domaine sentimental

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Bird » Sam 14 Mar 2009, 17:47

Bonjour Rouge Pivoine,

je m'appelle sébastien
Voilà ma situation: j'ai des sentiments profonds et sincères envers une femme mais la situation est compliquée puisqu' elle est ma superieure hierarchique et elle à un copain.
Cependant il y a une très grande complicité et une évidence très forte.Je pense également qu'elle se pose des questions par rapport à tout ça, qu'elle est troublée, qu'elle hésite de franchir le pas mais qu'elle y pense (elle est au courant de mes sentiments envers elle)... de plus je n'ai pas toutes les données par rapport à la situation avec son copain (va t'elle la quitter..)

ma question est très précise: est ce qu'une relation amoureuse serieuse, sincère et durable va t'elle se nouer prochainement entre nous deux ou alors notre relation restera purement professionnelle?

Voici mes chiffres:1-21-17-12-3

merci beaucoup pour la réponse!
Cordialement
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 17:34

par rouge pivoine » Mar 17 Mar 2009, 14:54

Bonjour bird
1
vous commencez mal les choses,vous avez peur des risques,il y a des mensonges,des illusions.Vous êtes perçu comme une personne inaccessible.Armez vous de patience,l'amour sera au rendez vous dans un avenir plus lointain (je ne dis pas que c'est avec elle)vous êtes capable d'attendre longtemps la personne que vous avez dans le coeur.Il y a de la séduction,du charme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bird » Mar 17 Mar 2009, 18:14

Bonjour Rouge Pivoine,

merci pour la réponse rapide!

j'espère que l'avenir plus lointain dont vous parlez ne sera trop lontain car je viens d'avoir 36 ans il y a trois jours et j'avoue que je commence serieusement à m'inquieter et à me poser des questions!

j'espère que ça sera en 2009!

Amicalement

Sébastien
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 17:34

par Bird » Ven 12 Juin 2009, 18:06

Bonjour Rouge Pivoine,

je me permets de vous recontacter car depuis mars rien n'a évolué .... cependant comme vous le disiez si justement dans votre réponse je suis capable d'attendre longtemps l'élu de mon coeur...j'espère également ne pas lui paraître inacessible (à quoi serait dûe cette inacessibilité?) car c'est tout le contraire que je recherche.

Ainsi avec un nouveau tirage, je vous savoir si vous voyez une évolution positive dans les 3 à 6 mois qui arrivent c'est à dire une relation amoureuse qui pourrait naître réellement.
Voici mes chiffres:5-12-16-11-18

merci beaucoup pour la réponse!
Cordialement
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 17:34

par rouge pivoine » Sam 13 Juin 2009, 11:57

Bonjour bird
1
les sentiments sont clairs,vous allez au bout de vos convictions.Un pardon est donné.il y a de l'utopie.Une rencontre est soudaine et favorable,des projets sont fait en commun afin de changer les choses.On efface les démons du passé.Il y a de l'impatience,de la brutalité.Une perte de confiance.La peur de se tromper et de souffrir freine souvent les rencontres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bird » Sam 13 Juin 2009, 16:42

Bonjour Rouge Pivoine,

tout d'adord merci pour la réponse très rapide et le temps que vous y consacrez.

cependant j'ai une question concernant votre réponse...quand vous dîtes que des projets sont faits en commun afin de changer les choses... c'est bien avec cette personne que j'ai dans mon coeur ou alors une autre personne car vous parlez d'une autre rencontre soudaine et favorable...

en tout cas quand j'interprêtre votre réponse , j'ai l'impression que les choses vont dans le bon sens (vous parlez de pardon et démons du passé effacés)... certainement qu'on apprend à se connaitre et donc peut être à mieux appréhender nos peurs de se tromper car c'est vrai la situation est très délicate... en même temps je crois que ce sont toujours les sentiments vrais qui sont les plus forts! :-))

merci beaucoup
Cordialement,
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 17:34

par rouge pivoine » Sam 13 Juin 2009, 17:38

Je pense que les projets sont avec elle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bird » Dim 14 Juin 2009, 11:52

Bonjour Rouge Pivoine,

merci encore une fois pour la réponse rapide qui me ravit évidemment!

cependant comme vous le disiez si justement dans votre réponse, il y a bien effectivement chez moi de l'impatience car je n'ai jamais été aussi convaincu de mes sentiments... et comme vous le précisez aussi il y a une perte de confiance car à mesure que le temps passe, on se pose forcément des questions...

nos peurs respectives freinent également les choses c'est certain , vous avez raison une fois de plus :D .. surtout pour elle car la situation est encore plus difficile car elle est ma chef alors que ça se passe très bien au travail et qu'il y a de plus une très bonne ambiance dans l'équipe donc forcément difficile de franchir le pas surtout qu'elle tient beaucoup à sa carrière et qu'elle est très professionnelle, exigeante...

cependant j'aurai une dernière précision à vous demander... le rapprochement et les projets que l'on doit faire ensemble et dont vous parlez , auriez vous vu dans le tirage une notion de date ou de temps, est ce que c'est pour les 3 prochains mois ou alors encore un peu plus loin encore?

merci beaucoup!

Cordialement
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 17:34

par rouge pivoine » Dim 14 Juin 2009, 15:36

ça devrait être rapide,avant les vacances.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bird » Dim 28 Juin 2009, 16:03

Bonjour rouge Pivoine,

je voudrais poser une autre question mais d'ordre professionnel cette fois ci et non sentimental.

Personnellement je fais une croix sur une relation amoureuse entre moi et ma chef car c'est vraiment trop compliqué... beaucoup de peurs...

maintenant je voudrais savoir si cela ne va pas inteferer sur mon évolution professionnelle... je voudrais savoir si ma chef va me faire confiance et que tout va bien se passer de ce côté là.

mes chiffres: 6-22-17-16-5

merci beaucoup! :D
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 17:34

par rouge pivoine » Dim 28 Juin 2009, 16:28

Bonjour bird
il est préférable d'avoir un post par domaine pour ne pas tout mélanger.La prochaine fois ouvrez une nouvelle file ou mettez la à la suite de la 1ère question profesionnelle.Merci
2
vous êtes inquiet,votre supérieure doute de vous.Il y a de la jalousie et de la méfiance.L'évolution désirée n'est pas obtenue.Vous êtes un peu tête en l'air.Vous prenez des risques contre l'avis de tous.Vous avez des signes favorables du destin,l'aide d'1 ami(e).Vous vous sentez lésé,une stratégie échoue.C'est une période d'échec profesionnel.Vous avez le respect,la vocation.Vous récoltez le fruit de votre travail et de votre sérieux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bird » Dim 28 Juin 2009, 16:41

merci beaucoup Rouge Pivoine pour la réponse rapide !

je suis désolé la prochaine j'ouvrirai un fil pour le domaine professionnel?

malgré les difficultés actuelles comme vous le décrivez et cette periode d'echec professionnel (je n'aurai jamais dû mélanger sentiments avec ma chef ce qui fait vous avez raison il y a de la jalousie et la méfiance), est ce que la recolte du fruit de mon travail dont vous parlez aura lieu en fin d'année avec une augmentation?

Merci!

Cordialement
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 17:34

par rouge pivoine » Dim 28 Juin 2009, 17:10

je n'ai pas l'augmentation.Pour le moment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bird » Dim 28 Juin 2009, 17:39

Gloups la pilule est dur à avaler! :D (surtout que je n'ai pas eu d'augmentation l'année dernière déjà)

en effet j'ai fait beaucoup de progrès cette année (je suis sur ce nouveau poste depuis 1 an après une demande de mutation)) d'ailleurs ma chef m'a dit cette semaine au cours de mon entretien de mi année que je n'étais plus la même personne,que j'avias bcp d eprogrès qu'elle allait me donner un deuxième projet en parallèle ce qui veut dire qu'elle me confiance ce qui fait que je ne comprends pas tout...

je crois surtout que c'est d'avoir mélanger les sentiments qui gâche tout (ça m'apprendra!) ...je doute de ma chef car elle me repète sans cesse que les techniciens (je travaille dans une très grosse bôite) gagne trop par rapport à leur travail fourni... je crois qu'elle est jalouse de moi car j'ai eu une bonne evolution jusque là après...j'ai très peur qu'elle ne soit pas juste avec moi par jalousie, malhonneteté...j'ai peur qu'elle favorise d'autres techniciens aprsè notre histoire electrique au niveau des sentiments , qu'elle retourne sa vest à mon égard...Rouge pivoine est ce que j'ai raison de m'inquieter? ça me fait très peur

par contre c'est vrai je peux être tête en l'air

merci

cordialement,
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 17:34

par Bird » Dim 28 Juin 2009, 20:07

j'ai une dernière petite précision par rapport à votre réponse et parsè je ne vous embête plus !

quand vous dites que ma chef doute de moi c'est par rapport à mon travail (alors que j'ai bp progressé et bossé cette année) ou alors par rapport à ce melange de sentiments car parfois c'est très électrique..
une fois elle a carrement pété les plomb et perdu son sang forid devant moi... peut être qu'elle doute par rapport à ça , que je raconte son comportement par rappport aux collègues ou aux ressources huamines alors que ce n'est pas du tout mon intention...surtout qu'elle est très professionnlele avec elle même et bien sûr les autres...

tout ceci me fait vraiment très peur! :(

Merci beaucoup pour la réponse!

cordialement,
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 17:34

par rouge pivoine » Lun 29 Juin 2009, 11:02

Bonjour bird
la méfiance est + d'ordre de votre relation,elle craint que vous en parliez au travail.Au final vous avancez vers le succès,il y a une mauvaise période à passer amis ce n'est pas dramatique.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bird » Jeu 15 Oct 2009, 18:39

Bonjour Rouge pivoine,

bon bah rien de nouveau pour moi dans le domaine sentimental avec la personne concernée.

je sais qu'il faut que je sois patient mais je n'y crois plus trop avec elle (par contre au boulot ça se passe bien avec cette personne)

je me permets donc de faire un nouveau tirage pour voir si vous voyez une relation amoureuse démarrer d'ici la fin de l'année.

voici mes numéros: 5 -17-11-20-8

Merci beaucoup!

Cordialement
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 17:34

par rouge pivoine » Sam 17 Oct 2009, 18:45

Bonjour bird
1/2
vous allez au bout de vos convictions,vous avez le sens du devoir.Armez vous de patience,l'amour est au rendez vous dans l'avenir,pas tout de suite.C'est une bonne période pour faire une rencontre provoquée par soi m^me.La confiance sera réciproque.Il y a plusieurs rencontres.Vous êtes entouré par des amis.Vous avez des principes moraux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bird » Dim 18 Oct 2009, 09:36

Bonjour Rouge Pivoine,

merci pour la réponse rapide !

donc pour la relation serieuse ça sera pour plus tard ! :D

par contre si je comprends bien il y a donc une periode favorable en ce moment pour faire des rencontres ...
est ce que vous pensez que l'une d'elles va déboucher sur une relation amoureuse d'ici la fin de l'année même si celle ci ne sera alors qu'une aventure?
En ce moment effectivement j'ai une relation d'amitié avec une femme et c'est vrai on se comprend , on se devine, on se sent bien ensemble sans vraiment beaucoup se parler forcement ou alors s'agit t'il d'une autre personne?

merci beaucoup pour le temps que vous consacrez aux autres!
je vous souhaite un bon dimanche! :D
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 17:34

par rouge pivoine » Dim 18 Oct 2009, 13:45

bonjour bird
c'est très proche,moins de 3 mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités