Bonsoir

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par sini971 » Mar 03 Mar 2009, 22:02

Bonsoir,

En relisant mes anciens post j'ai remarqué que je posais beaucoup de question sentimentale qui d'ailleurs étais vrai pour certaines.

J'ai pris conscience que je devais me remettre en question concernant mes relations passées et futurs car j'avais les réponses en moi donc j' ai décidé de me poser moins de question et d' aller doucement dans ma relation de ce moment car je souhaite qu'elle marche.

Bonne fin de soirée.
L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 10:18

par Kinthia » Dim 08 Mar 2009, 22:07

bonsoir sini

Je vous souhaite de trouver le bonheur et la clé de votre réussite amoureuse.

Bonne soirée
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par agualoca » Mer 11 Mar 2009, 19:01

bonsoir Kinthia :)

Comment vas-tu ?
J'ai voulu te faire un retour concernant ce que tu m'avais dit avec ma photo... Cependant, ce n'est pas un retour comme les autres : je voulais juste te dire qu'une autre médium m'a vue m'associer avec un homme pour travailler en blouse blanche. Je pense que cela concerne l'art-thérapie puisque tu voyais aussi que j'utiliserai mes mains...
Je ne sais pas ce que tu en penses mais si 2 personnes me voient m'associer à un homme plus âgé, et travailler en blouse blanche , c'est que c'est un retour positif, non ?? :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Kinthia » Sam 14 Mar 2009, 17:02

Bonjour agualoca ;)

N'hésite pas à ouvrir ton propre post ça fera plus personnel ;)

Merci pour ton retour, j'espère de tout coeur que tu réussiras dans ce que tu entreprendras.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron