FUTUR MAISON ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par yso » Mer 01 Avr 2009, 20:13

Bonjour je suis sur le point d'acquérir un terrain (rien n'est signé mais en pourparlers) pour pouvoir y construire ma future maison, voyez vous vous ce projet aboutir ?

BONNE SOIREE ET MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE

VOICI MES CHIFFRES : 18 /23 /30 / 39 / 47
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 03 Avr 2009, 15:43

Bonjour yso
1
vous pourriez bien revoir la gestion de vos finances et ce changement ne peut que vous être bénéfique.Si il y a des questions au niveau d'une négociation en cours ou à venir il est indiqué qu'il y a des ouvertures,la possibilité d'établir un dialogue,il n'y a aucun blocage,il vous appartient de faire des propositions.Vous avez des appuis,si vous avez besoin d'un crédit il est accordé.La chance vous sourit.La dernière lame dit que l'argent est mal placé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par yso » Lun 06 Avr 2009, 08:57

Merci rouge pivoine pour ta réponse. Par rapport à ta réponse (et je sais que c'est difficile en tarot de dater) est ce qu'il est possible de donner un créneau de temps ? (je suis exigeant). Sinon vois tu une relation amoureuse sérieuse commencer avec une personne née le 16 novembre 1980 ? MERCI POUR TOUT ROUGE PIVOINE.

MES CHIFFRES / 14/17/27/42
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mar 07 Avr 2009, 14:45

Bonjour yso
l'oracle ne date pas.Pour la 2ème question il faut une nouvelle file et un chiffre en +.Chaque domaine a sa file,mieux vaut ne pas mélanger.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message