Question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Minou26 » Dim 22 Mar 2009, 12:47

Bonjour,

8-17-29-36-45

Je suis depuis plusieurs années avec mon ami, nous nous sommes rencontrés jeunes. Nous projettions de nous installer ensemble sous peu de temps, et aujourd'hui... grosse dispute, nous nous sommes séparés et je ne sais pas quoi en penser!

Est-ce que notre relation est finie?

Merci pour votre réponse et bon week end à vous!
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 22 Mar 2009, 13:32

Bonjour Minou

Mon système m'indique que vous avez approuvé la charte sans l'avoir lu. Je réponds exceptionnellement à votre question (vous n'êtes malheureusement pas la seule à approuver sans lire ! :non:) mais en retour veillez à lire la charte pour connaître le mode de fonctionnement du forum. Je prends du temps pour vous répondre la moindre des choses est de lire la charte en retour ;)

Votre tirage indique que vous pouvez trouver un appui et une aide auprès d'une personne désintéressée qui souhaite juste vous aider. Remerciez la en temps voulu. Il ressort que votre couple est déséquilibré en ce moment, il va falloir clarifier certaines choses pour espérer un retour de votre ami. Il y a des choses à dire. La relation que vous avez avec cet homme manque d'équilibre. L'amour est pourtant bien présent dans votre jeu. Vous devez vider votre sac, il y a des choses à dire avec des précautions. Attention à ce que d'autres personnes ne se mêlent pas de ce qui ne les regardent pas même avec de bonnes intentions. Après avoir remis les choses au clair vous pourrez espérer un retour plus calme et stable dans votre couple. Le retour est là.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Minou26 » Dim 22 Mar 2009, 19:39

Bonsoir,

Merci de votre réponse, je me charge en retour de lire la charte.

Encore milles excuses et milles merci.

Bonne soirée!
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message