amour 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Happy » Mar 31 Mar 2009, 13:31

Bonjour Rouge,

Je commence à me lasser d'être seule et j'aimerai savoir si je dois attendre de revoir un amour perdu depuis longtemps ou si je vais rencontrer (et surtout aimer) quelqu'un d'autre. D'où ma question neutre :

Quel est mon avenir sentimental ?
12-19-28-37-45-55

merci
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 17:57

par rouge pivoine » Mer 01 Avr 2009, 12:26

Bonjour happy
1
ça commence par de la méchanceté,de l'hypocrisie.Une rentrée d'argent arrive.Vous allez faire un cadeau.Il y a une jeune fille de - de 30 ans,elle doit être étrangère et voyage beaucoup.Le tout se décline pour l'automne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Happy » Mer 01 Avr 2009, 13:10

Bonjour Rouge,

Merci pour votre réponse mais j'ai vraiment du mal à voir le rapport avec ma question ou alors il manque des éléments pour m'aider à comprendre.
Brian (mon amoureux) et moi-même avons été victimes de la jalousie obsessionnelle d'un homme qui me voulait mais savait que ça ne pourrait jamais marcher car je l'ignorais. Ils nous a fait du mal pour nous séparer mais j'ai mis un terme à son délire. Je me demandais si c'est le passé qui ressortait ou si mon cauchemard n'était pas encore terminé.

Puis-je savoir de qui vient cette méchanceté et hypocrisie et si je vais rencontrer un homme dans tout ça (ou reprendre avec cet amour perdu) ?
7-13-22-32-40-60

merci
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 17:57

par rouge pivoine » Mer 01 Avr 2009, 13:40

parfois on a pas la réponse à la question parce que ce n'est pas le moment de savoir ,ou il est trop tôt ou il y a autre chose à voir.
La méchanceté est confirmée,elle arrive dans l'imprévu.Il y a des papiers ,des démarches liés à cette jeune fille.Le retour au calme se fait à l'automne.Il n'y a pas de rencontre mais cette jeune fille tient un rôle dans les mois qui viennent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités