3 de ses enfants disparus trop tôt. Je sens que maintenant, ils sont heureux dans leur mort car ils se sont retrouvés.

Mon grand-père disait quelque chose de magnifique quand ils parlait à ses petits enfants : "votre mamie, je l'aime de plus en plus chaque jour que Dieu me donne à vivre". Mon grand-père est décédé pendant leur 63ème année de mariage, et s'ils étaient encore là aujourd'hui, ils fêteraient samedi prochain leur 78ème anniversaire de mariage !!! Ma grand-mère a su de son vivant que la relève était là puisque 2 mois avant son décès, sa 1ère arrière petite fille avait donné le jour à son 1er arrière arrière petit fils !

Quand ma fille aînée est née, ma grand-mère était folle de joie car sa 47ème arrière petite fille était née le jour de son anniversaire de mariage ! et si elle avait vécue suffisament longtemps, elle aurait eu une autre petite joie, celle de savoir que ma deuxième fille porte le prénom de sa mère (chose que je n'ai apprise qu'après la naissance de ma petite dernière !!!). Ces petits riens me font tenir le coup et quand je regarde ma deuxième fille, je vois les yeux de ma mamie chérie.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller sur sa tombe car elle est enterrrée dans notre village de famille dans les Cévennes, mais je sais que le jour où j'irai, ce sera difficile et que les larmes couleront.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par falinette » Jeu 16 Avr 2009, 09:31

rouge pivoine a écrit:hier nous étions à Troyes,kinthia et moi avons pensé à vous falinette!Je sais que mon père ne souffre plus et que pleurer le freine dans son évolution mais je ne peux m'empêcher de pleurer.Aller sur sa tombe m'a fait du bien.


Merci pour cette pensée de vous deux
pleurer soulage un peu la peine
et votre Père sera toujours là pour Vous
je ne trouve pas facilement les mots aujourd'hui
je vous fait plein de bisous ma Rouge :oursmimi:
falinette
 

par joliette » Jeu 16 Avr 2009, 10:36

bon courage rouge :coeur: et à toutes celles qui ont le coeur en peine par l'absence d'un être cher... :(
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par rouge pivoine » Jeu 16 Avr 2009, 13:48

47ème arrière petite fille théodore?Quelle famille!!!ma mère n'en ai qu'à 3 :) oui sûrement que le 1er passage sur sa tombe sera difficile.
Ah falinette je suis moi aussi rancunière. :(
Merci joliette et je soutiens aussi celles et ceux qui sont dans la peine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Jeu 16 Avr 2009, 15:59

oui oui, ma fille est bien la 47ème arrière petite fille, et ma deuxième petite la 50ème si je ne me trompe pas dans les chiffres !!!

Mes grands-parents ont eu 15 enfants, alors ça aide !!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Jeu 16 Avr 2009, 16:13

théodore a écrit:oui oui, ma fille est bien la 47ème arrière petite fille, et ma deuxième petite la 50ème si je ne me trompe pas dans les chiffres !!!

Mes grands-parents ont eu 15 enfants, alors ça aide !!! :wink: :wink: :wink: :wink:

Evidemment on est loin du compte pour nous!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron