nouvel amour 1

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par indecis » Sam 14 Mar 2009, 13:57

Bonjour Madame Rouge Pivoine

Nouveau sur ce site je vais peut etre m'embrouiller

Je suis marié et depuis 10 ans environ plus de rapports du tout avec mon épouse, l'habitude , les enfants (grands pourtant) la famille nous faisait rester ensemble; j'ai rencontré une femme et nous avons une histoire d'amour depuis 3 ans (oui je sais c'est pas bien) .
Ma question , allons nous franchir tous les obstacles et vivre ensemble? Bref vais je trouver le courage de quitter mon épouse ?
mes chiffres 3 7 18 26 53 55
merci en tout cas de prendre du temps pour écouter nos histoires
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 13:38

par rouge pivoine » Dim 15 Mar 2009, 10:53

Bonjour indecis
1
votre tirage se situe entre le printemps et l'automne,durant ces mois vous pouvez vous attendre à un imprévu,sûrement une grossesse.Les efforts et les démarchent que vous entreprendrez seront peine perdue,il y a des disputes,il n'y a pas d'indication de séparation avec votre épouse ni de vie de couple installé avec votre maitresse.Vous devez poursuivre votre vie comme vous le faites actuellement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par indecis » Dim 15 Mar 2009, 11:09

Bonjour Rouge pivoine
tout d'abord merci de votre réponse
voys voyez une grossesse imprévue dites vous est ce qu'il peut s'agir de celle annoncée il y a 6 semaines environ par ma fille .Elle a 33 ans cela cadre t-il ? imprévue dans un sens puisqu'elle même ne le savait il a fallu qu'elle aille voir son médecin (elle se sentait patraque!) pour qu'elle l'apprenne ... sans commentaires. Je suis ravi pour elle et son ami un peu moins pour moi qui passe a un nouveau statut celui de grand pere !!!! je plaisante .
Pour revenir à ma situation perso , c'est uniquement le sens du devoir qui me fait rester je ne sais même pas pourquoi . Quant à la femme de ma vie , je sais que c'est elle , va t-elle m'attendre encore ? Je ne quitte pas mon épouse dites vous , alors je vais la perdre surement .
Entre le printemps et l'automne va t-il se passer quelque chose ?
Je vis assez mal cette situation , je ne sais plus ou j'en suis . Aidez moi s'il vous plait.
Merci , passez un bon dimanche .
Une petite pensée pour Alain Bashung le GRAND
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 13:38

par rouge pivoine » Dim 15 Mar 2009, 11:25

Oui c'est sûrement la grossesse de votre fille qui est inscrite.Entre le printemps et l'automne on sait que ce sera la naissance de votre petit-enfant :P au stade actuel rien n'indique l'évolution de vos relations,vous pourrez retenter le mois prochain pour voir si les choses se décident.
Bon dimanche et Bashung est parti rejoindre d'autres musiciens.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par indecis » Dim 15 Mar 2009, 11:30

Merci de votre rapidité
je vois que vous ne fermez pas totalement la porte sur mes espoirs , je vous contacterai le mois prochain donc , en effet d'autres éléments en cause dans cette situation pourraient se debloquer
Merci encore , quant à BASHUNG il fait surement la fete avec GAINSBOURG
Excellent dimanche à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 13:38

par indecis » Mer 15 Avr 2009, 07:23

Bonjour Rouge Pivoine

Vous m'aviez suggèré de vous recontacter un mois apres notre premier contact et je suis donc votre conseil . Voyez vous la situation se débloquer en sachant qu'un élément majeur devrait intervenir sous peu . Sera t -il positif ? 6 /14/19/28/34/51

Merci en tout cas du temps que vous nous donnez et passez une belle journée sous le soleil
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 13:38

par rouge pivoine » Mer 15 Avr 2009, 14:24

Bonjour indecis
1
il y a un amour sincère et réciproque,la joie règne dans ces rapports.Une personne pense à vous.Une rentrée d'argent arrive.Vous recevez un cadeau.Il est encore question d'argent,une rentrée d'argent est confirmée.Une femme de + de 65 ans est dans votre tirage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par indecis » Jeu 16 Avr 2009, 08:37

Bonjour et merci d'avoir repondu aussi vite ....
Vous parlez d'un amour sincere et partagé et sans etre présomptueux :wink: je peux dire que j'en suis sur , la vie passe sur nous et nous apprend bien des choses , et là je sens au fond de moi que c'est vrai . Mais en meme temps je suis conscient de la situation , d'ou ma question pour l'événement qui devrait intervenir dans les jours qui viennent et qui sera determinant pour notre avenir . Vous me parlez de JOIE est ce que cela veut dire une réponse positive ou est ce joie en general lors de nos retrouvailles ?
Vous me parlez d'argent , c'est toujours une bonne nouvelle ,bien que moins importante à mes yeux, est ce en rapport avec le travail ?
Quant à la femme de + 65 ans je suppose que c'est ma Maman , et j'espère que vous voyez de bonnes choses pour elle :lol:
Si vous pouviez me donner des petites explications , et des reponses à toutes mes questions vous seriez un ange :wink: mais je ne veux pas abuser non plus je vois que plein d'ames en peine attendent vos judicieux conseils . Faites comme vous pouvez.
Je vous souhaite en tout cas une bonne journée et si je peux me permettre , un bisou :oops:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 13:38

par rouge pivoine » Ven 17 Avr 2009, 11:34

bonjour indecis
la joie dans la rencontre,le bonheur avec elle.L'argent viendrait plutôt de la famille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par indecis » Jeu 21 Mai 2009, 11:32

bonjour Rouge, comment allez vous ?

j'aimerais savoir si vous voyez du nouveau pour moi dans ma vie sentimentale qui permette une évolution proche
je vous donne mes chiffres ; 2 4 20 25 39 54

je vous souhaite un bon week end
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 13:38

par rouge pivoine » Jeu 21 Mai 2009, 17:31

bonjour indécis
un tirage est valable plusieurs mois donc celui du mois dernier l'est encore.
1
Vous avez le bonheur,un certain bien-être intérieur,une assurance,une confiance envers les autres.La famille est dans votre tirage.Il y a des fêtes,des réunions une cérémonie de mariage est possible.Des problèmes de santé sont à envisager.Du repos au calme,à la campagne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par indecis » Jeu 21 Mai 2009, 18:27

merci de votre reponse tres rapide

ces ennuis de santé les voyez vous pour moi ou quelqu'un de mon entourage ? est ce grave vous m'inquietez un peu
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 13:38

par rouge pivoine » Dim 24 Mai 2009, 12:56

Bonjour indécis
ils peuvent concerner une autre personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par indecis » Dim 24 Mai 2009, 17:24

merci d'être passée sur le site un dimanche pour repondre a nos questions .
Merci pour tout
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 13:38

par rouge pivoine » Dim 24 Mai 2009, 19:36

je suis là tous les dimanches.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités