1/1 Couple

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par disney » Lun 30 Mar 2009, 06:54

Bonjour,

je suis mariée depuis 15 ans.Je l'ai senti m'echapper il y a quelques temps alors j'ai fait des efforts.Ses pensées me semblent encore ailleurs de temps en temps.Mais je pense qu'il ne partira pas a cause des enfants.je me trompe?

2-8-13-6-20

marie-do 13/05/65 et 08/04/61
merci d'avance et bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 29 Mar 2009, 13:08

par acidia » Mar 31 Mar 2009, 18:40

Bonjour et bienvenue


Pour répondre favorablement il vous faut lire et signer la charte.
Une lecture attentive est nécessaire pour que les membres tirant les cartes puissent au mieux répondre à vos demandes.
Si avez des questions relatives à la charte n'hésitez pas, aucune question n'est idiote :wink:

Ah une dernière chose, la charte est en haut de la page de l'index du forum voilà :D
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par disney » Mar 31 Mar 2009, 20:58

Bonsoir,

Je suis vraiment désolée, je me suis présentée dans la rubrique présentation,j'ai signé la charte.
Dois je vous poser ma question une nouvelle fois ou attendre quelqe temps?

Merci de votre aide
marie-do
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 29 Mar 2009, 13:08

par acidia » Mar 31 Mar 2009, 21:02

Il n'y a pas mort d'hommes :D

Vous êtes à jour donc votre réponse arrivera en temps et en heures, il n'y a pas de souci !
Rouge procèdera à votre demande à la suite des autres demandes sans distinctions :wink:

En vous souhaitant de bonnes choses n'hésitez pas :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par rouge pivoine » Mer 01 Avr 2009, 13:11

Bonjour disney
1
votre mari développe une nouvelle énergie,il a l'intuition d'opportunités intéressantes.Il prend conscience de ces aptitudes inexplorées.Il a des conflits avec lui-même,il arrive à l'harmonie en apprenant à dominer ses propres contradictions.Il y a des changements soudains,bons ou mauvais ils amènent une nouvelle phase dans sa vie.On ne peut pas encore dire ce qui adviendra exactement.Il doit renoncer à se complaire dans des satisfactions acquises.Il se pose des questions et se tourne vers des personnes qui peuvent l'aider,répondre à ses interrogations.Il va avoir une période plus claire,il va comprendre ce qu'il veut faire,il voit mieux et + loin son avenir,il sait où se diriger.La marche à tâtons est finie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par disney » Jeu 02 Avr 2009, 18:12

Merci pour votre réponse,

Précise, mais elle ne répond pas à ma question d'avenir de notre couple, ou c'est moi qui n'ait pas compris.Désolée rouge pouvez vous m'expliquer?

Une bonne soirée à vous
Marie-do
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 29 Mar 2009, 13:08

par rouge pivoine » Sam 04 Avr 2009, 16:11

Bonjour disney
votre mari se pose des questions,il arrive à avoir sa réponse mais nous sommes actuellement dans la période où on ne peut pas dire ce que sera l'avenir.Lui le saura après une période de confusion.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités