Mutation 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par elawen » Sam 28 Mar 2009, 11:43

Bonjour,

Voilà je me permets de poser ma question qui concerne le domaine professionnel. Je travaille actuellement dans la fonction publique et je recherche une mutation depuis plus d'un an afin de rejoindre mon compagnon et je galère. Je vis dans le nord de la france et lui dans le sud donc c'est pas facile à gérer. J'aimerais donc savoir si je vais réussir à trouver un poste là bas ?
Les chiffres : 8 ; 23 ; 27 ; 9 ; 19.

Merci beaucoup par avance.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 28 Mar 2009, 12:07

bonjour elawen
1
il est question d'amitié tout d'abord.Vous avez des déplacements que ce soit par train,avion,voiture,des contacts par téléphone,internet etc.Votre compagnon est bien dans le tirage.Pour terminer il y a la nécessité de laisser mûrir les choses,il y a un besoin de repos,de calme.Pas de mutation d'ici 3 mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par elawen » Sam 28 Mar 2009, 12:35

Tout d'abord je voulais te remercier!
Alors en effet du train il en est question, je pars justement quelques jours chez mon compagnon lundi et je prends effectivement le train! Et pour ce qui est du repos et calme, j'en ai besoin car il y a une très mauvaise ambiance sur mon lieu de travail actuel et j'ai été en arret maladie quelques jours car j'ai craqué.
J'espère quand même qu'un jour mon rêve se réalisera de pouvoir vivre avec mon compagnon.
Merci encore
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 28 Mar 2009, 16:42

de rien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message