Question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Italienne » Lun 06 Avr 2009, 18:05

Bonjour,

13;32;51;46,22

Je suis née le 01/10/1990.
J'aimerai savoir si je vais pouvoir avoir une relation avec l'homme qui me plait actuellement.
Nous ne nous sommes pas croisés très souvent. Il a quelques année de plus que moi.

Encore merci du temps que vous pourrez me consacrer.
J'attend votre réponse avec impatience ^^.
Encore merci.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 06 Avr 2009, 20:00

bonsoir italienne

Vous traversez une période de doutes, de turbulences concernant votre vie sentimentale. Vous ne savez pas trop ce qui va se passer. Une personne méchante, jalouse est présente dans votre tirage, il se peut que cette personne répande des ragots vous concernant. Faut bien que les personnes désespérées s'occupent de temps en temps ... Il y a un blocage qui ressort ensuite, des énergies bloquées, des retards éventuels. Il semble que ce monsieur ne soit pas libre ? Vous avez besoin de tirer leçon de ce qu'il se produira. De nouveaux projets naitront.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Italienne » Mar 19 Mai 2009, 12:16

Bonjour,

Suite à votre dernière réponse, beaucoup de choses se sont passées.
Effectivement comme vous l'aviez dit, il y a bien de nouveaux projets.
Vendredi, alors que je partais en week end, je suis repassée par la ville d'un ami duquel j'étais vraiment amoureuse l'année dernière.
le fait de repassé dans tous ces lieux, ont fait revenir de nombreux sentiments et de souvenirs... Il me semble que je retombe amoureuse de lui.
Il m'a toujours dit qu'entre nous ça ne serai que de l'amitié. Pourtant il y a des dès fois où il n'est pas clair du tout ( par exemple en septembre dernier il m'apelle pour me dire qu'il veut garder notre amitié, je lui Okay que je ne l'aime plus, le lendemain il voulait me voir pour parler de tout ça...)
Ou alors il répète plusieurs fois la même chose ( quand je l'ai eu dernièrement il m'a dit plusieurs fois "Oui je suis content de t'avoir", " ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles" , "J'étais sur que s'était toi qui allait m'apeller" (alors que j'ai appelé d'un portable d'une amie duquel il n'a pas le numéro ). Ou alors la fois ou j'ai été hospitalisée pour coma étylique, une amie très proche l'a appelé (dans les 1h du matin), il était tout paniqué, il disait des choses telles que "mais elle est où? elle va bien ?? plusieurs fois. Il a même dit que si il y avait un train a 2h du matin il serait venu directement sachant qu'il était à 200 KM.
Et a chaque fois que j'essayais de savoir si il avait des sentiments ou non, il prenait toujours des chemins écartés pour me répondre.
Dernièrement il s'est fait largué par son ex... Je me souviens qu'elle s'était confié a plusieurs personnes, car a cette époque, lui & moi étions très proches, elle avait de gros signes de jalousies (elle le clamait aussi qu'elle était jalouse), elle a dit a cette personne qu'elle savait sur ce qu'il ressentait pour moi. Elle disait toujours qu'il allait partir avec moi...

Je n'ai plus vraiment de nouvelles de lui mais les sentiments sont toujours la. Alors voila, dois je retenter ma chance, Va t'il m'apeller,avons nous un avenir tout les 2?
Il s'appelle franck, il né le 27/11/1990.

Les chiffres : 22-33-26-37-29

Merci beaucoup de votre réponse qui je sais va pouvoir m'éclairer.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 21 Mai 2009, 12:54

Bonjour italienne
1
soyez + souple avec vos relations affectives si vous ne voulez pas entrer en conflit avec ceux que vous aimez et surtout si vous voulez maintenir des bases solides.Il y a des rapports de force qui viendront de temps en temps dans cette relation mais la paix reviendra toujours + forte que les épreuves.L'amour est fort,sincère et partagé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Italienne » Jeu 21 Mai 2009, 18:17

Bonjour,

Merci de votre réponse aussi rapide.
Il faut dire que cette histoire qui revient comme un boomerang me laisse toute déboussolée...
D'un côté j'ai ma tête qui refuse de se laisser aimer quelqu'un et mon coeur qui veut retrouver cette personne.
Oui je dis retrouver car le problème, c'est qu'elle vit assez loin de chez moi (2 heures environ), nous ne nous sommes parler depuis quelques semaines (comme je le disais dans ma précédente réponse) et je n'ai pas son adresse malheureusement, mais juste son numéro...
Le problème c'est que j'ai peur de le recontacter car l'été dernier comme je l'ai expliqué, il ne parlait que d'amitié mais avait ces comportements douteux...
Aussi, j'ai pu me débrouiller pour obtenir un rendez vous avec la personne a qui s'était confiée l'ex de franck, le rendez vous étant fixé a mardi matin...
Alors je voulais savoir si dans les prochains jours ou semaines il va me recontacter ou alors seront nous amenés a nous revoir? Vais-je enfin savoir la vérité sur cette histoire grace a cette personne?

Merci beaucoup pour votre aide...
Ca fait toujours du bien de parler a quelqu'un qui veut vous aider & qui ne vous juge pas.

Chiffres : 38-23-45-21-29
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 24 Mai 2009, 10:10

Bonjour italienne
les contacts sont là,ils peuvent etre vifs.Il y a des personnes jalouses.
carpe diem
Administrateur

par Italienne » Sam 13 Juin 2009, 13:39

Bonjour,

Alors ça y'es c'est officiel je le vois fin juin :D Je l'ai eu au téléphone hier et on s'est calé sur fin juin...
Il avait l'air content qu'on se voyent et il a bien insisté sur fin juin...
Ma question sera toute simple : Allons nous nous mettre ensemble & va t'il enfin se passer quelque chose ou cette histoire risque encore t'elle de traîner?
Lui c'est frank, il est né le 27/11/1990 et moi le 01/10/1992.
Chiffres : 21-36-14-25-7
Encore merci pour vos réponses que j'attend avec impatience =)

Italienne
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 13 Juin 2009, 14:34

Bonjour italienne
vous n'avez pas signé à l'enregistrement que vous étiez majeure?Désolée mais vous connaissez la règle,la charte l'indque clairement pas de tirage aux mineurs.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message