Mon frèrot

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par Chinallia » Jeu 05 Mar 2009, 11:05

1/2


Bonjour Kinthia et Rouge Pivoine :)

Après maintes hésitations,je me lance aussi.

Cela va faire 6 ans que mon frère est décédé.Apeès une période où j'ai été plus sereine face à sa mort,je me sens de nouveau triste et mal.Je pense à lui à tous les jours,il me manque tellement.

Je vous mets sa photo,maintenant que vous arrivez ou non à avoir le contact,ce n'est pas grave.C'est énorme ce que vous faite pour nous,je vous remercie déjà.

Fabrice,né le 18 novembre 1973
décédé le 19 mai 2003

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=76&u=13132348]http://i83.servimg.com/u/f8/13/13/23/48/dacoup10.jpg[/url

J'aimerais aussi allumer une bougie mais dois-je obligatoirement mettre une photo de lui et seul?Car la seule où il est vraiment lui,on est ensemble.

Un grand grand merci et bonne journée
Dernière édition par Chinallia le Lun 06 Avr 2009, 15:47, édité 2 fois.
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par Kinthia » Lun 16 Mar 2009, 18:55

Bonsoir Chinallia

J'espère que ma réponse va vous apporter sérénité et réconfort. Concernant votre question, sachez que vous pouvez brûler une bougie avec ou sans photo, il faut juste penser à lui en brûlant la bougie pour lui envoyer vos pensées affectivement chargées.

Alors, j'ai eu très rapidement un contact avec votre frère, Fabrice.
Il m'a envahit d'une charge positive, de paix, d'amour, de calme ... Il est déjà très avancé d'un point de vue spirituel. Ce que je ressens c'est qu'il est peiné de vous voir encore attachée à son souvenir terrestre. Il va bien. Il tient à vous le dire. Je ne pense pas qu'il ait la possibilité de vous rendre visite assez régulièrement. Il est en paix. Il a besoin aussi que vous le soyez. Il vous protège et garde toujours un oeil bienveillant et plein de tendresse pour vous. Il me fait comprendre qu'il est bien, serein, et qu'il a accepté ce qui l'a amené ici. Priez pour lui si vous en avez envie.
Il me dit aussi que vous avez la possibilité de lui parler, il vous répondra, ouvrez vos oreilles, soyez attentives. Il me dit que vous n'êtes pas la seule à laquelle il pense encore aujourd'hui, il me dit que tout va bien (il y insiste), et me dit que vous n'avez pas à vous en faire. Il vous invite cependant à prier pour lui. Il a besoin de votre amour et de vos pensées. Transmettez-lui.

Il me parle d'une musique mais je ne comprends pas ce qu'il veut me dire exactement. Il me dit que la musique vous parlerait, une en particulier. Il me parle d'une chaîne hi-fi apparemment, mais je ne comprends pas ...

Il vous remercie, il souhaite ouvrir une porte avec vous pour pouvoir communiquer. Il attend signe de votre part pour pouvoir se manifester à vous. Il ne veut pas vous peiner, juste vous dire que tout va bien pour lui et que vous n'avez pas à vous en faire.

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chinallia » Mer 18 Mar 2009, 16:03

Merci mille fois Kinthia :)

Je vous ai lu avec les yeux pleins de larmes.

Je sens que je peux arriver à lui parler mais j'ai peur.Et j'ai comme l'impression qu'il le sait.

Concernant la musique peut-être est-ce une en particulier ou peut-être veut-il me confirmer qu'il était bien là à mon mariage et qu'en effet,il m'a fait un clin d'oeil par trois chansons différentes au long de la journée.

Je suis vraiment heureuse de savoir qu'il est en paix,j'avais peur par rapport à celà.

Si vous savez comme je suis heureuse de le savoir bien :)


Je vous remercie encore pour tout ce réconfort que vous nous apportez et pour votre générosité.

Je me doute que ça ne doit pas être évident,de plus pour de parfaits inconnus et sans rien demander en retour.

Merci,merci et encore merci
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par Kinthia » Mer 18 Mar 2009, 19:51

Vous vous ouvrirez en temps voulu chinallia.

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron