Sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par INGA » Ven 13 Mar 2009, 13:08

Bonjour,

1/2 voici mes numéros : 17 - 23 - 28- 32 - 12- et deux chiffres en plus si nécessaire 33- 51

Ma question : Est-ce que ma relation qui dure depuis 10 mois avec mon ami est une relation sincère avec des perspectives d'avenir sérieuses ?

Merci de me répondre et bonne journée. Inga
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 14 Mar 2009, 17:44

Bonjour inga
5 chiffres suffisent. :wink:
1
Votre vie affective vous aura donné beaucoup de soucis et vous aura peut-être rendue malade,sortez de cette situation en reprenant votre liberté.Quelques discordes pourraient troubler le calme familial et provoquer de nombreuses contrariétés par des échanges agressifs.Si vous tenez à poursuivre cette relation mettez les choses à plat sérieusement,ne repartez pas avant d'avoir tout mis à 0.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par INGA » Sam 21 Mar 2009, 12:38

Bonour,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Depuis j'ai rompu, car la situation devenait pesante et sans respect car si je n'allais pas dans son sens des disputes incessantes jaillissaient jusqu'à m'insulter. Pour moi une relation saine se construit sur le respect mutuel...et malheureusement ce n'était pas le cas. Alors, aujourd'hui vive ma liberté même c'est encore difficile d'oublier la personne mais pour moi il est important de se faire respecter. Bon week-end et merci encore.
Inga
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 21 Mar 2009, 15:47

merci,bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message