Question voisinage

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par 1977c » Lun 30 Mar 2009, 09:42

Bonjour.

Ma question est la suivante : allons nous être bientot débarassés de nos voisins extremement bruyants et provocateurs ?

Mes chiffres : 9, 16, 23, 26, 42.

Merci d'avance pour votre réponse, car meme si le sujet peut paraitre anodin à certains, il n'en est pas moins douloureux car ce phenomene est usant nerveusement et met en péril certaines choses.

Merci, donc :D
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 03 Avr 2009, 09:29

Bonjour 1977
1
la 1ère lame indique un besoin de repos,de calme.Il y a la nécessité de laisser mûrir les choses.Vous allez partir en vacances à la campagne.Votre maison est représentée,il peut y avoir une transaction immobilière,des travaux.Vous avez besoin de vous retrouver dans un lieu protecteur et rassurant.Il y a des échanges d'idées,beaucoup de contacts que se soit le téléphone,internet,des déplacements (voiture,avion,train).Il y a des luttes mais vous devez arriver à vos fins,les conditions sont propices mais il ne faut pas dormir.Il y a une solution,la fin du conflit est annoncée.La paix arrive mais la discorde peut vite reprendre.Vous avez la réussite grâce à vos qualités.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par 1977c » Ven 03 Avr 2009, 10:09

Bonjour rouge pivoine.
Meme si je comprends beaucoup de vos mots (vacances à la campagne : oui, c'est prévu - des déplacements : oui, Madame est tout le temps entre train et avions - les luttes : oui, elles ont déjà débuté avec ces gens là)... j'en retiens surtout certains annoncant la fin de nos soucis, du conflit. C'est ce qui compte dans notre cas. A part cela, tout va bien.

Merci énormément de me redonner espoir et d'égayer ma journée ! :D

Excellente journée à vous aussi.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 03 Avr 2009, 16:26

Merci.Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message