Vers le contenu
par océane » Dim 22 Mar 2009, 16:25
par rouge pivoine » Dim 22 Mar 2009, 16:33
par océane » Dim 22 Mar 2009, 16:57
par agualoca » Dim 22 Mar 2009, 19:23
par océane » Lun 23 Mar 2009, 20:25
par Xiao_Bai » Mar 24 Mar 2009, 13:33
par agualoca » Mar 24 Mar 2009, 13:47
agualoca a écrit:bonjourEt bien, tu te prépares un bain et tu mets du gros sel dedans (3 cuill. à soupe minimum), en le mettant, tu dis une phrase du genre : que ce sel purifie mon corps, mon esprit et me délivre des mauvais esprits.. (tu inventes ta formule ) Et tu te baignes au moins 15 mn. Avant je te conseille de mettre de l'encens dans toutes les pièces. Comme l'a expliqué Odyssées dans un post... cherche purification ou entités... C'est-à-dire dans le sens des aiguilles d'une montre et dans toutes les pièces sans exception (toilettes, s de bain, etc). Essaie aussi de brûler de la sauge, et insiste dans les coins des pièces. Cela devrait être efficace. Si cela ne fonctionne toujours pas, là, tu demandes à un prêtre de venir bénir ton lieu de vie ou tu demandes à un médium (dont tu connais la réputation) de venir nettoyer les lieux. Grand plus , le médium peut t'aider à savoir qui sont ces esprits... Je pense que tu es médium puisque tu les vois , mais que ta peur t'empêche de communiquer avec eux (qu'ils soient négatifs ou positifs).J'ajoute que j'ai déjà fait ce que je te conseille chez moi car récemment j'ai été attaquée... Je n'ai pas eu tellement peur (j'ai été prévenue par une entité ou mon ange gardien (enfin quelqu'un que j'ai vu de mes yeux vu )) et je me suis défendue. Une autre chose, certaines esprits se nourrissent de ta peur... Il faut te sentir forte (plus facile à dire qu'à faire, je sais)...Courage et bonne chance !!
par océane » Mer 25 Mar 2009, 13:02
par aztlan » Dim 26 Avr 2009, 10:05