stage 1/1

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par Mirabelle » Lun 16 Mar 2009, 13:04

Bonjour KINTHIA
je voudrais savoir si ma fille, Anais née le 30/12/1987 va trouver un stage sur Paris .
Merci de votre réponse
BONNE journée
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 18:16

Bonjour Mirabelle

Je réponds exceptionnellement pour votre fille c'est mieux qu'elle pose elle même ses questions ;)

Le pendule a hésité pendant un long moment et a répondu non. J'espère me trouver. Bon courage
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Mirabelle » Lun 16 Mar 2009, 19:39

merci Kinthia
double merci , pour la réponse et "l'exception" lol
si je peux abuser de votre temps, voyez vous quand même un stage et plutot dans le sud de la France ?
passez une bonne soirée
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 20:09

mirabelle : :non: Vous êtes supposée avoir lue la charte ... Attention : approuver la charte sans l'avoir lu n'a aucun intérêt. Nous prenons du temps pour répondre à vos questions (et ce gratuitement!) nous attendons en retour que vous respectiez notre travail en lisant la charte. C'est la moindre des choses que vous puissiez faire.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Mirabelle » Lun 16 Mar 2009, 22:33

bonsoir KINTHIA

J'ai lu la charte bien sur , si vous faites allusion à la clause question "pour une tierce personne" , je l'ai bien vue . Mais je ne comprends pas , quand nous posons une question sentimentale au sujet d'un mari ou d'un ami c'est bien une tierce personne . Ou est la difference ? je suis peut etre un peu lente à comprendre mais j'avoue que je suis un peu perdue .
Si je pose cette question pour ma fille , c'est qu'elle fait ses etudes aux USA , que je ne l'ai pas vue depuis 6 mois et que ce stage nous rapprocherait s'il se faisait en France .
Excusez moi d'avoir abusé de votre temps mais je n'avais aucune intention de ne pas respecter votre travail , gratuitement ou non , tout travail a droit au respect je suis bien d'accord avec vous .
Je vous souhaite une bonne soirée .
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 22:35

Je vous explique donc ;)
En effet, vous avez bien cerné les questions de personnes tierces.
Mais vous n'avez pas respecté les délais.
Il faut un délai minimum d'1 mois pour une question sur un même thème comme c'est le cas.

Image
Administrateur

par Mirabelle » Lun 16 Mar 2009, 22:46

OUH LA LA décidément j'ai du mal , je pensais que c'etait la meme question que je posais. :roll:
Bon je crois que je vais aller dormir :lol: je reviendrai vous voir quand je serai reposée !
Je vous souhaite une bonne nuit et merci de votre patience .
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 22:52

N'hésitez pas Mirabelle si vous avez des questions. Je préfère que vous maîtrisiez sur le bout des doigts la charte que vous repartiez pleine de questions.

Bonne nuit Mirabelle !

Image
Administrateur

par Mirabelle » Mer 08 Avr 2009, 08:29

bonjour
juste un petit retour pour vos stats, en effet ma fille n'a pas eu son stage sur PARIS , vous aviez raison !!!
merci
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message