bonjours a tous

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par pickachu » Jeu 02 Avr 2009, 11:23

Bonjours, je m'appelle Jennifer, j'ai 23ans, je ne connais rien à ce domaine et ne suis pas pratiquante mais y croit fortement...ce qui m'amène ici? je ne sait pas, le désespoire mélé à la curiosité...
j'hésite à allez voir un(e) voyant(e), peur de l'arnaque, cout de la visite trop élevé etc...et pourtant tèlement besoin de réponse sur certain point futur...y a t'il des personnes succeptible de m'aider ou me renseigner dans ce domaine?
Par contre je suis un peu septique dans le domaine de la magie, disont que je n'y croit qu'a seulement 20% et ne demande qu'à etre contredite, surtout dans la magie d'ordre amoureuse...existe t'il vraiment des oracles pour retrouver l'amour perdu d'une personne?

merci a tous
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 02 Avr 2009, 12:44

bonjour pickachu
nous ne nous occuppons pas de magie sur le site,c'est un choix.Vous pouvez vous promener sur le forum voir ce qui se dit à droite et à gauche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Audrey69 » Ven 03 Avr 2009, 19:29

enchantée Jennifer, soit la bienvenue !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Kinthia » Sam 04 Avr 2009, 12:26

bienvenue jennifer
le meilleur moyen pour ne pas tomber sur une arnaque reste le bouche à oreille ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pickachu » Dim 05 Avr 2009, 13:18

oui c'est exacte...dailleurs je compte bien trouver sur ce forum de bonne oreille pour m'écouter et de bonne bouche pour m'indiquer...

merci a vous
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message