Mon grand père

Discussions sur les supports divinatoires.

par marie1982 » Jeu 12 Mar 2009, 14:58

Bonjour,
Je suis venue consulter sur ce forum, il y a quelques mois concernant la naissance de mes jumeaux. J'avais un préssentiment, mais tout va bien. Je viens vous demander conseil parce que je suis jeune (26 ans) et je n'ai pas votre expérience no votre recul et dorénavant, je me sens bien seule avec mes convictions.
Voilà, mon grand père était voyant et très fort dans son domaine. Il pouvait prédire le jour exacte d'une naissance par exemple sans se tromper. Il m'a expliqué le tirage des cartes car ça m'a toujours faciné. Moi, depuis l'adolescence je fais des rêves prémonitoires. Mon arrière grand mère décédée est même venue dans un de mes rêves pour me mettre en garde d'un grand danger (un viol), il a eu lieu mais au moins j'étais prévenue........ Au lycée, j'ai utilisé le pendule et tirer tous les sujets du bac de mes camarades sans me tromper. J'utilisais ma bague (que je porte toujours) et un de mes cheveux comme me l'avait expliqué mon grand père. J'ai abandonné ce support car j'estimais que j'influençais les réponses me concernant (et je n'avais plus personne à qui le proposer, et pas envie non plus).
J'ai laissé quelque temps tout ça, même si mes rêves pour les choses importantes contninuent de se produire (annonce d'un résultat positif pour le boulot, le sexe de mes bébés etc.....)
Dernièrement, j'ai des ressenti. Je ne sais pas comment l'expliquer. Une de mes amie a fait une fausse couche en septembre et je savais comme une évidence qu'elle serait enceinte avant noël. Elle est tombée enceinte en novembre. Je savais de la même manière que ce serait une fille. Et c'est une fille. Bon j'avais une chance sur deux c'est vrai.