domaine sentimental

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par ghuita » Sam 14 Mar 2009, 00:13

bonjour,
je vais poser une question dans le domaine sentimental, dernièrement j'ai découvert une infidélité de mon partenaire qui date du début de notre relation, et ça m'avait énormément affecté, maintenant je me pose beaucoup de questions, j'arrive pas à trouver la paix, je soufre énormément, et je suis perdue, j'ai peur qu'il me cache encore des choses (une autre infidélité par exemple), j'arrive pas à lui refaire confiance et ça me fait souffrir, lors de mon autre question vous m'aviez dit que je pouvais être rassuré du coté de sa sincérité mais la j'ai peur qu'il me cache des choses qu'il soit pas honnête sur des choses qui ont pu se passer.
Ma question est "est ce que je peux être rassuré sur le fait qu'il ne me cache plus rien" en d'autre termes "est ce que je peux être rassurer sur son honnêteté concernant le passé?"

mes chiffres sont : "02-01-07-19-21'

Merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 14 Mar 2009, 15:21

Bonjour ghuita
il me semble avoir répondu le mois dernier à ce genre de question car posée comme elle est elle n'est pas valable.La question portait sur le passé et son honneteté comme c'est une chose du passé on ne peut pas donner plusieurs réponses puisque c'est un fait qui vient d'avant.Je ne sais pas si je suis assez claire dans mon explication,on peut demander pour l'avenir puisqu'il n'est pas encore arrivé mais on ne peut pas changer les choses qui se sont déjà produites.Vous comprenez?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ghuita » Dim 15 Mar 2009, 02:00

bonjour, tout d'abord merci, mais je ne comprend pas vraiment, si c'est du passé on peut pas savoir si il etait honnete, en fait le probleme c'est qu'il m'a raconté dernierement des choses sur le passé et je sais pas si je peux le croire ou pas, s'il m'a tout raconté comme il dit ou s'il cache encore des choses, si il est comprelement sincère ou pas. je sais pas si c'est possible de savoir si il est sincere et honnete sur ce qu'il me raconte maintenant.
En tout cas merci beaucoup
A la découverte du site

par ghuita » Lun 16 Mar 2009, 14:09

Bonjour,

Au final je souhaiterai savoir quelles sont les previsions sur ma vie sentimentale.

Mes nouveaux chiffres sont 19-8-17-2-3

Merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 17 Mar 2009, 16:56

bonjour ghuita
attention à ne pas surcharger les supports.
1
Vous êtes susceptible.Vous vous adaptez aux contingences journalières,l'image de votre couple est importante pour vous.Vous avez une mauvaise période à traverser avec votre amoureux,il faut être + dynamique pour montrer à votre conjoint votre volonté d'harmoniser votre couple.Vous avez confiance en vous.Il y a de la séduction,du charme,la relation est épanouissante.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ghuita » Mar 17 Mar 2009, 17:39

Merci,
effectivement je suis très susceptible ces dernièrs temps et je passe par une periode très difficile, et j'ai peur que mon couple n'y resiste pas, par contre j'ai pas vraiment confiance en moi, ce qui me cause beaucoup de tort car je suis très jalouse et j'e souffre bcp.
Merci encore, c'est vraiment génereux de votre part de nous aider comme vous faites.
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message