avenir sentimental

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par aud » Jeu 12 Mar 2009, 16:12

Bonjour,
Je vous ait contacte il y a quelques mois deja au sujet d une eventuelle nouvelle relation avec mon ex petit ami, mais vous m aviez dit qu il n y avait aucune chance et qu une rencontre se programmait prochainement avec une nouvelle personne. Or, je n ai eu aucune rencontre tres satisfaisante depuis et mon ex petit ami recommence a me joindre.
Qu en est il de mon avnir sentimental?

Mes chiffres sont 5, 22, 21, 14, 6.

Merci pour votre reponse et tres bonne journee.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 13 Mar 2009, 17:47

Bonjour aud
1
un pardon est donné,les sentiments sont clairs.Vous avez la tête dans les nuages,le rêve prime sur la réalité,il y a des désilusions.Le passé peut freiner votre évolution sentimentale surtout en cas de solitude.La période est idéale pour faire des rencontres avec des personnes de qualité qui peuvent devenir importantes dans votre avenir.Vous avez la peur de l'échec,il y a de l'inconstance.Vous ne prenez pas assez de risques,vous avez des doutes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par aud » Ven 13 Mar 2009, 20:18

Merci pour votre reponse. Il est vrai que j ai des doutes et que le passé me freine.
Cependant, quand vous dites qu un pardon est donné et que les entiments sont clairs, vous evoquez ma personne ou mon ex petit ami. Qui donne ce pardon et pour qui les sentiments sont clairs? Est ce qu ils concernent mon ex petit ami?

Vous voyez plutot une nouvelle rencontre ou un retour dans le passe?

Merci pour vos reponses et desole pour cette demande de complements d informations, mais je suis un peu dans le brouillard en ce moment.
Bonne soiree a vous.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 14 Mar 2009, 15:07

Bonjour aud
la nouvelle rencontre est confirmée.Le pardon peut concerner un homme âgé de votre entourage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message