Avenir sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par osioris26 » Lun 06 Avr 2009, 08:55

Bonjour rouge,

1/1

Avant ma séparation j'étais avec une personne avec qui je m'entendais à merveille (activités sportives, communication, ....) bref je me sentais tellement heureux que j'ai entrepris de faire le grand saut.

Depuis je ne suis plus avec cette personne : je voulais me prouver et lui prouver que je me séparais pour moi et aussi car la situation devenait difficile à gérer.

Du coup je me retrouve seul depuis 5 mois heureusement les enfants sont présents (en garde alternée).

Afin de m'aider à faire des choix (et les bons) j'ai commencé un travail sur moi-même par des scéances chez un psy. Je n'arrive pas à savoir s'il existe une chance de repartir avec mon épouse sur de nouvelles bases ou bien aller jusqu'au divorce et de recommencer ma vie avec une nouvelle personne.

De plus je ressent par moment une envie de contacter mon amie avec qui je m'entendais si bien et de l'autre je me dis que c'est fini car elle a un nouvel homme dans sa vie.

Je suis en plein doute et j'ai besoin de votre aide.

Pourriez vous me dire qu'elle sera mon avenir sentimentale pour 2009 ?

Mes chiffres sont : 48, 52, 16, 26, 8, 12

Je vous remercie par avance.

osioris26 :idea:
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Lun 06 Avr 2009, 09:54

Bonjour osioris
c'est une question identique donc 3 mois,il en reste 2 à attendre. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Lun 08 Juin 2009, 13:50

Bonjour rouge,

1/1

Dans le cadre d'une activité sportive, j'ai rencontré une femme. De cette relation, amicale au départ, est née une relation amoureuse car nous nous entendions à merveille (activités sportives, communication, ....) . Je me sentais tellement bien que j'ai entrepris de faire le grand saut, c'est à dire de me séparer de mon épouse (octobre 2008).

Depuis je ne suis plus avec cette femme car je voulais me prouver et lui prouver que je me séparais pour moi et aussi car la situation devenait difficile à gérer (pas encore divorcer, les enfants ..).

Afin de m'aider à faire des choix (et les bons) j'ai commencé un travail sur moi-même par des scéances chez un psy. Je n'arrive pas à savoir s'il existe une chance de repartir avec mon épouse sur de nouvelles bases ou bien aller jusqu'au divorce et de recommencer ma vie avec une nouvelle femme.

De plus je ressent par moment une envie de recontacter cette femme avec qui je m'entendais si bien et de l'autre je me dis que c'est fini car elle a un nouvel homme dans sa vie.

Je suis en plein doute et j'ai besoin de votre aide.

Vous m'aviez annoncé une rencontre. Pourriez vous me donner quelques informations sur cette nouvelle personne (comment la reconnaître, est ce que je la connais, est elle plus jeune que moi .....)

Mes chiffres sont : 38, 19, 25, 17, 48, 7

Je vous remercie par avance.

Osioris
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Jeu 11 Juin 2009, 16:19

bonjour osioris
1
votre jeu est orienté sur un gain à venir,une réussite financière qui arrive avec de l'imprévu.Un homme entre 30 et 65 ans est dans votre tirage,il fait peut être partie de l'entourage de cette rencontre.Le jeu ne parle pas +.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Jeu 11 Juin 2009, 17:03

Bonjour rouge,

je vous remercie pour vos prévisions.

Comment dois je procéder afin de recevoir des éléments sur la personne que je vais rencontrer.

Est ce que je dois attendre 2 mois et reposer ma question , est ce que vous me conseiller d'utiliser un autre support divinatoire ? Est ce que celà veut dire qu' il n'y aura pas de rencontre ?

Bonne soirée

Osioris
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Jeu 11 Juin 2009, 17:19

On a pas toujours les précisions pour les personnes à rencontrer.La rencontre est bien prévue.Cet oracle me parait bien pour obtenir des précisions mais il faut que la carte de cette personne soit tirée,ce n'est pas le cas ici.Il faut patienter pour redemander,si il n'y a pas de réponse on peut le prendre comme une "réponse" qu'il ne faut pas en savoir trop,avoir des détails n'est pas forcément positif car vous restez concentré sur eux et vous pouvez rater une opportunité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par osioris26 » Ven 12 Juin 2009, 08:18

Bonjour Rouge

Merci pour ces précisions, je vous trouve d'une grande sagesse :lol:

Bonne journée

Osioris
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 16:49
Localisation: Drôme

par rouge pivoine » Ven 12 Juin 2009, 17:11

Ah la sagesse,c'est de mon grand âge qu'elle vient! :vieux: :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités