Argent

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par bleu-azur » Ven 20 Mar 2009, 18:29

2/2
Bonsoir Rouge Pivoine,
je viens d'annuler le tirage demandé à Mimi pour le question 2. Suis plus en état de choc qu'autre chose avec ce qu'il me tombe dessus.

Comment va évoluer ma situation financière ?

5 8 10 12 15

Merci d'avance Rouge Pivoine
bleu-azur

par rouge pivoine » Sam 21 Mar 2009, 11:54

Bonjour bleu-azur
2
il y a une bonne mentalité équilibrée face à l'argent,les dépenses concernent aussi les êtres aimés.Il y a un manque d'argent,il ne faut pas se décourager.Il faut faire attention aux crédits de toutes sortes,la patience et les efforts quotidiens aideront à s'en sortir.Attention aux rêves.La situation est bloquée,il y a très peu de moyens.Vous êtes prête à faire beaucoup de sacrifices pour arriver à vos fins.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par bleu-azur » Sam 21 Mar 2009, 12:15

rouge pivoine a écrit:Bonjour bleu-azur
2
il y a une bonne mentalité équilibrée face à l'argent,les dépenses concernent aussi les êtres aimés.Il y a un manque d'argent,il ne faut pas se décourager.Il faut faire attention aux crédits de toutes sortes,la patience et les efforts quotidiens aideront à s'en sortir.Attention aux rêves.La situation est bloquée,il y a très peu de moyens.Vous êtes prête à faire beaucoup de sacrifices pour arriver à vos fins.

Merci Rouge Pivoine pour cette réponse si rapide. Oui face à l'argent j'ai la tête froide. Je déplois beaucoup d'énergie pour arriver à mes fins, c'est vrai. Je sais ce que je veux. Malheureusement, le chemin que j'ai choisi pour y arriver n'est pas le bon, je viens de m'en rendre compte. Je ne veux plus dépendre des autres pour y arriver. J'étais sur le point de commencer ma nouvelle activité, je suis mal entourée, des choses pas très honnétes ont été faites, je ne le supporte pas et ne cautionne pas. Je reste sur mon chemin qui est bien droit, même si je dois sacrifier beaucoup de choses, je reste fidéle à moi même. Pour moi c'est le principal, quoi qu'il m'en coute.
Bon Week-end Rouge Pivoine, allez-vous profiter de ce beau soleil ? j'espère. Prenez soin de vous.
bleu-azur

par rouge pivoine » Sam 21 Mar 2009, 13:16

bonne fin de semaine,oui pourquoi pas un petit tour au soleil. 8)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message