Pendules

Discussions sur les supports divinatoires.

par Xiao_Bai » Mer 25 Mar 2009, 19:28

Bonsoir à tous !

Alors, j'aurai quelques questions à vous poser au niveau des pendules :D :

1) Si vous possédez un pendule actuellement, l'avez-vous acheté ou fait vous-même ?
2) Est-ce plus conseillé de faire son pendule soi-même qu'en acheter un ? (question d'énergie ?)
3) La technique comme quoi un pendule serait plus performant si l'on prenait un de ses cheveux : info ou intox ?
4) Et si vous l'avez fait vous-même, qu'avez-vous utilisé ? (types de pierre etc...)

Merci & Bonne Soirée ! :)
Xiao_Bai
 

par briséis » Mer 25 Mar 2009, 19:44

coucou xiao !

mes pendules je les ai toujours achetés.
parfois, alors que je ne n'avais plus de pendules à une certaine époque de ma vie, juste pour voir si j'y arrivais encore, j'en ai fabriqués avec mes chaines et pendentifs, ou ce qui me passait par la main.
mais c'était très provisoire, juste histoire de 5 min. mais j'ai besoin que mes pendules ne soient que des pendules et rien d'autres. histoire d'énergie, peut-être , je ne sais pas. c'est ce que j'ai toujours préféré en fait, c'est une histoire de feeling ou de sensation. c'est surement personnel !
attendons de voir d'autres témoignages.

à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Mer 25 Mar 2009, 21:25

Merci en tout cas pour ton témoignage :D
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Jeu 26 Mar 2009, 15:04

Mon 1er pendule est à l'origine un porte clé que j'ai reçu pour mes 21 ans,c'est un bijou en argent.
Le 2ème est encore lié à la famille c'est une petite noisette en bois ramassé chez un ébéniste il y a plusieurs années,il y a encore l'odeur de ce bois.C'est mon père qui le gardait dans sa voiture,à son décès ma mère m'a donné la noisette que j'ai transformé en pendule.L'un en argent + lourd l'autre + rond + léger en bois.C'est leur énérgie d'amour qui répond.Ils sont très chargés émotionnellement.
On peut très bien avoir son pendule fait maison avec une bague,une alliance sur une chaine j'ai commencé comme ça.Je ne pense pas qu'un cheveu soit + performant c'est équivalant à mon avis.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mazelle » Dim 29 Mar 2009, 03:22

je possede un pendule qui est en cristal de roche que j'ai accroché a une chaine en argent...

sinon pour le cheveux en general on l'utilise en mettant une alliance (ou bague que l'on porte tjrs sur soi) afin de savoir le nombre d'enfant qu'on aura et a quel moment...

je me souviens qu'a l'epoque ma mere l'avait fait a ma tante et son mari...il s'est averé que ma tante avait un certain nombre d'enfant et son mari en avait 3 en plus...ma mere ne lui a rien dit (eviter les histoires) mais elle s'etait dit "bizarre" peut etre qu'ils vont divorcés et son mari aura des enfants d'une autre...finalement c'est ma tante qui est decedée et son mari s'est remarié et a eu le nombre d'enfant que ma mere avait vu...
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 21:47
Localisation: dans l'Est

par Kinthia » Dim 29 Mar 2009, 13:31

Xiao_Bai a écrit:Bonsoir à tous !

Alors, j'aurai quelques questions à vous poser au niveau des pendules :D :

1) Si vous possédez un pendule actuellement, l'avez-vous acheté ou fait vous-même ?
2) Est-ce plus conseillé de faire son pendule soi-même qu'en acheter un ? (question d'énergie ?)
3) La technique comme quoi un pendule serait plus performant si l'on prenait un de ses cheveux : info ou intox ?
4) Et si vous l'avez fait vous-même, qu'avez-vous utilisé ? (types de pierre etc...)

Merci & Bonne Soirée ! :)


Bonjour ! :heho:

1/ Je l'ai acheté c'était l'un de mes premiers outils divinatoires achetés :coeur: !
2/ Il y a deux théories quant à cela. Celle à laquelle j'adhère c'est de choisir un pendule qui ait déjà proche de vos énergies (particulièrement cheveux, bijoux où seulement une personne (soit vous) l'ayez porté!). L'autre théorie indique qu'il est préférable d'avoir un pendule adéquat qui ne serve uniquement à ça. Il faut bien le purifier et bien le remettre dans sa pochette pour qu'il n'absorbe aucune énergie négative.
Ce que je fais personnellement c'est que je prends un de mes cheveu quand je n'ai pas mon pendule sur moi. Je trouve les résultats plus rapides et peut-être plus nets. Mais ça aussi c'est un choix personnel suivant ses propres convictions et choix.
3/ Je ne pense pas que ça soit question d'info ou intox puisque les personnes qui pensent que c'est une intox ou qui essaient dans le but de départager ces deux options partent déjà avec une opinion qui prime sur une autre ! Ca aussi c'est un choix personnel.
4/ Mon pendule est vieux :(
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lalali » Jeu 09 Avr 2009, 16:40

Suite à ce message, je me demande si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un pendule témoin et comment l'utiliser.

Merci par avance :D

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par rouge pivoine » Sam 11 Avr 2009, 10:15

bonjour lalali
un pendendule témoin se dévisse pour insérer quelque chose en relation avec ce que l'on veut trouver soit une chose (très petite fatalement,une photo par exemple ) pour une personne disparue soit de la terre etc.On l'utilise comme un autre pendule mais pour une recherche on prend une carte géographique et on passe le pendule sur une région ciblée,un département,un quartier etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lalali » Sam 11 Avr 2009, 11:29

Merci Rouge Pivoine. Çà me permet de comprendre.

Néanmoins, je me demande si on peut utiliser ce type de pendule en ne mettant rien dedans comme un pendule classique ?
Peut on aussi l'utiliser dans le but de faire de la voyance (avec quelque chose à l'intérieur ) ou est il exclusivement réservé au travail sur les cartes ?

:wink:

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par Kinthia » Sam 11 Avr 2009, 12:49

oui vous pouvez l'utiliser sans rien mettre dedans mais c'est peut-être moins intéressant puisque c'est son but intial.
le pendule n'est pas très utilisable pour ce qui concerne la "voyance" puisque c'est assez limité par ses réponses "oui"/"non"/"peut-être". Cependant, vous pouvez acheter des planches pour aller plus loin avec cet outil divinatoire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lalali » Sam 11 Avr 2009, 13:47

Merci Kinthia,

Oui, j'ai vu qu'on pouvait acheter des planches. Mais est ce que c'est les planches "oui-ya" ou y en a t-il des particulières pour le pendule ?
On va dire que je ne me sentirai pas d'acheter des planches "oui-ya".
Sinon, puis je écrire les lettres de l'alphabet sur des morceaux de papiers et m'en servir pour le pendule ?

:D et :wink:

lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par rouge pivoine » Sam 11 Avr 2009, 16:57

ce n'est pas la planche oui ja mais des feuilles de papiers qui concernent certains domaines comme le corps humain.Le oui ja est uniquement pour un dialogue avec les esprits.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lalali » Lun 13 Avr 2009, 10:36

Bonjour tout le monde,

J'ai beau chercher sur le net, je n'arrive pas à trouver des planches spéciales pour les pendules. Je ne trouve que des planches "oui-ya". Quelqu'un pourrait éventuellement m'envoyer en mp un lien où je pourrai trouver ces fameuses planches ?

:calin:

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par lalali » Lun 20 Avr 2009, 21:53

:hellllllo:,

J'ai encore des questions concernant les pendules. étant donné qu'il n'y a pas de boutique éso vers chez moi je regarde sur le net et là... :slurp: il y en a tellement... y'en a pleins qui me plaisent mais pas de véritable coup de cœur.

Alors questions... pour les débutantes comme moi, le poids du pendule est il réellement important ?
J'ai vu qu'il y avait des pendules pour la magie, pour les chakras, pour les recherches sur le terrain ... :zarbi: on s'y perd. Si je me décide pour un pendule qui est reconnu pour la magie (par exemple ), est ce que je pourrai quand même l'utiliser comme moyen de divination ? Qu'en pensez vous ?

Est ce que vous me déconseillez de l'acheter sur le net ?

Bon, y'en a deux qui m'ont un peu tapé dans l'œil. Le premier est un pendule en forme de boule en pierre (18 g) et un autre en bois avec une boule en pierre sur le dessus (22g). Pensez vous qu'ils soient adaptés à l'usage que je veux en faire, à savoir la divination ( je sais, c'est pas facile de répondre sans voir l'objet )

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre...

:reverence:

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par Xiao_Bai » Mar 21 Avr 2009, 16:54

Aaah ! J'ai hâte de voir les réponses à tes questions, vu que je me les pose également ! :)

Mais je pense qu'en effet, il est assez déconseillé d'acheter ses pendules sur Internet. Beaucoup disent que le contact tactile est très important. Même pour une débutante, il faut qu'il y ait un "feeling". Mais j'attends de voir les avis des autres :wink:
Xiao_Bai
 

par lalali » Jeu 23 Avr 2009, 10:18

Ça y est, j'ai eu un véritable coup de cœur, toujours sur le net...
Je suis d'accord avec toi, il faudrait mieux l'acheter en boutique mais... rien dans mon coin.

:D

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par Kinthia » Sam 25 Avr 2009, 12:26

lalali a écrit:Bonjour tout le monde,

J'ai beau chercher sur le net, je n'arrive pas à trouver des planches spéciales pour les pendules. Je ne trouve que des planches "oui-ya". Quelqu'un pourrait éventuellement m'envoyer en mp un lien où je pourrai trouver ces fameuses planches ?

:calin:

Lalali



bonjour lalali
pour les planches vous les trouverez dans des ouvrages sur le pendule (où il y a indiquer généralement dans le sous-titre ou le titre).
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 25 Avr 2009, 12:29

lalali a écrit:Ça y est, j'ai eu un véritable coup de cœur, toujours sur le net...
Je suis d'accord avec toi, il faudrait mieux l'acheter en boutique mais... rien dans mon coin.

:D

Lalali


Pour la question du poids je ne pense pas que ça soit vraiment très très important. Sauf peut-être pour débuter, où bien sûr le plus léger sera plus facilement manipulable, pratique. Maintenant, je ne pense pas que ça soit vraiment important, plus vous vous ferez au contact du pendule, plus les réponses seront nettes.
Concernant les sites internet je ne déconseille pas à proprement parlé l'achat. Seulement, si vous sentez que le pendule ne vous attire pas (et ça peut bien sûr arriver!) vérifiez au préalable avant l'achat bien sûr que vous pouvez le renvoyer. Attention : si le pendule ne vous convient pas, ce n'est pas nécessairement la marque de fabrique de tous ces mêmes pendules mais du pendule en lui-même.
Après relecture je ne sais pas si c'est bien net ce que j'exprime, mais si ça ne l'est pas n'hésitez pas à me dire !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités