Grossesse et travail! 2/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par petitpapillon1708 » Mar 03 Mar 2009, 15:23

Bonjour, je me lance après avoir visité ce forum un petit moment, et l'oracle de Belline me tente beaucoup, je ne sais pas pourquoi...

Donc, je vais vous poser mes 2 questions, 1 concernat 1 éventuelle grossesse, l'autre concernant ma vie professionnelle. Mon quotat sera ainsi atteint (si j'ai bien compris votre charte...)

Je suis aman d'Eléa, 8 mois, et nous avons décidé de laisser faire la nature pour le 2ème, mais comme toute femme je suis impatiente. Voyez vous une grossesse d'ici peu? 5-8-17-48-36

Ma deuxième question concerne le domaine professionnel. Je travaille au contact des clients, et à dire vrai, mes relations avec mon chef ne sont pas au beau fixe, je reprends le travail le 20 avril, sans grande envie ni motivation.... Voyez vous une évolution dans ce domaine? (changement, amélioration, autre travail....) 9-12-13-1-52

Merci d'avoir pris le temps de prendre en considération mes demandes!!

A bientôt!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 05 Mar 2009, 14:09

Bonjour petitpapillon
1
il n'y a pas de grossesse pour les semaines à venir.Il est question d 'amitié autour de vous.Il y a de nombreuses discussions avec votre conjoint au sujet de cette grossesse.
Pour la question 2 vous devez revoir un chiffre qui n'est pas valide,regardez le "comment procéder"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par petitpapillon1708 » Jeu 05 Mar 2009, 15:15

Merci pour la première question, et excusez moi pour l'erreur commise pour la deuxième!

Donc voilà ma nouvelle série de chiffre pour ma question d'ordre professionnel : 10-30-51-26-8-

Merci et à bientôt
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 05 Mar 2009, 15:24

2
Tout se passe comme vous le souhaitez au travail où l'ambiance sera détendue et agréable chancun prenant le temps de travailler et de vivre.Vous garderez confiance et resterez en paix avec vous même malgré un retard dans l'évolution de vos projets.Vous avez des amis près de vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message