Phénoménes

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par océane » Dim 22 Mar 2009, 16:25

Bonjour,

Je tiens à vous raconter mon histoire...

Mes parents firent construire une maison (je détaille ) j'avais environ 7ans quand nous avions emménager et dés la premiére nuit je ressentais une présence qui faisait tout le temps le tour de mon lit et cela toute les nuits.
Un soir, voulant me persuader que je paniquais pour rien je me souviens clairement que j'avais laisser mon pied en dehors de la couette et là pas 10mn aprés, j'ai sentie nettement qu'on me saisissait le pied...bref me voilà enfermée dans les toilettes(mon refuge ).

Quelques années plus tard, la famille s'est agrandie alors on m'as fait une chambre à l'étage en -dessous (pour moi c'etait l'horreur, je ne disais rien à mes parents par honte d'être prise pour une peureuse mais rien que l'idée de me savoir éloignée du reste de la famille la nuit me tétanisée...)

J'avais 11 ans quand j'ai emménager dans ma nouvelle chambre, les nuits qui ont suivis rien que d'y repenser me donnent la chair de poule ...
Je ressentais la nuit toujours cette présence mais cette fois avec des sensations de pression sur moi consciente mais impossible de crier de bouger c'est indescriptible avec cette sensation de froid ....

Toute les nuits, je n'en pouvais plus je me plongeais dans un bouquin pour m'endormir et réveillé dans la nuit je n'en pouvais plus; j'en ai parlé à ma mère qui m'avait donné une bible pour prier tous les soirs mais cela n'a rien changé....

Je ne vous parlerais pas de tous les détails et phénoménes que je voyais et entendais la liste serait trop longue mais je vais juste vous en parlez de quelque-unes trés marquantes.
Une nuit, je fus réveillé par mon poste de radio posé sur une étagére oui "il" chantait une voix de femme et d'homme sur uun air honnêtement qui n'etait pas du tout de l'époque mais le pire c quand je me suis aperçu que le fil de mon poste n'etait pas branché...impossible de crier, j'ai du rester la bouche ouverte au moins pendant 5 bonnes minutes avant de courrir montée au dessus voir ma soeur(oui la deuxième soeur a 1 an de moins) pour lui dire mais en ouvrant la porte de sa chambre j'ai vu une grande forme blanche qui se tenait à côté du lit de ma soeur et suis partis affolé et dormir dans les toilettes.

Le lendemain ,j'en ai parlé à ma mère qui visiblement me croyais mais essayer de me rassurer comme elle pouvait (, etc)

Un peu plus tard, vers 15 ans je regarde la télé dans le salon et d'un coup le pot de fleur qui etait posée sur la table du salon s'est déplacé et les feuilles des plantes bougeait encore inutile de vous préciser que pas de courant d'air, pas de porte ouverte etc...j'ai couru voir ma mère qui etait dans la cuisine quand je lui ai raconté elle m'a dis que quelqu'un de proche allait mourrir et pas 1 semaine aprés mon cousin est dcd.

J'ai quitté la maison à l'âge de 18 ans, et m^me aprés mes nombreux déménagements depuis je sens toujours des présences et phénoménes.

J'ai aujourd'hui 26 ans, je sens toujours des présences et les phénoménes se font par périodes et devant mon ami qui je précise ne croyais pas du tout à ces choses là ...

Une fois le micro-ondes s'est mis en route je l'eteins et deux minutes aprés il se rallume et quand j'y suis retourné la porte du micro-ondes etait ouvertes ensuite c'est l'imprimante qui s'allume tout seul ensuite le radio réveil et je passe les objets qui tombent et quand c'est phénoméne reprennent je suis fatiguée, j'ai mal au coeur et suis agressive bref le soir dans la chambre quand je regarde le réveil (je regarde la télé et mes yeux vont se porter sur le réveil)il est toujours 21h21 et le pire c que si je suis
allongée le radio réveil se met comme parasité vous savez comme si un portable allait sonner et bien à chaque fois que cela se fait je regarde le réveil et il est 21h21 toujours je l'ai fais remarquer à mon ami c vraiment bizarre.

Voilà, j'espére qu'un jour cela s'arretera mais j'y crois pas trop

Merci de m'avoir lu
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 19:12

par rouge pivoine » Dim 22 Mar 2009, 16:33

Re bonjour océane
vous devriez voir le post sur les pierres,il en existe qui protège.Pour votre maison vous pouvez mettre du gros sel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par océane » Dim 22 Mar 2009, 16:57

J'ai tous essayer...malheureusement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 19:12

par agualoca » Dim 22 Mar 2009, 19:23

bonsoir Océane

As-tu essayé le bain de sel pour toi ??
As-tu demandé aussi aux présences de te laisser tranquille ?
Tu dis avoir tout essayé... Il faut que tu nous parles de ce que tu as fait...
encens, bougies consacrées, eau bénite, sel ??

:) ensuite, si rien ne marche, il faut essayer de comprendre ce que ces présences te veulent..
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par océane » Lun 23 Mar 2009, 20:25

Bonsoir,

je n'ai pas essayé le bain de sel ...comment ça se passe?

sinon j'ai essayée les priéres, encens, pierres, bougies, sel et eau bénite voilà mais rien....

Que me veulent-ils?....j'aimerais bien le savoir....

Merci en tout cas
Bises
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 19:12

par Xiao_Bai » Mar 24 Mar 2009, 13:33

Si ton cas est grave, il faudrait penser à consulter un voyant qui pourrait venir purifier ton intérieur.
Xiao_Bai
 

par agualoca » Mar 24 Mar 2009, 13:47

agualoca a écrit:bonjour

Et bien, tu te prépares un bain et tu mets du gros sel dedans (3 cuill. à soupe minimum), en le mettant, tu dis une phrase du genre : que ce sel purifie mon corps, mon esprit et me délivre des mauvais esprits.. (tu inventes ta formule :) ) Et tu te baignes au moins 15 mn.

Avant je te conseille de mettre de l'encens dans toutes les pièces. Comme l'a expliqué Odyssées dans un post... cherche purification ou entités... C'est-à-dire dans le sens des aiguilles d'une montre et dans toutes les pièces sans exception (toilettes, s de bain, etc). Essaie aussi de brûler de la sauge, et insiste dans les coins des pièces. Cela devrait être efficace. Si cela ne fonctionne toujours pas, là, tu demandes à un prêtre de venir bénir ton lieu de vie ou tu demandes à un médium (dont tu connais la réputation) de venir nettoyer les lieux. Grand plus :wink: , le médium peut t'aider à savoir qui sont ces esprits... Je pense que tu es médium puisque tu les vois :D, mais que ta peur t'empêche de communiquer avec eux (qu'ils soient négatifs ou positifs).

J'ajoute que j'ai déjà fait ce que je te conseille chez moi :lol: car récemment j'ai été attaquée... Je n'ai pas eu tellement peur (j'ai été prévenue par une entité ou mon ange gardien (enfin quelqu'un que j'ai vu de mes yeux vu :D :lol:)) et je me suis défendue. Une autre chose, certaines esprits se nourrissent de ta peur... Il faut te sentir forte (plus facile à dire qu'à faire, je sais)...

Courage et bonne chance !!
Dernière édition par agualoca le Mar 24 Mar 2009, 13:51, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par océane » Mer 25 Mar 2009, 13:02

Merci beaucoup...pour le bain sel on va oublier puisque je n'ai que la douche lol
mais je vais essayer la sauge...je vais voir tout ça ...merci beaucoup

Tu penses que je pourrais être médium, je ne sais pas car cela me fait peur mais je pratique l'oracle de belline depuis maintenant 9 ans et je suis tombé dessus au hazard en faite et c vrai que j'annonce les choses qui arrivent...

Bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 19:12

par aztlan » Dim 26 Avr 2009, 10:05

Salut Océane :)

Je pense fortement que tu as des facilités pour être médium : voir et ressentir les esprits, tout le monde n'y arrive pas!

Le truc en plus que tu as la chance d'avoir, c'est que depuis toute petite, tu as été cataloguée comme médium pour les esprits, sinon pourquoi continueraient-ils à vouloir communiquer alors que tu es partie de la maison de tes parents?

D'après ce que tu as dit, on peut dire que l'esprit (ou les esprits) n'est pas rattaché à la maison de tes parents, vu qu'il (elle) te suit.

Soit il te suit parce que justement tu as le moyen de communiquer avec lui (moyen à développer), soit il te suit parce que tu possèdes un objet auquel il est rattaché.

Je ne pense pas que l'esprit te veuille du mal, sinon il y a longtemps qu'il aurait essayer de te pousser au suicide.

Pour ma part, cela fait la 4ème fois que j'achète un réveil, et le problème est toujours le même : le premier jour tout va bien, le 2ème jour, les minutes ont un peu avancé, le 3ème jour elles ont encore avancé mais plus rapidement, et ça s'accélère de jour en jour (en gros je passe des journées d'environs 18h en fin de semaine aulieu de 24 :P)... bizarrement l'heure de mon portable n'est pas affectée et grâce à ça, je suis pas en retard au boulot ^^

Lire Alan Kardec peut être une bonne chose, si tu veux vraiment t'y mettre à fond dans ce domaine. Maintenant, tu peux toujours te dire que c'est un problème électrique pour ton réveil ou les appareils, que c'est un problème de courant d'air ou de fatigue qui te provoque des frissons, et pour les silhouettes flouettées blanches/grises/sombres que tu vois, juste un problème des yeux et ton imagination.. à force d'y croire, ça disparaîtra peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron