rdv ressentis

Ressentis en "direct'".

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 22:05

bonsoir kinthia !

je voulais savoir s'il était possible de prendre rendez-vous avec toi pour un ressenti si tu n'es pas trop occupée ?

à bientôt peut-être !
bonne soirée !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 22:07

bonsoir briséis

on peut commencer maintenant si tu veux !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 22:09

ho oui !
par contre je dois t'envoyer la photo en mp c'est ça ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 22:16

je préfère par mail c'est plus pratique pour moi. mais va pour mp !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 22:17

oups ! je voulais pas te faire attendre alors je t'ai tout envoyé par mp avant de recvoir ta réponse !
désolée !
j'espère que ça va quand même ...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 22:20

c'est bon j'ai !
quelle est ta question briséis ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 22:22

ma question serait portée sur mes capacités "ésotériques" on va dire: est-ce que j'en ai ? est-ce que je dois les développer si oui ? comment vont évoluer les choses ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 22:25

ok mais je pense que tu as déjà les 3/4 des réponses.
Excuse moi de te poser cette question est-ce que tu as mal à la nuque ?j'ai mal à la nuque surtout côté droit. Tu as des faiblesses musculaires ? Je ne sais pas à qui ça appartient.

Je vais te demander de rester bien avec moi sur cette page en l'actualisant (F5 de ton clavier) assez régulièrement.
As-tu des questions avant que nous commencions ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 22:27

woaw....
heu oui ! j'ai mal à la nuque ce soir !
mais je n'ai pas de questions particulières, je suis prète !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 22:30

en fait il y a aussi mon homme pas loin qui a mal aussi à droite de sa nuque et qui est tout endolori de partout, il va voir le kiné demain..je lui ai demandé de s'écarter un peu...mais l'appart n'est pas énorme... :oops:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 22:32

ah bah j'ai plus mal ...
Pense à mettre quelque chose au niveau de ta nuque pour détendre tes muscles. Je pense que c'est plus un problème musculaire et du stress... Pfiou tu dégages beaucoup beaucoup de stress va falloir canaliser tout ça dites donc !

Bon, je te propose qu'on commence !

Es-tu prête ?
Si tu es prête, je vais te demander de bien vouloir éteindre toute source de bruit, de te concentrer sur moi. Mais apparemment je pense que tu me laisseras "entrer" et voir en toi.
Surtout, si tu ressens la moindre gêne tu me le dis tout de suite et je stoppe.

Prête ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 22:33

prête ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 22:35

allez plus de bisous ! plus de contact entre vous j'ai besoin de cerner votre énergie jusqu'à la fin.

C'est partit concentrons-nous...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 22:39

briséis peux tu me redonner tes infos s'il te plaît ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 22:40

julie
née le 13 janvier 1985
as-tu besoin d'autre chose ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 22:42

non c'est bon. Juste j'ai du mal à me concentrer. Il y a du bruit par chez toi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 22:44

non, juste le feu de cheminée qui crépite et je suis à la campagne :D ça va ptète t'aider à imaginer... :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 22:50

Bon alors je sens une jeune femme intelligente, beaucoup dans la réflexion, et qui se pose beaucoup de questions. Il y a quand même un goût prononcé pour l'ésotérisme. Une envie de progresser et d'aller plus loin. Tu ressens des choses probablement à travers ton corps qui devient un instrument. Tu vois, tu sens, tu ressens. Tu es un très bon canal pour les Esprits qui pourraient se communiquer à toi. Mais tu me sembles quelque peu désorientée et tu ne sais pas par quel bout commencer. Je pense que tu lis beaucoup, que tu as une grande culture mais que tu manques encore de repères fiables. On me dit que tu communiques facilement, et que tu peux échanger ton expérience et aussi sur les bases que tu es en train de construire pour faire ton propre cheminement.

Je te vois écrire avec une encre noire, je ne sais pas si c'est pour t'inviter pour l'écriture automatique.

C'est bizarre à des moments je te sens ouverte et où je peux lire en toi et à d'autres moments c'est le moment. Comme si tu avais peur ? Tu as des appréhensions ? On me dit que tu as des peurs, tu as envie de t'aventurer dans un lieu où tu saurais te débrouiller.

Est-ce que tu te retrouves dans ce que je viens de taper ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 22:51

J'entends des rires, je sens beaucoup de présences qui t'entourent. On me dit que tu cherches une personne en particulier à communiquer. Je ne sais pas si il s'agit d'une femme ou d'un homme, je pense que c'est une personne liée à ton passé qui t'a marqué. Je me risquerais à dire du côté de ta mère ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 22:53

énormément kinthia !

mais rien que là en te lisant je ne sais pas par quel bout commencer... :D
oui oui j'ai très peur ! c'est vrai, j'ao vraiment peur de ce que je ressens et en même temps ça m'attire parce que j'ai l'impression qu'il ne faut pas que je renie ces choses..
attends je retourne lire ce que tu as écrit
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 22:57

oui je lis beaucoup, j'essaie de trouver des réponses dans les livres mais je m'éparpille ! et je lis bcp en dehors de l'ésotérisme

j'ai peur que la seule chose que je sois capable de faie ce soit de communiquer avec les esprits parce que c'est ça qui me fait le plus peur...alors je me lance dans le magnétisme, dans les cartes, tout marche un ptit peu mais je sens que c'est autre chose pour moi...

et du côté de maman, je ne sais pas, je n'ai jamais cherché à contacter qlqun de peur de le déranger, mais ce serait sans doute sois son grand-père matrenel sois ma grande tante...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 22:57

j'ai mal au ventre maintenant ... Tu es si stressée ?

Je pense sincèrement que tu as de réelles bonnes bases. Tu n'as pas les obstacles que d'autres personnes pourraient avoir. Tu as le niveau suffisant de confiance, tu ne remets pas tout en question à la moindre occasion (du moins ésotériquement parlant), tu as l'endroit pour parler, je pense que tu reçois des conseils également, tu as soif d'apprendre. Je pense vraiment que tu peux faire un bon bout de chemin ésotérique.
C'est bizarre parce que, on me dit que je devrais te proposer de commencer à travailler avec moi pour cobaye. Alors soit tu as déjà ressenti des choses sur moi, soit tu es capable.

Je pense qu'il te reste une étape importante à relever selon toi. Il te faut "LE" truc qui te fera penser que tu as de réelles capacités. Je pense que mes mots ne suffisent pas pour te prouver que tu as de réelles capacités.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 22:59

quand tu dis que tu entends des rires, beaucoup de présences autour de moi ? tu parles de ce que je vis au quotidien, ou des présences au sens "esprits" ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 23:01

on me dit que tu reçois quand même des invitations à t'ouvrir davantage. Tu te bloques beaucoup même si tu sens ces choses. Ca viendra avec le temps mais aussi avec les lectures que tu pourras avoir. Si je peux me permettre je te conseille de lire Allan Kardec (si ça n'est pas déjà fait) ça t'apprendra beaucoup et te permettra de t'ouvrir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 23:01

briséis a écrit:quand tu dis que tu entends des rires, beaucoup de présences autour de moi ? tu parles de ce que je vis au quotidien, ou des présences au sens "esprits" ?

Pour les rires je pense que ça vient du passé et que c'est toi plus petite que j'entends rire.
Au niveau des présences je pense qu'elles sont bien vivantes car présentes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 23:03

oui c'est ça ! quand tu dis "le truc" ! en fait autour de moi, ma maman, mon père, ma meilleure amie, tous reçoivent des signes, font des rencontres extraordinaires qui ne font que confirmer leur don, des gens qui viennent leur en parler.
moi je n'ai eu que des expériences qui font peur, et personne n'ai venu me dire de perséverer...alors jme pose beaucoup de questions, et je voulais savoir si je devais continuer.

je suis stressée pour des histoires de fac, de grèves et le fait de communiquer avec toi comme ça , ça fait tout bizarre ! j'en tremble un peu ! pas de peur mais d'émotion... :oops:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 23:06

petite je rigolais beaucoup, et je retrouve ça en ce moment, on me dit toujours que je rigole pour rien, mais c'est pas grave !

des fois, je sens des présences chez moi mais qui ne sont pas liées au lieu, comme si on venait me chercher, et puis j'entends des minis messages, mais automatiquement, je me dis que je n'ai pas ces capacités là, et que c'ets juste parce que je suis seule, ou quoi que mon inconscient me joue des tours..je ne crois pas des fois en ce que je ressens. souvent en fait !
ou je ne veux pas croire, j'ai tjrs l'impression que je vais attirer les mauvais esprits !!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 23:09

en tout cas je vais suivre tes conseils, je vais essayer de ne plus avoir peur, de m'ouvrir et de lire allan kardec, j'ai le livre des médiums à la maison, mais j'ai du mal à trouver du temps en ce moment, et ça m'a l'air un peu dur à lire, faut que je sois au calme.

quant à cette histoire de cobaye avec toi, je t'en parlerai par mp si tu veux bien !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 23:09

:non: :non: pas de ça briséis ! Tu as de réelles capacités ésotériques que tu ne peux pas nier. Certes, le doute fait partie du chemin et il est essentiel qu'il reste, mais là je ne vois pas pourquoi tu doutes. Tu ressens des choses. On me dit toujours que tu ES un canal énergétique. Je pense que ça sera plus au niveau d'une communication simple (on me parle de rêves et on me dit que tu en as déjà fait)) Baigne davantage dans le milieu éso (lectures, spiritualité si tu le souhaites ... :zen:) ça t'apportera aussi pour tout le stress que tu véhicules... J'ai mal à la nuque au ventre ... Pfiouuuuu tu as beaucoup de trop de tensions là briésis, va falloir évacuer ça ...

Je pense qu'avec du travail tu obtiendras de sérieux résultats. Et ne te compare pas aux autres. Tu as ta propre valeur et tes propres capacités.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 23:12

briséis a écrit:petite je rigolais beaucoup, et je retrouve ça en ce moment, on me dit toujours que je rigole pour rien, mais c'est pas grave !

des fois, je sens des présences chez moi mais qui ne sont pas liées au lieu, comme si on venait me chercher, et puis j'entends des minis messages, mais automatiquement, je me dis que je n'ai pas ces capacités là, et que c'ets juste parce que je suis seule, ou quoi que mon inconscient me joue des tours..je ne crois pas des fois en ce que je ressens. souvent en fait !
ou je ne veux pas croire, j'ai tjrs l'impression que je vais attirer les mauvais esprits !!


Je préfère rester avec une personne qui rigole pour un rien qu'une qui fait la tronche ! Je trouve très agréable de parler avec quelqu'un qui t'entraîne dans son monde plein de rires !

Je pense que rien par le fait que tu te dises que c'est faux ce que tu entends tu te bloques automatiquement. Mais les Esprits ne communiquent qu'avec les personnes avec qui ils sentent une ouverture et pour lesquelles ils peuvent apporter quelque chose de positif.
La peur te bloque sûrement. C'est ton ennemi n°1. A toi de la combattre cette peur !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 23:13

briséis a écrit:en tout cas je vais suivre tes conseils, je vais essayer de ne plus avoir peur, de m'ouvrir et de lire allan kardec, j'ai le livre des médiums à la maison, mais j'ai du mal à trouver du temps en ce moment, et ça m'a l'air un peu dur à lire, faut que je sois au calme.

quant à cette histoire de cobaye avec toi, je t'en parlerai par mp si tu veux bien !


Pas évident de ne plus avoir peur ! C'est un défi à relever, mais je suis sûre que tu es apte. Laisse toi du temps c'est l'élément le plus important.
Pour Allan Kardec lis le quand tu sentiras que c'est le moment de te lancer, il t'ouvrira un univers insoupçonné. Il est trèèèèèès long donc peut paraître indigeste sur le moment, mais il faudra que tu te laisses aller à la plume d'Allan Kardec et tout se fera tout seul. Prends des notes si tu préfères.

Et pour le mp c'est sans aucun souci !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 23:15

meri énormément kinthia !!
tu me bluffes en tout cas ! effectivement j'ai fait quelques fois des rêves prémonitoires, et d'autres avec une personne disparue. quand tu dis "on me dit", c'est qu'en plus de tes ressentis, ily a qlqun pour t'aider ?
et quand tu dis communication simple, ça ne concerne que les rêves ? ou ça veut dire aussi écriture automatique comme tu disais ? ou ce genre de chose ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 23:18

pour le stress et autre, je vais me lancer dans le tai chi et le qi gong, on verra ce que ça donne mais je vais faire des ptites séances à la maison pour me concentrer et gérer un peu mon énergie !

je suis désolée pour le ventre et la nuque kinthia ! le mal doit passer de toi à moi et inversement, parce qu'un coup tout va mieux, et c'est quand tu dis que tu as mal, un coup ça revient ! mdr !!

merci encore mille fois pour tout !!!
merci vraiment, tu m'aides beaucoup ! tu es incroyable !!!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 23:19

da rien briséis ;)
Quand je dis "on me dit" c'est signe que mon Ange Gardien est là pour me souffler les réponses. Mais ça chut ça reste entre nous ;)

Au niveau des rêves prémonitoires, ça ne m'étonne absolument pas. Je pense que pour commencer à t'ouvrir au milieu ésotérisme demande qu'on te permette à rêver davantage dans le but de sentir l'avenir. Demande surtout que tu te souviennes de ton rêve au réveil .Demande aussi l'assistance de ton ange gardien propre. Il t'aidera. Il attend juste que tu le demandes.

L'écriture auto arrivera, mais pas encore tout de suite. Tu peux tenter mais en ayant des circonstances sécurisantes maximales.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 23:21

briséis a écrit:pour le stress et autre, je vais me lancer dans le tai chi et le qi gong, on verra ce que ça donne mais je vais faire des ptites séances à la maison pour me concentrer et gérer un peu mon énergie !

je suis désolée pour le ventre et la nuque kinthia ! le mal doit passer de toi à moi et inversement, parce qu'un coup tout va mieux, et c'est quand tu dis que tu as mal, un coup ça revient ! mdr !!

merci encore mille fois pour tout !!!
merci vraiment, tu m'aides beaucoup ! tu es incroyable !!!


;)
Là en tout cas je n'ai plus mal nul part, peut être un peu à la nuque mais ça reste gérable. Je te redonne quand même tes douleurs, je suis gentille mais pas au point de garder les douleurs quand même ^^ !

J'attends ton mp.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 23:28

mp envoyé !
je ne t'en veux pas pour les douleurs, tu me les as gardées pour une heure c'est super ! :D

bonne nuit kinthia ! et merci encore !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 23:32

:jap:

N'hésite pas. Je file suis lessivée.
Demande à ton ange gardien ce soir de se manifester dans tes rêves et que tu te souviennes de ça au réveil.

Continue à t'exercer c'est très important.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités