sentimental1/2

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par firenze » Mer 11 Mar 2009, 11:38

Hello! :D
Je tente un changement de support,si vous trouvez qu'un autre est plus approprié pas de problème,car je ne savais pas lequel choisir. :oops:
Il s'agit toujours de ma vie sentimentale: je suis toujours amoureuse de mon Régis(cancer de 1973) que j'ai rencontré en novembre 2008,mais dont je n'ai plus de nouvelles depuis la mi janvier.Je précise qu'il ne s'est rien passé entre nous.
Depuis début février, je sors avec Alain(autre cancer de 1962),lui est très amoureux,envisage un avenir commun,nous nous entendons bien mais je n'éprouve pour lui qu'une amitié amoureuse et je doute que ça suffise...
Il y a aussi Luc(scorpion de 1961) qui me tourne autour,mais je doute que cela débouche sur quoi que ce soit vu qu'il est marié. :roll:
Donc j'aimerais y voir un peu + clair dans ma vie sentimentale...et je cherche un support qui pourrait m'éclairer... :?:
Mes chiffres:8/11/17/3
Merci Rouge pour le temps que vous allez encore passer pour moi.
Bon courage
Flo :coeur:
firenze

par firenze » Mer 11 Mar 2009, 11:41

j'ai oublié un chiffre :oops:
7
firenze

par rouge pivoine » Jeu 12 Mar 2009, 18:07

bonsoir firenze
le tarot ne pourra pas dire lequel des 3 prendra + d'importance dans votre vie.Voulez vous quand même tentez de voir de quoi il ressort dans le sentimental?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par firenze » Jeu 12 Mar 2009, 19:03

Aie :oops:
A votre avis, quel est le support le + approprié pour mon cas désespéré???? :lol:
Sachant que ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir si Sir Régis va revenir un jour vers moi?? :?:
Eliminant Luc pour cause de mariage et Alain pour non évolution de mes sentiments à moi(ah que c'est compliqué les affaires de cœur!!!)
Bonne soirée
Flo
firenze

par rouge pivoine » Ven 13 Mar 2009, 17:50

Bonjour firenze
on peut demander si le retour de Régis est à l'ordre du jour?
carpe diem
Administrateur

par firenze » Ven 13 Mar 2009, 20:14

Ok en fait c'est ce qui m'interesse :wink:
Bon WE
firenze

par rouge pivoine » Sam 14 Mar 2009, 15:03

bonjour firenze
1
l'image du couple est importante pour vous.Il y a une perte de confiance,de l'impatience,de la brutalité,une déprime aussi.Il faut un peu de patience,les choses arrivent mais + tard que vous ne le souhaitiez.Une lettre vous déçoit,il y a de l'entêtrement,trop de mental finit par nuire au couople.Le désordre et l'inquiétude sont notés,il y a aussi un désir d'évasion,vous passez + de temps à l'extérieur que chez vous.Les rencontres que vous faites sont + des aventures que du sérieux.
carpe diem
Administrateur

par firenze » Sam 14 Mar 2009, 16:10

Bonjour :)
Donc si je prends le tirage de façon générale...il est vrai que mon couple est important pour moi mais actuellement au vu de de mes propres expériences et de celles des autres,hélas,je crois de moins en moins que les histoires d'amour sont faites pour durer,d'où perte de confiance en l'amour et déprime. :? Mais d'un autre côté, paradoxalement avec un grand besoin d'indépendance chez moi, je souhaiterais rencontrer la personne qui me correspond,d'où l'impatience...
Aspect positif les choses arrivent mais + tard(ouf!! :lol: ),s'agit-il d'une relation à venir ou comme là la question visait plus Régis,s'agit-il de lui...? Si vous pouviez m'éclairer sur ce point :?:
Par contre la lettre je vois pas...encore plus s'il s'agit de Régis car ce n'est pas notre façon de communiquer.Peut être mon ex mari...
Désordre,inquiétude,évasion, oui, mais encore une fois si on prend l'aspect général.Par contre je ne passe pas beaucoup de temps hors de chez moi,je suis plutôt casanière... :nsorry:
Quant aux rencontres ,je suis ok pour dire qu'il s'agit + d'aventures que de rencontres sérieuses.(cf Luc et Alain)...
Aie ça m'éclaire pas tout ça... :lol:
Merci en tout cas pour le temps passé,peut être que j'y verrai un peu + clair plus tard,je ne manquerai pas le retour,comme d'habitude.
Bonne fin de WE
Flo
firenze

par rouge pivoine » Sam 14 Mar 2009, 16:16

Par lettre il faut voir aussi les messages téléphone sms,internet etc,il ne faut pas rester fixer sur un mot.Il peut s'agir de Régis.
carpe diem
Administrateur

par firenze » Sam 14 Mar 2009, 17:18

ok, là ça marche +,car en ce qui nous concerne c'est textos et sms...
Bon wait and see
Bisous
Flo
firenze

par rouge pivoine » Sam 14 Mar 2009, 18:12

à +
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus