Maison / Grossesse

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par doudou » Mar 07 Avr 2009, 10:18

Bonjour Rouge,

Bon, je te ré-écris mon message que j'avais posté hier car je vois ce matin qu'il n'apparaît pas. J'ai dû faire une mauvaise manip...

Je disais que c'est un réel plaisir de venir sur le forum même si malheureusement je n'ai plus le temps de venir aussi souvent.
Aujourd'hui, j'ai deux questions.

Aujourd'hui, nous vivons en location en Loire Atlantique depuis ma mutation. Notre maison dans le Finistère est toujours en vente.

Question 1 : Allons nous vendre dans maison courant de l'année 2009 ? Si oui, vois tu une date approximative ? (pas d'inquiétude, je sais pas de fixation sur les dates car toujours difficile à prévoir)

Avec mon mari, nous avons un fils de 2 ans. Notre rêve était d'avoir 2 enfants. Depuis la naissance de notre fils, mon mari ne veut plus qu'un enfant. Ensuite, nous avons eu des problèmes de couples (séparation...), mon mari est revenu à la raison il y a près d'un an et nous reconstruisons notre couple. Je souhaite toujours avoir un deuxième enfant, pas forcément de suite, car je préfère que nous repartions vraiment sur de bonnes bases.

Question 2 : Allons nous avoir un deuxième enfant ensemble Anthony et moi ? Vois tu une grosssesse pour 2009 ? 2010 ?

Pour info, je te remets les éléments suivants :
Mon mari : Anthony né le 22/02/1975
Moi : Karine née le 31/03/1977

Merci d'avance, j'ai hâte de lire tes réponses.
Bonne journée
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 07 Avr 2009, 14:28

bonjour doudou
1
sous réserve j'ai quelque chose pour juillet
2
sous réserve en septembre
pas d'autre message envoyé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur