professionnelle 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par titiab1234 » Dim 15 Mar 2009, 15:57

Bonjour,

J'aimerais savoir si j'aurais bientôt un changement dans ma vie professionnelle.

merci d'avance, j'espère que ma question n'est pas trop vague.

voici mes chiffres

11 /18/ 14/ 3/ 7

titia
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 18:22

Bonsoir titiab1234

Le 3 est invalide. Soyez plus vigilante. Je vous invite à retourner lire "comment procéder" et changez le numéro 3.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par titiab1234 » Lun 16 Mar 2009, 20:24

Bonjour,

Donc j'aimerais savoir si j'aurais bientôt du changement dans ma vie professionnelle.
voici mes chiffres : 11/18/14/12/7

merci d'avance et encore désolée d'avoir mal lu la charte

titia
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 20:29

Re titiab1234

Votre tirage démarre de façon assez négative : il est rapidement question d'une mauvaise surprise, d'une déception, et de quelque chose d'inattendu. Vous vous sentez potentiellement trompée, trahie, peut-être qu'un engagement n'a pas été tenu. Quoi qu'il en soit il est dit que vous entrez dans un cycle de changement, ce changement est inéluductable. Il va falloir que vous vous adaptiez à ce changement. Vous allez découvrir un nouvel horizon professionnel encore inconnu de vous. C'est un nouveau départ pour vous. Un départ marqué par la réussite et la prise en charge de responsabilités.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur