Marc

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par chrysalide30 » Mer 04 Mar 2009, 17:57

1/2

Bonjour,

C'est chrysalide j'aurais voulu savoir si Marc va voulir revenir avec moi?
Si ça peut aider je ne sais pas il est du 21 avril 1985 et moi du 26 novembre 1983

Mes chiffres sont les 5, 12, 34, 50 et 26

Merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 05 Mar 2009, 14:42

Bonjour chrysalide
il faut tourner la question c'est sur sa vie privée comme celà.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par chrysalide30 » Jeu 05 Mar 2009, 16:04

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que vous me demandez mais est ce que comme ceci ça vous convient mieux: puis je espérer me remettre avec Marc? Je veux dire en couple bien entendu

Est ce que c'est bien cela qu'il fallait que je fasse quan dvous me dites de tourner la question?

Merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 06 Mar 2009, 17:08

Bonjour chrysalide
la question est bonne comme celà.
1
C'est en manifestant + de disponibilité et en vous ouvrant + à la communication qu'il vous sera possible de partir sur de nouvelles bases en ce qui concerne votre vie sentimentale.Là c'est la période actuelle qui ressort,il est dit que les exigences étaient difficiles à assumer.Vous sortez victorieuse d'un conflit mais il fauddra impérativement transformer les rapports de force en lien + doux,il faudra profiter d'une accalmie pour faire le point,la paix n'est pas acquise pour toujours.
carpe diem
Administrateur

par chrysalide30 » Ven 06 Mar 2009, 17:13

Bonjour Rouge pivoine,

Totu d'abord merci de votre réponse.

Si je comprend bien il faudrait que ej sois un peu moins en colère et plus à l'écoute afin d'espérer une issue positive?
Car vous me dites que c'est la situation actuelle qui ressort j'imagine que c'est par rapport à ce rapport de force qui s'est installé effectivement; donc je dois être plus calme pour inverser la tendance?
Vous me dites que je soirs victorieuse de tout cela est ce que je fais bien de comprendre qu'il est possible que l'on reparte dans une vie de couple?
bien entendu aprés avoir désamorçé le problème au calme comme vous me le précisez
Je vous remercie si vou pouviez m'éclairer un peu pus bien que je suis consciente que vous êtes trés sollicitée.

Chrysalide
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 06 Mar 2009, 17:53

C'est tout à fait celà.Vous avez tout compris. :P
carpe diem
Administrateur

par chrysalide30 » Lun 09 Mar 2009, 09:22

Merci pour votre temps.

Bonne journée
Tout juste arrivé(e)

par chrysalide30 » Mar 10 Mar 2009, 09:32

Bonjour,

Je reviens vers vous car je me sens totalement démunie: en effet vous me dites qu'il faut désamorçer le conflit, entretenir un rappor plus doux or je ne sais pas du tout comment faire!
En effet quand on s'est aprlé au téléphonne j'ai essayé d'être calme et agréable et lui cherhce le conflit à ce qu'il y paraît et au final on se dispute.
Depuis dimanche j'ai décidé de ne plus lui donner de nouvelles mais cela n'y fait rien, il ne me rapelle pas et je suis désespérée.

J'aimerais savoir comment m'y prendre pour lui montrer que je souhaite que totu rentre dans l'ordre.

Vous me dites aussi sortir victorieuse de tout ceci, ce que j'ai compris par un retour et que vous me confirmez dans votre réponse alors étant au plus mal je me permets de vous demandez dans combiende temps reformerons nous un couple; je sais que ce n'est pas facile de dater et c'est pour cela que je ne vous demanderais pas de jour précis mais peut être pourriez vous m'éclairez en semaines ou mois?
Je me pose la question car je sais qe si l'on se remet ensemble je pourrais lui montrer mes sentiments et mon envie de ne plus être ne conflit ce qu'il ne voit pas à l'heure actuelle.
Je précise qu'il m'a dit que je pouvais l'apeller si je n'allais pas bien masi j'ai préféré ne plus le faire voyant le résultat à chaque fois et ce dés dimanche or samedi on s'est vus car j'étais au plus mal: il ne voulait pas spécialement me voir mais devant mon désespoir a cédé et il m'a prise dans ses bras et m'a apellée "ma puce" (bien qu'on est fini par se disputer): je sais qu'il est stupide de se raccrocher à ce genre de détails mais je me dis que ce n'est pas possibe que ce soit réellement fini comme il me le laisse entendre?

Je suis vraiment désolée de vous embêter de nouveau avec mon histoire et espére que vous me répondrez.

Je vous remercie.

Bonne journée
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 12 Mar 2009, 15:10

Bonjour chrysalide
l'oracle ne date pas.Il faut laisser venir les choses.
carpe diem
Administrateur

par chrysalide30 » Jeu 12 Mar 2009, 22:40

Bonsoir,

Je comprend qu'il ne soit pas possible de dater mais par contre je vous demandez comment lui montrer que je ne veux plus qu'il y ait ce rapport de force entre nous (afin de le rapprocher de moi) car je ne sais pas comment en soritr comment dois je m y prendre?
Pourriez vous m'éclairez sur ce point s'il vous plait?

Bonne soirée et merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 14 Mar 2009, 17:21

bonjour
je pense qu'un dialogue dans une atmosphère propice serait bonne pour que vous puissez tous les 2 vous ouvrir l'un à l'autre.Sans pression.
carpe diem
Administrateur