1/2 Solitude...

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par shafalie » Jeu 12 Mar 2009, 02:30

Bonjour Rouge Pivoine

Voilà en ce moment je me sens très très seule et me sens délaissée par mon entourage. j'ai l'impression que rien n'avance autour de moi et que je ne serais jamais heureuse. Mes amies me délaissent et mon petit n'est pas tres présent à cause de la distance qu'il y a entre nous car lui est de paris et moi de bretagne .

J'aimerais savoir si tu vois du bonheur à venir pour moi car en ce moment je n'ai vraiment pas le moral, je me sens abandonnée par la vie ... :(

Mes chiffres sont le 13 4 22 18 16
Amicalement
shanissia
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par rouge pivoine » Ven 13 Mar 2009, 09:46

bonjour shafalie
1
le tirage n'est pas aussi noir que tu vois les évènements.Tout d'abord il y a des changements soudains,qu'ils soient bons ou mauvais ils amènenet une nouvelle phase de ta vie.Celà ne se fait pas sans mal,il y a des discussions animées qui ont des répercussions à la fois positives et négatives.C'est à toi de te battre,tu dois agir.ton idéologie s'harmonise avec la vie et le bonheur,tu poursuis ton chemin en sachant que ton action n'est pas vaine.Tu atteinds ton but,tu te sens bien,accomplie.Au milieu de tes difficultés tu as l'espérance mais tu dois encore une fois agir,ne pas te replier.Ton avenir est bon.Tu dois prendre conscience d'un aspect de ton caractère et t'en libérer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron