Le domaine professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Blackhawk » Lun 09 Mar 2009, 15:33

Bonjour Rouge et Kinthia,

Voilà c'est la crise en ce moment lol.... Mémoire , dossiers à rendre , stages à trouver: comme d'habitude tout ça me fait stresser et me perturbe...

Voilà, je multiplie les candidatures et j'aimerais tant retourner à l'étranger mais dans un pays anglophone cette fois car j'ai un grand besoin d'améliorer mon niveau de langue anglaise....

La réussite est au bout bous m'aviez dit, je l'espère tant lol....

Voilà ma question se porterait sur le domaine professionnel mais plus sur mon stage: j'aimerais savoir si ça sera l'étranger ou pas et si je peux justement influer sur cette éventualité.

Voici mes chiffres: 16- 14 - 17 - 22 - 33 - 44

Pour une fois , je vise plus haut lol

A bientôt et merci pour le temps que vous nous accordez

BHK

Bizz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Ven 13 Mar 2009, 09:05

Bonjour blackhawk
1
oui c'est mieux de changer de chiffres :wink:
il n'y a rien concernant ton stage.Tu es averti de faire attention à la route,tu peux avoir un contrôle de police,un procès-verbal.Une personne pense à toi c'est peut être au niveau de ton stage mais il n'y a rien de concret.cette personne est bonne pour toi.Tu as une consultation chez le médecin.Il n'y a pas de signe de stage ou de départ à l'étranger,il serait pour quand?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Ven 13 Mar 2009, 14:36

Coucou rouge, ton message me fait très plaisir car c'est plus la crise que d'habitude lol... Bref
Rien pour mon stage pour le moment, ça m'étonne très peu...
Bon ben la route étant sur Stras, je risque pas de la prendre là enfin pas avant de rentrer jsais pas trop encore quand car j'ai toujours un mémoire à finir lol (il faudrait que je recommence une étude plus centré sur un segment de marché vois tu et j'ai pas vraiment le temps surtout que la deadline c'est vendredi ) Brf gros soucis çà encore
Sinon ben je ferais tout pour pas prendre de voiture la prochaine fois que je rentre :). Je tiens pas à avoir un contrôle de police ou un PV j'ai pas d'argent lol!!!
Super que quelqu'un pense à moi, je pense à une personne , la même qui m'avait déjà trouvé mon stage à l'étranger (dommage que je sois pas resté fidèle à mes opinions et j'ai rencontré cette fille tu te rappelles j'étais pas bien à l'époque lol). Mais j'espère quand même qu'elle pourra de nouveau faire jouer ses contacts ça serait bien. Si il n'y a rien de concret maintenant ça va peut être venir qui sait.... Si c'est la même personne à qui je pense oh oui c'est quelqu'un de très bien : ). Trop forte pour la consultation chez le médecin... Effectivement je dois me faire enlever le kist de ma main, j'ai donc rendez vous chez l'anésthésiste le 1er avril, et le 14 je me fais opérer.Bien joué :)!!!

Pour mon stage ben en faite ça sera à partir du 1er mai, car je me prends ds vacances en avril pour récupérer un petit peu. Mais bon tant que j'en aie pas , je peux pas vraiment dire si j'en trouverais un ?
Tu te rappelles l'an dernier, tu avais vu que je partais à l'étranger donc je me faisais pas de soucis et ça s'est réalisé. Pour le moment t'as rien vu donc je partirais nulle part mdr même pas en stage lol....

Non mais bon c'est tendu en ce moment , d'ailleurs je vais retourner bosser mon mémoire pas le choix : c'est la crise lol
Bon ben merci Rouge en tout cas, A bientôt , bonne aprèmdi

bizz
BHK
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Ven 13 Mar 2009, 16:51

L'oracle est assez rapide,si la personne sort pour le stage c'est peut être le début de quelque chose,on pourra en savoir + la prochaine fois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Ven 13 Mar 2009, 17:01

merci rouge
bon week end
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Ven 13 Mar 2009, 17:11

bonne fin de semaine
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Lun 30 Mar 2009, 17:23

Bonjour Rouge, mon père a eu un pv mais pas moi. Se pourrais ce que tu aie vu ce pv mais en faite il concernait mon père ?

Merci

A bientôt

++
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Mer 01 Avr 2009, 12:04

bonjour Blackhawk
oui c'est possible.C'est l'entourage proche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Mer 01 Avr 2009, 13:37

ok merci rouge

bonne apremidi et merci pour la rapidité :)

BHK
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron