mon prince charmant

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par duressi » Mer 11 Mar 2009, 13:33

Bonjour Rouge

Je suis célbataire, quand je rencontre quelqu'un j'ai l'impression d'etre mal comprise on est souvent pas dans les meme idées ect.. Puis rien de sérieux, moi je veux quelque chose de sérieux et stable dans ma vie je ne veux pas d'aventure sans lendemain comme j'ai pu constater jusqu'a maintenant dans ma vie les hommes que j'ai rencontré n'était pas sérieux envers moi, moi j'ai passé à autre chose je veux une vie pleine de joies et de bonheur avec mon idéal, je le cherche sans arrêt je sais qu'il est quelque part et qu'il me trouvera mais pour le moment je suis un peu en flottement :roll:

Vois-tu une nouvelle rencontre avec un homme , avec qui j'aurai une belle histoire d'amour ainsi qu'un futur ?

Chiffres : 6 11 4 17 22

Merci à toi rouge
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 13 Mar 2009, 17:23

bonjour duressi
1
il y a des amourettes,la jeunesse de coeur,la fraicheur affective,c'est le démarrage des histoires amoureuses,bonne période pour les rencontres.C'est confirmé par la lame suivante qui précise que ces rencontres doivent être provoquées par vous même.Une rencontre est capitale,il y a la confiance réciproque.L'équilibre est présent,la situation est concrète.Il faut vous montrer patiente car cette rencontre n'est pas pour tout de suite.Vous avez la tête dans les nuages,le rêve prime sur la réalité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur