Évolution sentimentale 1/2 (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Moana » Dim 29 Mar 2009, 02:13

Re Bonjour Supermimie!

Voilà...La cap du 25 mars étant désormais passé, je me permet de reposer ma question. J'aimerais connaître l'évolution d'une situation...J'ai rencontré un homme qui ne me laisse pas indifférente. Il m'attire pas mal, en fait :oops: Il se prénomme André. Je ne connais pas sa date de naissance exacte, mais j'ai cru comprendre qu'il est né en octobre 1965. Jusqu'à présent, le courant passe très bien entre nous. J'aimerais savoir: «Est-ce que notre amitié va se transformer en relation amoureuse?»

Les prénoms: Mélany (avec un ''y'' à la fin) et André
Les 7 chiffres: 11-7-21-34-38-6-12

Par avance, merci beaucoup :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 15:34
Localisation: Québec, Canada

par Supermimie » Dim 29 Mar 2009, 09:15

Pas la peine Moana de remettre ta question je l'ai très bien vue, mais je ne réponds pas en 3 jours, je suis désolée...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Moana » Lun 30 Mar 2009, 02:18

Je ne m'attendais pas à ce que tu me répondes en trois jours...Je croyais simplement que tu ne l'avais pas vu. Désolée.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 15:34
Localisation: Québec, Canada

par Supermimie » Jeu 09 Avr 2009, 14:06

Bonjour Mélany,

Alors le début du tirage dit que tu as envie de le séduire mais de rester naturelle et toi même,
Il y aura bien une aventure avec cet homme, mais pour moi ça sera malheuresement de courte durée, et plus sensuel que une relation durable,
Le jeu te conseille de te méfier et te met en garde contre cet homme qui pourrait te manipuler, ne te laisse pas faire et sois vigilante, même s'il t'attire fortement,
Voilà Moana
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Moana » Ven 10 Avr 2009, 18:17

Bonjour Supermimie,

Je sais que tu as plusieurs demandes de tirage alors, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations. Je vais suivre tes conseils et prendre le temps de mieux connaître cet homme avant de m'aventurer dans quelque chose de sérieux avec lui...

Passe une belle soirée et Joyeuses Fêtes de Pâques!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 15:34
Localisation: Québec, Canada

par Supermimie » Lun 13 Avr 2009, 08:28

Merci Moana, à bientot
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités