sentimental 2/2

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par lila » Sam 28 Mar 2009, 07:56

Bonjour

j'aimerai savoir si mon ex va revenir vers moi pour qu'on se donne une autre chance de réessayer entre nous ?

9 - 10 - 6 - 20 - 16

merci à vous
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 28 Mar 2009, 09:48

Re bonjour lila
2
c'est d'abord la solitude qui ressort.Pour vous il y a la volonté de sérieux et de longévité.Il n'y a pas de dialogue entre vous.Il y a de l'inattendu,la vie au jour le jour,l'acceptation des hasards.C'est une bonne période pour des rencontres,l'une d'elle peut se révéler importante.Il y a de la jalousie,un manque d'amour en général,vous avez des doutes,une perte de confiance vis à vis de lui.Les rencontres sont confirmées,elles sont toutes liées au hasard.Il y a une différence d'ondes entre vous,de l'agressivité verbale.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lila » Sam 28 Mar 2009, 11:12

ok merci.

pas mal de choses qui me parlent:
- "la volonté de sérieux et de longévité."
- "la solitude"
- "Il n'y a pas de dialogue entre vous": si on parle mais on habite loin de l'autre et pas évident d'avoir le même timing d'aprés nos emploi du temps

- "vous avez des doutes,une perte de confiance vis à vis de lui": oui, y'a un peu de ça mais j'aimerai qu'on puisse avoir une autre chance et réessayer en mieux.

mais je ne comprend pas bien si ça veut dire qu'il va revenir vers moi ou si je vais rencontré quelqu'un d'autre.

je vous tiendrais au courant pour un retour
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 28 Mar 2009, 11:23

Même si il revient ça ne serait que peu de temps,il y a une autre personne qui arrive.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message