NON AUX RELANCES!!!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Sam 14 Mar 2009, 15:59

depuis quelques jours je reçois beaucoup de relances,il serait bon que vous attendiez votre tour gentiement,ça me met la pression.Des questions de la veille n'ont pas besoin d'être relancées,je suis un être humain pas un robot.Si vous êtes trop pressée tant pis,je ne peux pas allez plus vite,je fais mon maximum je ne peux pas faire + vite.Je ne me multiplie pas!!!! :non:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Trist'An » Sam 14 Mar 2009, 16:33

Visiblement, je ne peux plus modérer, je ne peux donc pas t'aider :?
Trist'An

par Kinthia » Sam 14 Mar 2009, 17:17

Pour une fois je comprends les personnes qui relancent. Comme je disais, quand tu donnes ta main à quelqu'un il attendra la prochaine fois ton bras entier. Tu habitues les membres à avoir leur réponse dans la journée, alors quand la réponse ne vient pas dans la journée ils relancent ...

Je t'ai déjà dit de resserrer les boulons directement aux personnes concernées :fouet: si elles veulent une réponse dans l'immédiat qu'elles consultent directement un(e) médium, un(e) voyant. C'est gratuit, alors ils pensent peut être que tu donneras ta chemise aussi en retour ... Tu donnes ton temps, pour certains c'est pas assez. Il faudrait peut-être que tu y sois 24h sur 24, 7 jours sur 7 et pourtant tu ne seras pas pour autant plus considérée ou mieux admirée. Depuis que je suis moins sur le forum j'ai moins de problèmes et toi on te sollicite plus ;) c'est plus kinthia.com mais rougepivoine.com ;)

A toi de jouer la maîtresse de maison et remettre en place ce que tu DOIS remettre en place, tant sur ta consommation internetale que vis à vis des personnes qui te considèrent comme une vulgaire machine. Je suis peut être dure, mais faut remettre les pendules à l'heure ici.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 14 Mar 2009, 18:08

je ne recherche pas l'admiration mais j'aimerai un minimum de patience,même au supermarché on doit attendre et en + pour payer.
carpe diem
Administrateur

par Leloraan » Sam 14 Mar 2009, 18:49

Pourquoi ne pas mettre en premier message de la charte quelque chose comme : les réponses ne sont pas immédiates, ce sont des bénévoles qui répondent, patientez... ça peut prendre quelques jours.
Toujours au rendez-vous

par bleu-azur » Dim 15 Mar 2009, 00:32

Bonsoir, si je peux me permettre... vous n'avez pas à vous justifier Rouge Pivoine. Toute personne ayant signé la charte sait, que vous faite du BENEVOLAT. Tout est dit, ensuite c'est une question de respect, de bon sens et de savoir vivre. Ceux qui ne peuvent pas comprendre que vous avez une vie, que votre temps est aussi précieux que le leur, que vous n'avez aucune obligation de résultat et encore moins celle de répondre à la nanoseconde, trouvent un forum où l'écoute, la disponibilité, la compassion, le don de soi est plus présent qu'ici. A mon avis, ils peuvent encore chercher longtemps :lol: Donc, j'espère que votre message va être compris. Et comme on dit chez moi "morceau avalé n'a plus de goût !" Pensez un peu plus à vous, où votre gentillesse va vous transformer en esclave...
bleu-azur

par rouge pivoine » Dim 15 Mar 2009, 10:44

Bonjour bleu azur
je ne connaissais pas le coup du morceau avalé!ma "gentillesse" va se transformer surtout en agressivité si je me sens pressée comme un citron :? à force d'être relancée x fois par jour je sens l'énervement poindre surtout que je suis sur le forum 6 jours par semaine,si je ne réponds pas je suis sur mes mp à consoler,remonter le moral ou autre.Je ne peux pas donner + de mon temps sinon je verse dans l'addiction et si c'est pour entendre "je veux une réponse c'est urgent" je vais arriver à l'effet contraire je vais prendre des pauses café + longues pour souffler. :?
carpe diem
Administrateur

par bleu-azur » Dim 15 Mar 2009, 11:39

Vous étes maître à bord, pour que tout ça reste un plaisir et bien vive les pauses café si vous en avez besoin ! Et comme disait un sage de mes amis "C'est celui que perçoit, qui mesure." :wink:
Prenez soin de vous.
bleu-azur

par Roxane2406 » Dim 15 Mar 2009, 13:22

ah la la, ce n'est pas possible ce manque de patience !!!! Les membres devraient quand même comprendre que tout n'est pas automatique. Rouge et Kinthia, n'avez-vous jamais pensé à "bannir" les membres qui se montrent insupportable, voire impoli ? Ca en ferait peut-être réfléchir plus d'un...
En attendant, Rouge, n'oublie pas de prendre régulièrement des pauses et des vacances. Il faut que ce forum reste un hobby pour toi et pas une corvée :wink:
Gros bisous
J'y suis, j'y reste !

par TheCat » Dim 15 Mar 2009, 15:05

je passe juste faire une tite bizouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Supermimie » Dim 15 Mar 2009, 15:08

Mon proverbe crée par moi :lol: : 'plus on me relance, moins je réponds vite" :zarbi:
Animateur

par Cassy » Dim 15 Mar 2009, 17:39

Bonjour,
Quelques idées :
1- l'indiquer dans la Charte en rouge sous un chapitre qui commence par "Sont interdits :" suivi d'une liste de tout ce qui est interdit. Exemple :
Sont interdits :
1- La publicité commerciale
2- Les questions double
3- Les relances de questions
etc.

2- L'indiquer dans un mp de bienvenue "automatique" que tout nouveau membre reçoit

3- l'indiquer dans les règles du forum. Il me semble que dans ce genre de forum, il y a un endroit pour écrire les règles du forum afin que celles-ci soient visibles au-dessus de la liste des topics. Il me semble que c'est dans la configuration des forums (là où on écrit la description, règle les permissions, etc.)

Bon courage :wink:
A la découverte du site

par Supermimie » Dim 15 Mar 2009, 19:47

2 relances en une après midi de connexion :roll:
Animateur

par rouge pivoine » Lun 16 Mar 2009, 10:50

seulement 2 mimie,tu as de la chance! :P
bisous the cat
cassy c'est déjà noté sur tous les supports,quand les personnes ne veulent pas comprendre le noter en + ne servirait à rien. :?
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 18:03

Leloraan a écrit:Pourquoi ne pas mettre en premier message de la charte quelque chose comme : les réponses ne sont pas immédiates, ce sont des bénévoles qui répondent, patientez... ça peut prendre quelques jours.

Malheureusement des membres disent "oui oui j'ai lu la charte" et qui ne savent même pas où elle est ...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Lun 16 Mar 2009, 19:25

rouge pivoine a écrit:seulement 2 mimie,tu as de la chance! :P
bisous the cat
cassy c'est déjà noté sur tous les supports,quand les personnes ne veulent pas comprendre le noter en + ne servirait à rien. :?

oui mais deux alors que je ne viens quasiment que le dimanche c'est pas mal pour moi :mdr:
Animateur

par falinette » Mar 17 Mar 2009, 12:16

bonjour

Ce problème passe au delà des règles du forum je pense
c'est le savoir vivre à mon sens dont malheureusement beaucoup de personnes ne sont pas dotées

comme on dit dans mon pays d'origine "occhio a dosso"
en gros "un averti en vaut deux" j'ouvre l'œil et la chasse "aux pressés" est ouverte :roll:

Merci de respecter le travail fourni par Rouge, Kinthia, Supermimie. et toutes les personnes qui se proposent pour vous aider BENEVOLEMENT pour répondre à toutes les questions
on peut comme le principe de l'iceberg...

bonne journée à tous
falinette

par marigona » Mar 17 Mar 2009, 17:03

Bonjour Rouge, je suis d'accord avec toi sur ce sujet
Quand j'avais poser ma 1er question j'avais fais un relance aussi je paniquais que mon sujet allait s'eclipser :balance:
Mais avec toute les demande que tu reçois, je te comprend vraiment de plus les relances, bon on à tous une patience limitée je pense :shock:

En tout cas tu es très presente sur le forum pour ça je te remercie pour ma part d'aider les gens
Passe une journée :petitange:

Marigona
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 17 Mar 2009, 17:59

Les questions même en seconde page sont toujours allumées pour nous donc on sait qu'il y a du travail en attente marigona :wink:
carpe diem
Administrateur

par malicenboite » Jeu 19 Mar 2009, 12:21

"Tout vient à point à qui sait attendre"
De la même manière qu'on ne tape pas sur la table pour être servi plus vite chez un ami, on ne devrait pas vous relancer; Plus qu'un manque de savoir-vivre c'est un manque de respect ! Ne vous laissez pas "dévorer" ainsi chère Rouge Pivoine par ces personnes qui n'ont pas appris la patience et qui tapent sur leurs claviers comme les enfants capricieux tapent des pieds.
Avec toute ma sympathie,à bientôt
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message