immobilier... (1/2)

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par virgère » Dim 05 Avr 2009, 18:34

bonsoir
Toujours la même, éternelle question concernant la maison qua nous habitions avec mon mari décédé et que je veux vendre. Ca devient très urgent, pour de sombres histoires d'héritage et de crédit relais... Et devant l'effondrement du marché, il faut aussi que je baisse le prix sauf que je suis désormais au minimum, toujours pour les mêmes histoires d'héritage et de crédit relais à rembourser...
Je sais que l'oracle ne donne pas de date.
MAis je voudrais savoir si je vendrai ma maison dans des conditions satisfaisantes (temps et argent).
Si ma question est valable, voici mes nombres :
29 36 16 52 24

merci
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 06 Avr 2009, 19:44

Bonsoir virgère

Beaucoup de sentiments se mélangent, il y a l'amour qui reste ancré dans cette maison. Il y a des difficultés à la vendre, mais aussi des obstacles. Des discussions peuvent se faire, mais il y aura la nécessité pour vous de faire des compromis. La vente de l'immobilier se fera ainsi dans ces conditions. Cette vente vous donnera un coup au moral, des idées tournent dans votre tête et vous ne trouvez pas de réponse. Il y a besoin de temps pour que vous vous détachiez de votre passé. La communication est importante et peut se révéler un facteur favorisant pour la vente de cette maison.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par virgère » Lun 06 Avr 2009, 19:55

merci Kinthia

L'amour, oui, sûrement, même si je ressens plus de haine et de colère dans l'immédiat... Mais Haine et amour sont liés...
Des compromis, je suis prête à en faire autant que je peux, mais j'ai aussi des impondérables. Mais s'il faut en faire j'en ferai, bien sûr.
Un coup au moral, oui, car une page qui se tourne, mais tellement de soulagement! Et le temps, eh bien, il presse! 2 ans que j'essaie de la vendre...
Quant à la communication, là aussi j'ai l'impression de faire ce que je peux... Mais cela ne semble pas suffire!
Ceci dit, l'oracle, ou ce que j'en comprends, reste assez flou... Il est plutôt optimiste ou pas?
Merci pour le temps consacré, en tout cas...
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 06 Avr 2009, 19:57

oui la vente se fait mais vous n'avez pas totalement ce que vous souhaitez.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par virgère » Lun 06 Avr 2009, 20:07

l'essentiel, c'est que la vente se fasse...
Merci beaucoup!
Virginie
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message