saw 3

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par sassane » Lun 27 Nov 2006, 17:12

pour ou contre ce film?

je ne sais pas si vous avez vu les précédents... mais c le genre de film très... gore...

il a été interdit au moins de 18 ans, ce qui est assez rare...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par etoile » Lun 27 Nov 2006, 17:27

Alors moi j'adore les films d'horreur !!
J'ai vu les 2 premiers épisodes et franchement c'est gore mais j'adore me faire peur...car franchement ils font vraiment peur !!!

Nous allons le regarder avec mon mari, et effectivement j'ai vu qu'il était interdit au moins de 18 ans et je peux dire que je vais pas faire la maline.....

Faut vraiment etre tordu dans sa tete quand meme pour faire ce film...et dire que le réalisateur a pensé a tout ca.........ca fait peur de penser que des humains ont ces idées la quand meme....c'est ca qui m'effrait le plus en fait.....

Et toi Sassane qu'en penses tu ?
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par rouge pivoine » Lun 27 Nov 2006, 18:22

Je n'ai vu aucun saw mais si c'est sanglant sans raison!les films d'Hitchcok font peur alors qu'il n'y a pas une goutte de sang.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Lun 27 Nov 2006, 19:29

j'ai vu que ce film faisait polémique.

j'ai vu les 2 premiers et j'aimerai beaucoup aller voir le 3ème, mais mon homme est très pris en ce moment et franchement, j'avoue je ne me vois pas y aller seule pour rentrer dans la nuit par la foret. bien sur je serai en voiture... mais manquerait plus que je tombe en panne à ce moment! :lol:

l'interdiction au moins de 18 ans est sans doute une bonne chose, mais ce qui me fait trop flipper c de me dire que des scénaristes ont des idées pareilles! j'ai vu des extraits, ça fait froid dans le dos.

pourvu qu'aucun psychopathe ne reproduise ce film!

après, il y a tellement de violences de nos jours à a télé... mais bon, nous sommes assez grands pour faire la part des choses.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 27 Nov 2006, 19:31

si tu y vas étoile tu me diras ce que tu en as pensé??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Lenore » Lun 27 Nov 2006, 21:47

Alors moi je l'ai vu,

j'avais aussi vu les 2 précédents, et je dois dire que ce film je ne le trouve pas particulièrement bon, mais bon pas mauvais non plus.. j'aime l'idée des énigmes que le tueur impose à ses victimes faut dire que c'est le côté intéressant mais sinon ce n'est pas un film qui m'ait marquée plus que ça... J'y suis allée par divertissement et parce que j'avais vu les 2 autres sans plus..

Je suis très fan de films d'horreur depuis des années et ce genre de film ne me fait pas peur mais à chacun ce qui lui fait peur aussi évidemment j'imagine que ceux qui aiment les psychopathes (encore que celui-là est différent des psychopathes qu'on voit normalement lol) en ont pour leur argent!

C'est un peu gore c'est vrai, encore que ça ne passerait pas sous l'étiquette "gore" à proprement parler y'a bien pire!!!! Je sais pas si vous avez vu l'Auberge mais en termes de gore on est déjà bien plus loin avec celui-là mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 184
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 20:13

par Lenore » Lun 27 Nov 2006, 21:51

Sassane, t'en fais pas, le psychopathe qui voudra reproduire ce film devra etre multi-millionnaire pour sur avec tous les gadgets que le gars se paye!! :lol:

et puis faut pas trop s'en faire vous savez le cinéma d'horreur est un peu mal perçu je trouve.. Il impressionne surtout les gens qui ne prisent pas d'avance ce genre de film mais les "habitués" (pour ne pas dire blasés mdrrr) d'horreur à proprement parler aiment la chose parce que c'est "marrant" à un certain niveau, parce que c'est du faux et que du faux, les effets de maquillage les mannequins tout ça, rendent la chose vraiment théatrale voire même pittoresque par moments..

Après faut aussi dire que la nouvelle génération des films d'horreur tend plutôt vers les hantises et fantomes, avec la vague d'horreur japonaise, plutôt que vers le gore... Les films gores se font rares.. C'est sans doute pour ça qu'on l'a interdit aux moins de 18 ans d'ailleurs. Ce qui à mon avis est une bonne chose.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 184
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 20:13

par Arf » Lun 27 Nov 2006, 21:56

Personnelement j'aime bp els films d'horreur également mais je gène les autres en les regardant car j'ai énormement de fou rire.

Oui les films d'horreurs sont tellement irreels en règles général que je peu pas me contenir.

Faudra que je le vois pour que je rigole un cou ^^
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par rouge pivoine » Lun 27 Nov 2006, 21:58

on est loin de la petite maison dans la prairie!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Lun 27 Nov 2006, 22:36

bah il en faut pour tous les gouts! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Lun 27 Nov 2006, 22:38

certes!je suis trop fleur bleue,j'veux pleurer devant un film.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Lun 27 Nov 2006, 22:40

lol, j'aime bien varier les plaisirs...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Lun 27 Nov 2006, 22:41

moi aussi,j'aime rire
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pitchoune88 » Lun 27 Nov 2006, 23:03

j'ai vu les 2 premiers et j'attends de voir le 3
j'avais vu les bandes annonces sur le net et ...je me suis dit mon dieu il a pas l'air si terrible que ca ....et puis je vois interndit au moins de 18 ans alors je me suis posée des questions lol

le seul truc qui me fait flipper cest le gars son masque ou je sais pas quoi limage ma toujours hanté grrr

sinon quelqun a vu HOSTEL aussi??
pitchoune88
 

par sassane » Lun 27 Nov 2006, 23:08

non pas vu ce film, mais je crois qu'il m'intéressait!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Lenore » Mar 28 Nov 2006, 02:10

Oui Hostel pitchoune l'Auberge j'en ai parlé un peu plus haut!!

Moi j'ai vu! Je comprends très bien que les gens aient pu être choqués par ce film il est vraiment très gore.. Moi par contre j'ai bien ri... LOL

c'était un trip d'amis une bande de zoufs scénaristes maquilleurs qui se sont dit pourquoi pas!!! sympa

ils font une suite en ce moment..

Les français ont fait fort aussi avec Haute Tension, tu l'as vu?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 184
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 20:13

par Minismiss » Mar 28 Nov 2006, 10:03

Bonjour

Horrible Horrible Horrible !!!

Je n'ai pas vu le 1 j'ai vu le deux qui était déjà pas mal GORE mais là Horrible si j'avais su je n'y serais pas allée MOI.

BOU BOU

Voilà !!

Bonne journée à tous :)
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 18:46

par pitchoune88 » Mar 28 Nov 2006, 10:41

hostel est pas mal dans son genre non plus lool y a des moments beurk mais sans plus !
dans Saw pareil je me dit que cest du nimporte quoi a part la tete du gugus qui me perturbe le reste ca me fai rien du tout :) mais c pas pour autant que je l regarderai toute seul ds le noir lool
pitchoune88
 

par Minismiss » Mar 28 Nov 2006, 13:58

pitchoune88 a écrit:hostel est pas mal dans son genre non plus lool y a des moments beurk mais sans plus !
dans Saw pareil je me dit que cest du nimporte quoi a part la tete du gugus qui me perturbe le reste ca me fai rien du tout :) mais c pas pour autant que je l regarderai toute seul ds le noir lool


ça c'est sûre moi imagine je suis rentrée j'étais toute seule à la maison l'angoisse j'ai essayé de penser à rien et directe allée me coucher !!!

:)
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 18:46

par Lenore » Mar 28 Nov 2006, 20:55

ah bon? pourtant il a rien de flippant le masque on dirait un costume de carnaval :lol:

après chacun ses peurs moi ce sont les fantomes, un bon film de hantise bien trash apres j'ai du mal à dormir pour 3 jours!! :lol:

Un film qui m'a longtemps fait flipper quand je l'écoutais seule c'est Ring (le Cercle) il est bien venu me chercher celui-la mdr
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 184
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 20:13

par etoile » Mer 29 Nov 2006, 09:08

Bonjour les filles,

Bon je vais le voir ce soir !!!
Je vous tiens au courant....
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 14:16

ah oui je veux savoir!

j'espère que j'aurai l'occasion d'aller le voir avec mon homme...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par etoile » Jeu 30 Nov 2006, 09:20

Saaalut !

Alors hier soir j'ai vu Saw 3 voici mes commentaires :
- je ne vois pas pourquoi il est interdit au moins de 18 ans car il est moins gore que saw 2, je n'ai trouvé aucune image horrible, ca met jute mal a aise, genre un gars qui est au dessus du feu et qu'il est pret a tomber...vous voyez le genre...
- il faut avoir vu les 2 premiers, c'est inévitable pour comprendre
- la fin est pas mal...


Voila pour moi

Dans l'ensemble, je m'attendais a vraiment avoir peur, et en fait non.....ca ressemble presque a un dénoument....a vous de voir.......
Laisse t il l'opportunité pour un saw 4 ? A vous de me dire......
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par emeraude125 » Jeu 30 Nov 2006, 20:09

alors je vais vous donner mon avis
g vu les 3 films
g largement preferer saw2 au 1 et saw3 au 2
j ai trouver le 3 vachement plus gore que les precedents celà dis j vois pas pk il est interdit au moins de 18 ans parce que a part les cochons et la jambe que le gars se coupe c est po si gore que ca enfin chacun ses opinions

perso j ai adorer le 3 j trouve que c etais le meilleur
le 2 a dejà une super fin mais là y avais un truc en plus mais je pense pas qu il laisse porte ouverte a un autre parce que ils sont tous mourru donc j sais pas trop comment il vont se demerder ^^

a voir
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Sam 11 Nov 2006, 21:08

par sassane » Jeu 30 Nov 2006, 20:40

ah fallait pas le dire, je l'ai pas encore vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:pleurs:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Jeu 30 Nov 2006, 20:41

c'est le plombier qui dézingue tout le monde
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Jeu 30 Nov 2006, 20:48

hey!

heureusement que je sais que tu ne l'as pas vu lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 18 Déc 2006, 14:50

ça y est je suis enfin allée le voir au ciné...

euh franchement moi je suis pour l'interdiction au moins de 18 ans. ya assez de violence comme ça dans les jeux vidéos et tout, ya pas besoin d'en rajouter. ya des gamins qui sont pas finis mentalement. vous vous souvenez du mec qui avait tué sa voisine pour jouer à scream?! alors d'accord des gamins bizarres ça court pas les rues mais il suffit d'une fois.

j'ai adoré le scénario, l'énigme était spéciale comparée aux précédents et c'était encore mieux.

par contre comment il faut etre malade pour avoir des idées pareilles. j'internerais volontiers les mecs qui ont écrit le script!

et quant à un saw 4... ya tjs moyen... dès qu'il est question de fric...

et coté dose d'hémoglobine ça m'a suffit. disons que dans les films précédents, c'était juste du gore un peu sadique. là il y avait une ambiance plus flippante que dans les précédents. j'avais les mains moites perso... ça ne jouait pas que sur les images difficiles, c'était également psychologique.

bref ça m'a plu... par contre heureusement que j'avais mangé avant. ça m'a bien coupé l'appétit!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités