Séparation

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par DELPHINE » Jeu 12 Mar 2009, 21:08

Bonsoir,
Voilà après plusieurs stade de doute et de questions, je me sépare de mon mari car il m'étouffe, et que je ne peux plus vivre dans cette situation. J'ai réalisé beaucoup de chose sur moi et sur ma vie passée et il y a beaucoup de choses à revoir. Et pour m'en sortir j'ai besoin d'être seule. Donc on se sépare pour un temps, le temps que je me retrouve et fasse le point sur moi et sur nous.. Aujourd'hui je n'ai aucun sentiments à son égard mis a part que c'est le père de mon fils! C'est dur!
Alors ma question:
Quel sera l'issu de cette séparation?
MES CHIFFRES: 7 13 6 20 17
Merci pour votre réponse bonne soirée à toutes
DELPHINE
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:37

par rouge pivoine » Ven 13 Mar 2009, 10:01

Bonjour delphine
1
le choix que vous avez à faire sort tout de suite,vous devez réfléchir sérieusement et mesurer les conséquences de votre décision.Il y a des changements rapides,bons ou mauvais c'est un passage de votre vie qui se transforme.Vous vous posez des questions et vous vous tournez vers des personnes qui peuvent vous apporter leur aide et leur soutien,vous discutez beaucoup.Vous trouvez votre solution,vous voyez + clair et + loin ce que sera votre avenir,vous comprenez où vous voulez allez,votre marche à tâtons se termine.Vous avez atteint le point de non-retour,vous ne pouvez plus vivre ensemble,celà doit se terminer dd'une façon ou d'une autre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par DELPHINE » Lun 16 Mar 2009, 21:08

Bonsoir
Merci pour votre réponse! c'est sur que j'y voit de plus ne plus clair et la seule solution pour moi c'est cette séparation, on verra ou elle nous ménera, mais c'est vital pour mon bien être.
Au niveau de mes sentiments j'ai rencontré une personne masculine qui me charme énormement et que je charme énormement aussi. Je commence à me poser pleins de questions sur les sentiments que j'éprouve à son égard et surtout des siens. Je me laisse porté par ce qu'il me dit mais je voudrai quans même me préservé.

Voilà ma question: "la relation" que j'ai avec cet homme a t elle un avenir serein?

Mes chiffres: 5 9 18 4 7

MERCI DELPHINE
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:37

par rouge pivoine » Mar 17 Mar 2009, 14:23

bonjour delphine
il faut attendre le délai pour reposer une question sur le même thème.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron