TRAVAIL

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par voyageuse » Ven 27 Mar 2009, 14:07

Bonjour Rouge,

1/2 j'arrive sur le Gé !!!!
Je cherche à changer de service en mutation en fait.
Je suis convoquée pour un entretien la semaine prochaine pour le choix du candidat.
Vais donc être prise ????
Voilà mes chiffres Rouge : 7 12 14 22 26 60
merçi à toi et à bientot
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 27 Mar 2009, 17:50

Bonjour voyageuse
1
il y a un imprévu qui arrive.Il y a de la méchanceté autour de toi.Une personne pense à toi.Le poste que tu espères,le projet n'est pas valable;tous les efforts,les démarches que tu feras ne donneront rien.Il n'y a aucun bon résultat.Tu as la paix.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mar 31 Mar 2009, 10:53

Bonjour Rouge, et bien ......
Après tous ces négatifs, comment tu expliques la paix ???
Quand à l'imprévu, il est du ressort du négatif ou c'est autre chose ?

BISOUS
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mer 01 Avr 2009, 12:07

Bonjour voyageuse
la paix peut venir après une période chahutée, après une dispute il y a une réconciliation.L'imprévu est lié à la méchanceté,ce n'est donc pas très positif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Jeu 02 Avr 2009, 13:19

super ce soir je vais en entretien ...............
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par voyageuse » Jeu 02 Avr 2009, 13:25

1/2 bon comme tout va bien, on va retourner voir sur le sentimental Rouge !!!avec le Gé

Ma question (donc uniquement tournée vers moi) sera : vais-je avoir une stabilité affective ?
5 8 16 21 22
A propos de ce sujet, j'ai commencé à venir vers toi en Novembre 2008, et ta réponse était remplie que de termes agréables à lire, et pour le printemps !!! A ce jour RAS et même en creusant ces derniers temps, celà se dégradait même, alors ??

Bon Rouge à bientot, bon courage
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Sam 04 Avr 2009, 12:13

Bonjour voyageuse
ça serait mieux de créer une file pour chaque sujet,ne pas mélanger les domaines.
1
Tu as de nombreux contacts,un entourage important.Tous les espoirs sont permis,tu dois rester confiante.Il peut y avoir un écart de conduite.¨L'intérêt pour la voyance est indiquée.Le tirage est assez rapide,d'ici 2 mois au maximum les évènements doivent être arrivés.
Le printemps vient juste de débuter,il est d'actualité jusqu'au 20 juin. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Lun 06 Avr 2009, 07:57

Coucou Rouge, oui tu as raison pour ne pas mélanger les sujets !!!!!
CAR tu me réponds pour lequel ???????????????? Amour ou travail
je m'excuse rouge et merçi à toi, bises
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Lun 06 Avr 2009, 09:51

Bonjour voyageuse
je réponds à ta question,celle que tu poses le 2 sur la stabilité affective pourquoi veux tu que je réponde sur le travail il n'y a pas de question non répondue dessus. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Lun 06 Avr 2009, 10:28

Rouge c'est vrai tu m'a répondu sur le boulot.
Mais cette question par rapport à tes 1ers mots "entourage important et nombreux contacts" qui m'ont fait doutés sur ce sujet car RAS sur le sentimental (je sors peu et peu d'amis).
Quand à l'écart de conduite, je vois un peu, mon voisin popurquoi pas mais .....

En fait, Rouge tu m'avais dit AVANT LE PRINTEMPS, il y aurait un léger ralenti ???? car j'ai pris le Gé pour avoir éventuellement une période (là avant 2 mois, mais tout le bonheur que tu m'avais dit en novembre 2008, car c'était une concrétisation très forte ????????

Mais aurais-tu plus d'info sur cette rencontre Rouge ?

Grosses bises à toi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par voyageuse » Lun 06 Avr 2009, 13:41

et un 2ème petit mot !!!!! ces mots "entourage important et nbreux contacts" je pourrais les expliquer ds 1 sens.
Ne seraient-ils pas appropriés mon lieu de travail, en voyance on me l'a déjà dit mais ce n'est pas du tout effectif en réalité ou plutot du concret. En effet, je bosse dans des buros mais il y a 1 régie à très forte majorité masculine tous corps de métiers.
J'ai même travaillé avec certains (mutation) et parfois je les recroise et avec certains avec plaisir.
Mais ce ne pas mes zamoureux !!!! (sauf 1 ex LAURENT et oui encore LUI !!!!).

Dans le tirage Rouge, c'est juste 1 constatation, en fait des gens autour de moi. As-tu vu 1 incidence réelle avec ma question sentimentale posée ?
Merçi pour nous nous et à nos questionnements !!!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mar 07 Avr 2009, 06:59

Bonjour voyageuse
les contacts peuvent être téléphoniques,visuels etc ce n'est pas seulement physiques.Il se peut que les choses ralentissent.Novembre suivant le jeu ce n'est pas si loin,les évènements peuvent encore se passer.Je donne toutes les infos tout de suite quand j'ai des précisions je les donne.
pour les contacts tu as l'explication que tu donnes,la carte qui indique ces contacts ne précise pas si ils sont amoureux elle dit que tu n'es pas isolée socialement.Ton tirage te dis de rester confiante c'est qu'une relation arrive.Le jeu parle + ou -,il peut très bien décider qu'il n'est pas temps de dévoiler les évènements. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mar 07 Avr 2009, 10:58

bonjour Rouge et merçi de ta réponse.
Tu vois, en posant sur du sentimental, les contacts et entourage important, eux sont liés au TRAVAIL.
Pour dire concernant ma vie propre à moi, il y a très peu de contats !!!
Tu veux que je te dise Rouge, ds cet entrourage de travail, il y a Laurent mon ex.
J'ai voulu éviter son ex avec 1 question sur moi (comme tu me l'as expliqué) et bien c'est l'entourage que nous avons encore en commun !!! C'est comme celà ou 1 signe ???? OK celà peut être sorti comme celà et c'est tout, mais qd même :?:
Je ne savais pas qu'en indiquant de rester confiante, traduit qu'une relation arrive !!! c'est bien celà Rouge ???
Par contre, même si le jeu n'est pas trop explicite, j'ai pris le Gé pour avoir éventuellement 1 indication de tps, et là il a bien voulu donner ; 2 mois maxi tu m'as dit, j'espère que c'est sur !!!
J'aimerais tant que du me donne des détails sur celui qui arrive !!!
merci à toi Rouge mais lorsque je vois la tonne de question que tu traites, tu passes toutes ta journée sur cet ordi ???
:hellllllo: à plus tard Rouge
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mar 07 Avr 2009, 14:17

eh oui je suis là une bonne partie de la journée et tu vois le mardi jour de repos je suis là aussi!
si tu souhaites une relation et que tu donnes la carte de la confiance on peut traduire par la relation espérée arrive.Je ne peux donner les détails sur cette personne car tu n'as pas tirée la carte du personnage.En même temps ce n'est pas toujours bon d'en savoir trop et de passer à côté de bons moments en restant focalisée sur un sujet.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mar 07 Avr 2009, 15:35

Oh la Rouge Pivoine au bo sourire sur la foto, oui tu bosses un mardi et bien !!!!
je pensse oui à laurent (mon ex) que je croise peu il faut le dire, et où même parfois je n'ai pas envie du tout de l'appercevoir alors j'évite à coup sur, alors tu vois je ne focalise qd même pas trop.
La sem dernière, oui je l'ai vu mai il baissait la tête mais j'ai BIEN VU qu'il écoutait ma voix, je répondais au collège près del ui qui m'interpelais !!!

je suis très très intuitive et/où observatrice, si c'est le bon mot, vois-tu Rouge, je sens .....
Un regard, une façon de marcher, des traits tirés sur le visage, la tenue, certaines choses m'interpellent et me parlent, je ne sais pas +, c'est comme celà, enfin j'imagine que tu me comprends quelque part Rouge.
Alors à voir on va dire, sur ce lieu de travail qui sors sur le sentimental ????? c'est drôle non
Il n'est peut être pas sorti car choses à régler, tu m'as dit il y a longtemps et c'est VRAI, personnage qui pensse et agit ensuite.
Comme tu sais aussi, j'avais sorti sur le Tarot, violence,etc tu vois le contexte, celà lui appartient associé à son ex par différents moyens.
Après il y a mon voisin, ce fameu voisin que j'ai vu seulement 3 semaines, qui deviendrait prêt pour 1 relation suivie ? (je ne pensse pas trop).
a voir en prochaine question, si je te demandais, "quel profil aurait la pers qui arrive vers moi ?" tu crois, si le jeu le veut bien, que j'aurais quelques détails ? ou alors une question sur un quelque chose qui les différencient, déjà il y a l'age, ils ont 10 ans d'écart .
Bisous Rouge Pivoine et MERCI
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par voyageuse » Mar 07 Avr 2009, 15:44

Rouge excuse moi mais l'écart de conduite c'est pour qui ???
Selon ta réponse, celà peut s'associer à 1 des 2, je te dirais selon ta réponse.

J'arrête pour ce soir :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mer 08 Avr 2009, 10:45

Bonjour voyageuse
ce n'est pas moi sur la photo c'est spécigirl,ma photo est retirée depuis longtemps!
On ne peut avoir que la tranche d'âge qui est assez large - de 30 ans, de 30 à 65ans et + de 65 ans.On peut avoir la couleur des cheveux mais pour le physique c'est tout.Tu vois 10 ans d'écart c'est juste,si l'un a - de 30 ans et l'autre + là c'est bon mais si tous les 2 ont 30 ans il n'y aura pas de différenciation.
L'écart je pense que c'est pour toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mer 08 Avr 2009, 11:09

Merci Rouge de m'avoir lue !!!! (un peu long peu être)!!!
Coquine pour la foto !!! (tu as raison je crois) !!!
Bon oui j'ai bien compris pour l'apparence d'un personnage et pour l'age, donc là c'est niet
De toute façon il y aura peut être un autre détail (en exemple justement 1 rencontre associée au boulot ou à l'extérieur), qqu'un du passé, etc (tu vois j'ai 1 peu de connaissance en la matière !!! lol).

Alors si l'écart est pour moi.
Rouge si le Gé a dit moins de 2 mois, le mois prochain en question sentimentale, on doit y voir plus clair.
Mais oui je pensse qd même parfois, à mon ex et aussi parfois à mon voisin, car pour ce voisin, je pensse souvent que c'est con, son divorce est fait, un milieu censé, (mais son coeur et son cerveau n'étaient pas cicatrisés), donc il y a toujours chez moi une penssée alors si je dois être confiante par rapport à cette penssée sans faire 1 fixation, ce serait 1 des 2 apparemment.

bon tjs merci Rouge :fleurette: et à Mai :?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mer 08 Avr 2009, 15:43

Bah oui les connaissances ne sont pas réservées!!!! pour avoir des détails que tu indiques il faut que les lames sortent et sur un jeu de 6 cartes il faut avoir la chance,quand on a un tirage en cabinet il faut plusieurs jeux pour tomber sur eux,ils ne sortent pas en 1 fois.
Je suis sûre que specigirl n'est pas moi,elle m'avait demandé de lui mettre sa photo.Je ne me souviens pas comment j'ai réussi mais je sais encore qui je suis! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Ven 10 Avr 2009, 08:03

Oui Rouge j'avais bien compris ensuite que la foto, ce n'était pas toi !! :wink:
Après les connaissances non résevées, j'avais compris aussi sauf puisque tu m'as dit que si j'ai 1 penssée et que la confiance sort, alors celà peut se faire.
Donc en suivant celà, voilà pourquoi je t'ai dit 1 des 2.
Bon bonnes Pâques à toi , bises Rouge
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 10 Avr 2009, 10:31

Merci voyageuse,bonnes Pâques.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Lun 04 Mai 2009, 14:16

1/2 Bonjour Rouge,

Je reviens vers toi ce mois-ci pour le travail.
le mois dernier tu me disais echec sur le poste que je viens de postuler et où l'entretien s'est fort bien déroulé par lequel j'ai su que ns étions 5 candidates à postuler.
Je n'ai tjs pas de réponse, alors j'aimerais savoir comment celà a-t-il évolué à ce jour ? (tjs pour ce poste créé).
avec le 12 13 25 22 45 47
Merçi à toi et allez fais-moi :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mar 05 Mai 2009, 13:42

Bonjour voyageuse
1
il y a de la méchanceté,les candidates ne veulent pas laisser la place à une autre.Certaines se défendent voire attaquent pour être la mieux placée.Il y a une amélioration de ta situation.C'est du positif pour toi.C'est sûr.2 personnes restent en ligne avec toi,une jeune fille de - de 30 ans et une femme entre 30 et 65 ans.Pour le moment tu n'as pas encore le poste mais tu es en bonne voie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mar 05 Mai 2009, 14:59

:? ROUGE !!!!!
Par hazard, as-tu 1 détail sur le moment où enfin le positif arriverait ??
Quand aux femmes, je n'en voie qu'un liée à celà, celle qui s'occupe de faire passer les entretiens ds mon entreprise (qui est enceinte d'ailleurs) mais, je pensse qu'elle a la trentaine.

Lorsque tu dis "femmes qui restent en ligne avec moi", celà est ds le travail ou bien celà peut être aussi 1 amie ? Car je pensse à 1 amie de 52 années avec qui je dialogue beaucoup mais dorénavant elle est à 500 km de moi !!! via le net c'est bien.

Sinon tu n'as pas vu d'homme ??? bizarre car 2 hauts placés sont au courant de ma situation.
Merçi Rouge d'avoir revu celà ce mois ci.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par voyageuse » Mer 06 Mai 2009, 09:26

Bonjour Rouge,

Je viens juste te mettre un petit mot pour la réponse pour le poste auquel j'ai postulé.
Tu as raison, non.
Je suis très déçue, le présent est très très dur à vivre.
A +
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mer 06 Mai 2009, 15:12

Bonjour voyageuse
il ne faut pas se démotiver,je sais ce n'est pas facile mais tu as quand même une amélioration de ta situation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Jeu 07 Mai 2009, 08:38

oui Rouge, tu as raison. Mais tu n'as pas vu l'intervention d'un homme haut placé ????
je l'ai pourtant contacté par le biais d'un collègue et là, il va me rencontrer normalement, c'est le bras droit du patron et qui pourrait m'aider (un sorte de coup de pouce).
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 08 Mai 2009, 11:18

Bonjour voyageuse
non l'intervention de l'homme n'est pas indiquée sinon je l'aurai dit,tu n'as pas de personnage masculin qui ressort.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Lun 11 Mai 2009, 14:02

Bonjour Rouge,

Quand à cette amélioration de ma situation prof. aurais-tu 1 délai SVP ?
Merçi à toi,
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Jeu 14 Mai 2009, 14:06

Bonjour voyageuse
non il n'y a pas de délai.Pour poser les questions mieux vaut que ce soit dans la semaine qui suit le tirage au maximum. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mar 09 Juin 2009, 13:48

Allo Rouge !!!! reposée ??? j'espère
1/2 je reviens vers toi à propos du boulot.
Le mois dernier tu m'as dit qu'une "amélioration de ma situation" était sortie, toutes mes questions vers toi sur ce domaine étant cette fameuse MUTATION.
Or, je viens d'avoir de nouvelles informations officieuse ; pas de mutation pour l'instant MAIS ce fameu examen professionnel reconnu. Ce qui me ferait rester au même endroit mais un salaire + élevé.
Je tends qd même le dos car celà sera donc Officiel vers le 16 Juin prochain.
Voilà peut être pourquoi, tu m'as parlé d'améliotation de ma sitation ? A ton sens, je te donne donc les 12 24 9 5 47 32
Bisous et merçi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Jeu 11 Juin 2009, 16:52

Salut voyageuse
oui cet examen serait bon pour toi.
1
Tu as toujours la méchanceté autour de toi.L'été est signalé pour la période du tirage.Il y a la lenteur dans les projets envisagés.Tu as des contacts.La femme entre 30 et 65 ans est encore là.Ce n'est pas la douceur avec elle ,elle est commère et hypocrite,la méchanceté doit venir d'elle.Donc l'amélioration arriverait cet été.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Ven 12 Juin 2009, 09:27

coucou Rouge, :)

Bon on avance !!!!!! Alors ais-je tout bien saisi ???? C'est bien celà Rouge, tu vois, je tiens à te dire puisque tu doutes parfois (nos derniers messages :wink: ) que tu ne t'es pas trompée pour la mutation qui n'est pas encore au RDV.
Quand tu me dis "amélioration cet été" en fait, en concret ? car la commission qui va rendre la chose OFFICIEUSE est début de semaine prochaine Rouge (et c'est annuel chez nous) voilà pourquoi j'insiste car sinon ce sera en 2010 !!!! et celà fait 2 ans que j'attends ......

Si tu veux me dire si celà pourrait correspondre : Officiel la semaine prochaine (résultat de la commission, examen donc reconnu et donc PAYE) et dès cet été on va me donner quelques fonctions en + (ce serait le concret) ????

Quand à la femme hypocrite !!!! elle est surement face à moi ........ celà me dégoutte Rouge, en fait j'en ai 2, 1 brune et l'autre chatain ??? la chatain ???

Je te fais 1 grosse bise et la semaine prochaine, je te dis, mais tu sais, dans la fonction publique, il faut en écraser certains pour en faire passer d'autres : cette fameuse commission !!!! Déjà c'est pas sain tout celà alors tu imagines entres les personnes ensuite.

ROUGE ROUGE tu ne peux pas savoir comme j'attends !!!! :deprime: bon week à toi et ta famille
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par voyageuse » Ven 12 Juin 2009, 09:42

désolée, je me suis trompée, la chose rendue OFFICIELLE et non officieuse, au début de mon message !!!!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 12 Juin 2009, 17:23

Bonjour voyageuse
je pense que c'est pour cet été,le Gé en principe est rapide.Pour la femme chatain c'est clair ou qui tire sur le brun?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Lun 15 Juin 2009, 11:03

bonjour Rouge,

La collègue à laquelle je pensse d'où viendrait l'hypocrisie a les cheveux de couleur chatain oui qui tirerait à peine vers le brun, un genre chatain fonçé alors je dirais.
L'autre collègue de toute façon, elle est brune.
Par contre ,qd tu dis que tu pensses à et été, c'est l'améliotation pour moi en boulot ?
Car la réunion (commission) a lieu demain....................... le choix des candidats.
Bon de toute façon c'est demain alors, celà me gène un peu ton terme de cet été,
bises et merçi à toi :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Lun 15 Juin 2009, 11:19

bonjour voyageuse
la carte de la femme ne donnera rien de + car les cheveux sont du même tonneau.L'été est pour l'ensemble de ton tirage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Lun 15 Juin 2009, 12:56

ok pour les cheveux, mais alors le résultat de demain alors ? :nan:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Jeu 18 Juin 2009, 13:04

Bonjour voyageuse
comme nous sommes jeudi,les dés sont jetés.Quand est -il?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Ven 19 Juin 2009, 09:53

Rouge Rouge Rouge !!!! là là là :sauter: :majorette:
Tu as saisi ??
Donc pour toi : confirmation de tes prédictions, mais il fallait faire la différence entre les termes : MUTATION (ce que je souhaite tant) et VALIDATION DE L'EXAMEN.

Ma hiérarchie m'ayant dit que je NE POUVAIS PAS valider cet examen sur le poste actuel, il en résultait donc que SI validation = mutation. Donc mes questions vers toi étaient tjs formulées sur la mutation donc.

Et je ne sais pourquoi, les chefs ont décidé de VALIDER l'examen sur mon poste actuel (exception à la règle). Voilà pourquoi AUSSI POUR TOI que tu n'as pas vu l'intervention d'1 haut placé pour moi :wink:
Tu vois, donc "amélioration de ma situation" c'est tout à fait celà, examen validé mais pas de mutation (un peu + de fonctions et le salaire qui va donc s'améliorer).

Néanmoins Rouge, je te reparlerais de mutation certainement un peu + tard.

Voilà Rouge le résultat des courses !!!! tout a été clair ds ce message j'espère, un poids pour moi enlevé, car il pesait très lourd et devenait dangereux (chose dite d'ailleurs il y a un petit moment ds tes 1er tirage pour moi avec le Belline je crois) !!!
bises
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 19 Juin 2009, 17:18

Bonjour voyageuse
il n'y avait pas l'homme haut placé parce que la carte du personnage ne sort pas systématiquement.Il n'y a que 6 cartes le tirage est succinct.C'est quand même bien que l'examen soit validé.L'amélioration arrive :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Lun 22 Juin 2009, 16:37

koukou !!!!!

c'est marrant que tu me dise que l'amélioration arrive, pour toi c'est koi ? en argent, en fonctions
Oui j'ai bien compris que l'on ne donne que 6 cartes, l'homme ht placé pouvait être la 7ème par ex.
Car ds cette histoire 1 homme après peut être moi ht en hiérarchie est intervenu pour moi "en poussant 1 gueulante", il se peut qu'après on ai voulu adoucir .......... mais bon j'en profite, c'est le principal.
bises bises Rouge
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Sam 27 Juin 2009, 14:53

salut voyageuse
j'ai regardé pour le tirage de mai qui annonçait l'amélioration,c'est au niveau de la méchanceté qui se calme.IL peut y avoir aussi les fonctions et le salaire mais à cette époque ce n'était pas sorti.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mar 30 Juin 2009, 09:32

coucou, c'est gentil à toi, d'avoir revu sur mai et de me redire, c'est bien si la méchanceté se calme.
Oui le salaire va changer masi je ne sais pas encore vraiment combien, et mes fonctions, se sera pas grandiose ...
re-bizouss
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mer 01 Juil 2009, 10:12

Bonjour voyageuse
l'amélioration n'est pas quantifiée,même si ce n'est que minime c'est quand même un mieux. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Lun 14 Sep 2009, 14:48

voyageuse encore içi Rouge,

Si mes domaines étaient un peu moins kpout, je serais moins là .....
2/2 et bien qu'en est-il du travail, même si j'ai eu une augmentation de salaire, je souhaite tjs muter
Quel est mon devenir ?
Voici mes N° 31 12 20 42 60 5
merçi merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mar 15 Sep 2009, 08:24

Bonjour voyageuse
2/2
le tirage commence par noter qu'une amitié a un fond de méchanceté.Tu as une fête à venir ou un mariage.Tu es à la croisée des chemins et tu dois prendre une décision,tu hésites tu peux avoir 2 propositions de travail,tu te poses des questions mais tu trouves la paix et tu fais ton choix.Tu as les contacts sur le plan professionnel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mar 15 Sep 2009, 09:25

merçi rouge, et bien ce n'est pas mauvais ce que tu me dis là !!!!
Néanmoins, sur le tirage d'hier sur le sentimental, une carte du travail ns interpelle hier, et là sur le boulot, une carte pour fête à venir sort (tu me l'as déjà dit, et/où l'homme proche de mon coeur serait là). Je ne sais pas encore par contre. A moins qu'elle ne soit liée avec des collègues ???
Pour l'amitié qui a 1 fond de méchanceté : avec 1 femme ou 1 homme ?

Quand à 2 propositions de travail et bien en sachant que là RAS, on vient vers moi ou je dois tjs me manifester à ton sens.
Merçi beaucoup enfin de bonnes nouvelles :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mar 15 Sep 2009, 09:36

ça peut être une fête au travail.Pour l'amitié il n'y a pas de personnage désigné sinon je te l'aurai indiqué bien sûr :wink: je pense que c'et toi qui doit agir pour les propositions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mar 15 Sep 2009, 13:44

Encore un merçi pour tes réponses à mes détails Rouge.
Bon OK donc, tu m'as déjà dis "femme commère et hypocrite" au boulot donc là "amitié sur fond de méchanceté" c'est la femme que j'ai face à moi durant 7H par jour ......

Et pour la fête qui pourrait être au travail, tu m'en as parlé donc ds le post des amours lorsque l'on parlait de mon nouveau collègue à qui je penssait. Et hier, tu me parles d'aventure hum .......à voir

Ces derniers tirages se recoupent donc, mais le Gé est rapide tu dis en principe, je te dis celà par rapport au travail !!!

MERCI MERCI et à Octobre qd même nanana :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mar 15 Sep 2009, 13:55

à +!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités